Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oiseaux, parmi nuages. [PV; Keylen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Mikari
Élève de huitième année
Kaoru Mikari



Oiseaux, parmi nuages. [PV; Keylen] Empty
MessageSujet: Oiseaux, parmi nuages. [PV; Keylen]   Oiseaux, parmi nuages. [PV; Keylen] Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:20

    Petits yeux de glace, yeux de couleur bleu-gris, qui fixent ces paysages d'une beauté qui laisse sans voix. 14 août 2009, à l'école d'Eredar, une jeune fille était déjà de retour dans sa seconde demeure. Ou demeure principale devrait-on dire, puisqu'elle n'était pas la bienvenue chez elle, et de toute façon, elle-même ne se sent pas à l'aise parmi ses proches. Etrange sensation que celle de retrouver son chez soi après à peine un mois d'absence. Comment pouvait-on décrire cela? Délicat sentiment de nostalgie? Joie non mesurable à l'idée de revivre une année d'aventures, de rencontre et de magie? Tristesse apparente en pensant au fait que c'était sa dernière année? Aucune idée. A vrai dire, l'adolescente ne s'en souciait pas tant que ça, toujours indifférente à tout ce qu'il se passait, elle ne faisait que répondre à son titre de « poupée de glace ». Des yeux froids, des sentiments enfouis au fond d'un caractère troublant, une gestuelle sans vie, effrayante. Elle était juste là, et fixait ces paysages, d'une beauté qui laisse sans voix, de ses yeux de glace.

    « Kaoru Mikari », ainsi était le nom par lequel tous l'appelaient. La franco-japonaise aux origines apparemment italiennes aussi, avait une nouvelle fois été nommée préfète de son groupe, à savoir Specto. En plus de son image de poupée de glace, qui commençait à peser lourd sur son épaule, elle devait porter l'autre titre de préfète, et assumer les rôles qui lui étaient attribués, à savoir guider les nouveaux élèves, faire régner l'ordre dans son groupe, aider les élèves en difficulté, de petites responsabilités qu'elle trouve cependant lassant. Mais pourquoi donc avait-elle été choisie? Comment l'école désignait ces fichus préfets? Elle n'avait jamais rien demandé, elle s'était toujours faite discrète, se cachant derrière un miroir reflétant de la gentillesse et de la douceur, pour se protéger des démons de son passé, et des démons du présent qui la poursuivaient. Etait-ce donc parce qu'elle se montrait gentille, qu'elle était quelque peu douée en magie, et qu'elle était de surcroit issue d'une famille très aisée, qu'elle avait été désignée pour porter un tel fardeau? Elle n'en voulait pas. Elle ne voulait pas non plus de cette popularité qu'elle avait, qui s'était développée grâce, ou plutôt à cause de son rôle. Mais elle devait se plier aux règles, elle n'avait pas le choix.. et c'était partout ainsi que cela se passait.

    Quelques pas ; une ascension vers les nuages ? Kaoru se perdait de fatigue, elle ne savait plus trop ce qu'il se passait, ni ce qu'elle faisait, et encore moins ce qu'elle voulait. Peut-être avait-elle besoin d'une mise au point avant le début de l'année scolaire. Se changer un peu les idées, pour repartir sur de meilleures bases. Si elle redémarrait l'année avec une telle faiblesse d'esprit, elle n'allait jamais tenir.

    Chuchotements - « Dit, c'est elle? C'est elle, Kaoru Mikari? Les rumeurs sont donc vrai ! »

    Comment? Parlait-on encore d'elle? Il y avait donc encore des gens assez naïfs pour écouter différentes rumeurs, et s'exciter au passage d'une de ces cibles? Qu'importe, elle n'y prêtait plus attention, depuis le temps, elle était devenue sourde à tous ces propos. Et elle continuait de monter, de monter.. La tour des mages? On dirait bien que c'était sa destination. Mais était-ce vraiment le cas? Il semblerait qu'elle vise plus haut encore.

    Quelques pas de danses, elle était arrivée à son but. Elle ne pouvait monter plus haut malheureusement, et ce, qu'importe sa détermination, son envie de réussir. Tout le monde lui avait toujours dit que lorsqu'on voulait, on pouvait. Aujourd'hui, elle pouvait bel et bien dire que ce n'était pas le cas. Elle n'a pas pu rester petite fille éternellement et croire à toutes ces idioties...

