| | Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Somarohé Lethimila

| Sujet: Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] Ven 10 Avr - 16:21 | |
| I. CARTE D'IDENTITÉNom, prénom : Lethimila, Somarohé Âge et date de naissance : 21ans, 1985 Matière enseignée : Métamorphose ou Bestiaire.. Nationalité : Français Statut social : Riche Élément maîtrisé : Feu
II. DESCRIPTIONApparence physique : Caractère : Particularité(s) : Elle a les cheveux rouge naturelle du a son pouvoir de feu.
III. BIOGRAPHIEEnfance : Scolarité : Après la scolarité : Famille :
IV. DERRIÈRE L'ÉCRAN[list] Prénom : Sophie Pays : Canada Comment avez-vous connu le forum ? Par le maître de c’est lieux Qu'en pensez-vous ? Super bien mais un jolie fond pour le fofo serais trop en +! *.* Quel est votre repas préféré ? Je donnerais la réponse une fois que j’aurais terminé ma fiche merci! À continuer plus tard car j'ai faim! |
|
 | |
Zedrial Synral Élève de septième année

| Sujet: Re: Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] Ven 10 Avr - 17:28 | |
| Bonjour a toi et bienvenue.
Je me permet d'écrire ce message pour te signaler que le cour d'étude des bêtes bien que présent dans les débuts du forum a été inclut a celui d'invocation, donc il n'est plus possible de l'enseigner(bien que le cour de métamorphose te reste disponible.) |
|
 | |
Somarohé Lethimila

| Sujet: Re: Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] Ven 10 Avr - 19:31 | |
| Oki... Le jour ou tu seras modo tu pourras men apprendre d'ici la je suis au courant de pas mal tout puisque j'ai tout lue et que je connais l'existence de se forum avant que tu t'y inscrives. Se qui est des bêtes j'en avais déjà parler avec le maître de c'est lieux et on avaient fais un arrangement. J'avoue par contre que je ne l'ai pas vue depuis un moment car nos connexion ne sont pas en même temps. Bon se qui veux dire que avant de posté pour dire n'importe quoi attend que j'ai fini ma fiche. Voila pourquoi j'avais mis 2 choix n'étant plus sur du premier.
Merci de patienté à la fin de ma fiche avant toute autre réponse.Somarohé |
|
 | |
Monsieur Kaeso Directeur et professeur de magie de la foudre

| Sujet: Re: Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] Sam 11 Avr - 0:02 | |
| Zedrial a raison ^^ Et ce n'est pas parce qu'on se connait plus Soma que tu dois le répondre ainsi, surtout qu'il a justement été promu co-admin aujourd'hui même  |
|
 | |
Somarohé Lethimila

| Sujet: Re: Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] Sam 11 Avr - 3:00 | |
| Sorry Mick mais j'ai lue le forum en entier donc je ne pense pas à devoir supporté une personne qui crois que je n'ai rien lue. J'en ai pas besoin et comme j'ai dit plus haut aussi, voila pourquoi j'ai mis 2 options car je ne savais pas si l'offre se tenait toujours.
Si elle ne tient pas alors cela me dérange pas mais reste que je hais avoir une personne qui me redit se que j'ai déjà lu. En s'inscrivant toute personne lis habituellement le forum sur laquelle il joue T.T". Somarohé |
|
 | |
Monsieur Kaeso Directeur et professeur de magie de la foudre

| Sujet: Re: Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] Sam 11 Avr - 3:31 | |
| Oui je comprend  Mais bon on fait tous des erreurs et Zedrial a simplement voulu corriger la tienne... Ce n'était rien de méchant ^^ |
|
 | |
Somarohé Lethimila

| Sujet: Re: Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] Sam 11 Avr - 3:55 | |
| *soupir* Bon aller sa me dis plus pour se soir de toute façon j'ai eu la réponse de se que je voulais donc a+ quand la fiche sera terminé. |
|
 | |
Kiowa Aiji Élève de sixième année

| Sujet: Re: Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] Sam 11 Avr - 20:48 | |
| ok ok soma-sama.... on se calme... xDDDDDDD
Enfin... appelle moi si tu as besoin d'aide... et hum... pour le reste sa été dit... |
|
 | |
Aurore Ananké Élève de septième année

| Sujet: Re: Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] Sam 11 Avr - 23:28 | |
| Bienvenue parmi nous 
Je tiens à dire que "professeur" ne prend pas de "e" à la fin. Il faudrait que tu fasses un peu plus attention à ton orthographe "sa" au lieu de "ça" par exemple, ou bien "se" ou lieu de "ce", et j'en passe encore. Enfin, j'espère que ce ne sont que des fautes d'inattention car ça pourrait gâcher la qualité de tes Rp/textes.
Sinon, bonne continuation et amuse-toi bien parmi nous ^^ |
|
 | |
Somarohé Lethimila