    « Tu t'envoles, tu t'envoles. »


    Dansant parmi quelques cristaux de glaces qu'elle venait de faire tomber, inconsciemment. Jalouse des oiseaux, qui, dotés d'ailes, pouvaient se pavaner librement parmi les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Keylen Dail
Élève de cinquième année
Keylen Dail



Oiseaux, parmi nuages. [PV; Keylen] Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux, parmi nuages. [PV; Keylen]   Oiseaux, parmi nuages. [PV; Keylen] Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:31

C'était donc une nouvelle année qui s'annonçait à Eredar School. Et, même si Keylen doutait fort que la compétences des autres élèves de son niveau augmenterait soudainement, il espérait en apprendre encore. Pour lui, le rythme était trop lent. Beaucoup trop lent. Toutes ces personnes étaient si idiotes à ses yeux, semblables à des limaces. Certains, évidemment, étaient plus érudits que d'autres, plus doués, mais ceux-là devenaient une denrée rare, malheureusement pour Keylen. Or, malgré cela, à chaque année, il revenait à Eredar School, prêt à en connaître plus sur cet art occulte qu'il avait découvert cinq ans plutôt seulement, comme un bébé qui fait ses premiers pas.

Cinq ans déjà... Son séjour sur Eredar semblait passer si rapidement. Car, malgré qu'aucun autre élève ou professeur, ou même habitant d'Eredar n'ait jamais réussi jusque là à pénétrer l'armure de Keylen, il se sentait beaucoup plus chez lui dans ce monde que sur Terre. Sur Terre, là où son frère avait constamment tout l'attention pour lui et pour lui seul.

* Il n'aura plus ce petit rire vantard quand il baignera dans son sang... pensa Keylen*

Aussitôt, le jeune Eventus effaça cette pensée de sa tête. Bien qu'elle lui plaisait, bien qu'il ne souhaitait que la mort de son frère jumeau, Keylen savait très bien qu'il devait se concentrer pour garder le contrôle de lui-même. S'il fallait qu'il se laisse emporter par cette démence de la vengeance, Keylen ne pourrait plus se contrôler et probablement s'attirerait-il des problèmes. Non, lui, tout ce qu'il voulait, c'était éliminer cette tache d'encre à sa vie et ensuite vivre avec ses parents et avoir toute leur attention, qu'il faille ou non utiliser la force... le feu.

Le feu, un élément si puissant, si menaçant. Cinq ans plus tôt, Keylen avait sans nul doute fait le meilleur des choix. Le feu représente la force brute, la puissance sous la forme de brûlantes flammes. Certes la foudre elle aussi pouvait causer bien des dommages, mais probablement moins considérables que ceux des traditionnelles flammes, elles qui causaient des incendies dévastateurs. Elles qui causaient des explosions effrayantes. Oui, il avait fait le bon choix. La glace et l'eau téait trop faibles à ses yeux, trop doux, et la terre complètement dénuée d'intérêt. Et l'air, encore plus ennuyant que la terre. Keylen savait que n'importe qui allait le craindre lorsqu'il deviendrait le plus grand des mages.

Mais pour l'instant, il devait se contenter du simple rôle d'élève, faire ses devoirs, obéir tant bien que mal aux professeur et espérer ne pas être encombré trop souvent par des rencontres indésirables. Cependant, bien que Keylen eut le profond désir d'éviter toute socialisation, il ne pouvait pas rester enfermer dans sa chambre, et puis même à cet endroit, il n'était que rarement seul, ils étaient trois en fait. Donc, comme tout être humain, il devait se dégourdir un peu et, cette journée-là, sa destination choisie était la tour des mages. Une tour qu'il n'avait visiter qu'une ou deux fois lors de toute sa scolarité, puisqu'il la considérait trop inutile. Elle servait que pour le cours d'artificer et encore là, Keylen n'avait même pas choisi ce cours comme option en troisième. D'ailleurs, désormais, en cinquième, il se devrait de nouveau de faire un choix, pour une deuxième option. Enfin... allait-il en choisir une de plus ? La métamorphose et le cours d'artificier lui semblaient tellement superflus puis, il n'était pas obligé de faire un choix de plus, cette fois-ci c'était facultatif.