| Sujet: Re: Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] Dim 12 Avr - 3:18 | |
| Bon allé hop j'en ai marre déjà du fofo et de de pâque. Je viens de me souvenir pourquoi j'avais lâcher les fofo rpg dans le passer *soupir*
Bonne chance avec le fofo Mick (Même avec tes petits problèmes).
Et ma chère Aurore par chez nous les "e" à professeure (féminin, singulier) ça n'en prend du que le français est différent de vous (France)... Moi être québécoise donc pas pareille. |
|
 | |
Kiowa Aiji Élève de sixième année

| Sujet: Re: Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] Dim 12 Avr - 4:29 | |
| | Modération de Kiowa a écrit: | MODÉRATION:
Cependant, merci de ne pas poster dans les fiches non validé. Kaeso l'a déjà demander d'ailleurs. Qui plus est, il y a des modos et des admins pour s'occuper du contenu et par conséquent, il serait préférable de les laisser s'occuper eux mêmes des la structure et des fautes d'ortographes, ils savent leurs travail et le feront.
Par conséquent, je m'occuperais de Soma, si vous le voulez bien, elle n'est pas excellente en français, elle se débrouille, et qui plus est, la fiche n'est nullement terminé, donc ce qui entend aussi nullement corriger.
En bref, merci de respecter le staff du forum et par dessus, ne pas vous mêler des fiches des autres membres tant que celles-ci ne sont pas complète. Et noter bien que je n'ai nullement envie de répéter ceci une nouvelle fois!!! |
Tant qu'à ma soma, je t'en prit, calme toi... on s'en reparle, tout va passer, on va s'expliquer, et etc... (j'en rajoute pas, mais je crois qu'elle passe pas un bonne fin de semaine. Je vais donc m'en occuper demain. merci!)))
|
|
 | |
Zedrial Synral Élève de septième année

| Sujet: Re: Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] Dim 12 Avr - 8:11 | |
| Hum Kiowa, je veux pas en remettre une couche mais je crois qu'il y a quand même un minimum(d'ailleurs je vais remettre une couche).
Le fait de vous connaitre toi et Mr K ne lui donne en aucun cas le droit de se comporter ainsi, personnellement elle peut passer la fin de semaine qu'elle veux je m'en fou complètement il y a un minimum de respect a avoir vis à vis des membre et du staff. La manière dont elle m'a répondue la première fois m'a déjà moyennement plut(pour pas dire pas du tout), mais elle se permet non seulement de répondre de la même manière a Mr K, mais aussi aux autres membres.
Aucun d'entre nous n'est la pour supporter ses sautes d'humeurs, et la plupart des commentaire ne visaient qu'a souhaiter bienvenue et signaler des choses qui nous semblaient fausse dans sa fiche. Si elle ne se rend pas compte de sa et ne tolère pas la critique je vais être franc mais: Qu'elle se casse on fêtera son départ.
J'ai pas accepté mon rôle de co-admin pour avoir a cautionner et surtout tolérer se genre de comportement, cependant si c'est ce qu'implique ce rôle je préfèrerais dans ce cas retourner au grade de simple membre.
Donc a moins qu'elle ne s'excuse platement et sincèrement je ne peut que lui demander de dégager et de ne jamais revenir, elle nous rendra ainsi un grand service. |
|
 | |
Keylen Dail Élève de cinquième année

| Sujet: Re: Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] Dim 12 Avr - 13:30 | |
| Soma, désolé même au Québec professeur ça ne prend jamais de "e"  Mais là j'en ai un peu marre vraiment alors je vérouille ce topic. Je crois Soma (si tu repasses au moins une fois même si tu ne joues plus) que tu as un peux exagéré ^^" Zedrial n'a voulu que tu corriger, tu avais mis deux options dans ta fiche, lui il t'a simplement dit laquele prendre... | Citation: | | Le fait de vous connaitre toi et Mr K ne lui donne en aucun cas le droit de se comporter ainsi, personnellement elle peut passer la fin de semaine qu'elle veux je m'en fou complètement il y a un minimum de respect a avoir vis à vis des membre et du staff. |
++
Je vais être sincère Soma, ton comportement me déçois mais vraiment =/ Je ne te déteste pas, mais moi c'est une autre Soma que je connais... |
|
 | |
| | Somarohé Lethimila [À Continuer - Professeure] | |
|