Mais tout ce tracas était à l'instant inutile, puisqu'il ne souhaitait que s'écarter un peu des autres en se rendant à cette tour des mages. Malheureusement, lorsqu'il gravit les dernières marches, il aperçut cette fille... Kaoru Mikari. Qui ne connaissait pas cette « poupée de glace » ? Elle faisait d'ailleurs partit des rares personnes à qui Keylen vouait une certaine forme de respect, bien que tout le monde étaient inférieurs à lui, selon sa pensée. Peut-être la présence de cette élève n'allait pas être trop dérangeant après tout. Il alla simplement s'appuyer sur le rebord d'un muret de la tour en regardant le paysage autour, sans toutefois s'y intéresser.

« Tu es bien Kaoru Mikari, c'est ça ? questionna-t-il, dans un ton presque aimable. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Élève de huitième année
Kaoru Mikari



Oiseaux, parmi nuages. [PV; Keylen] Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux, parmi nuages. [PV; Keylen]   Oiseaux, parmi nuages. [PV; Keylen] Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:48

    Sérénité. Il est si agréable de se sentir libre, seule, apte à ne faire que ce qu'elle voulait. Sourire. Il est si agréable de sentir une légère brise caresser ses cheveux, puis ces quelques doux cristaux de glace foudre sur sa frêle peau. Soupir, arrêt brusque. Elle ne devait pas trop s'emporter, il serait sinon trop difficile de retourner sur Terre; expression ironique alors qu'elle se trouvait dans un monde parallèle. Un lourd silence de plomb chassa toutes ces pensées, et d'une seconde à l'autre, elle redevint la Kaoru que tout le monde connaissait, celle mystérieuse, aux idées pas toujours très claires, tantôt froide, distante, tantôt souriante, aimable. Pile, face, il fallait juste tomber sur celle qui n'était pas désagréable...

    Voilà quelques minutes que Kaoru avait arrêté sa folie dansante (danse hante?), se contentant de contempler vaguement les nuages au loin ; nourrie par l'envie de rejoindre les volatiles. Poussée par le vent, qui l'incitait à y aller, à accomplir son rêve. Alors doucement, elle posa sa main sur la rambarde... tendit l'autre vers le ciel vermeil.

    « Tu es bien Kaoru Mikari, c'est ça ? »

    Trop tard, ça n'allait pas être pour cette fois-ci. Revenant à ses esprits, la jeune fille se retourna pour voir son interlocuteur. Un visage qui lui laissait de vagues souvenirs, sans doute l'avait-elle croisé un jour ou l'autre dans un couloir ou entre deux cours, mais elle ne pouvait mettre main sur son nom. Tout ce qu'elle pouvait dire à cet instant, c'était que cet élève n'était pas de Specto.

    « Pourquoi me poses-tu la question alors que tu connais déjà la réponse? »

    Voix cristalline, mais pour une fois, il n'y avait pas de ton froid, ni d'air hautain. C'était juste un son sans aucune émotion, mais ce manque de vie pouvait amener de la frayeur à son camarade. De même, son regard était vide, yeux dans les yeux, elle fixait son camarade avec l'indifférence la plus totale. C'était toujours ainsi. Ce n'était pas forcément qu'elle n'aimait pas aller vers les autres... C'était surtout qu'elle ne savait pas comment agir en leur présence. Que répondre s'ils disent ci ou ça, comment réagir face à une telle parole. Alors pour toute réponse, elle restait de marbre à chaque fois. Et ainsi s'était-elle forgée une image de glace...

    « Oui je suis bien Kaoru Mikari. »

    Pouvait-on dire que le jeune homme avait de la chance? Au moins il n'avait pas à essuyer les mauvaises humeurs de l'adolescente, qui était "sympathique" ce jour-là. Pas d'agression dans sa voix, elle ne cherchait pas à embêter l'inconnu. Mais quelque part, elle lui en voulait un peu d'avoir brisé le cercle de solitude. C'était toujours ainsi dans une telle école, impossible de trouver un endroit où l'on pouvait rester seul bien longtemps. Tant pis, il fallait faire avec.

    « C'est bientôt la rentrée hein.. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseaux, parmi nuages. [PV; Keylen] Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux, parmi nuages. [PV; Keylen]   Oiseaux, parmi nuages. [PV; Keylen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux, parmi nuages. [PV; Keylen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keylen Dail [Validé - Eventus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Eredar School :: La tour des mages-
Sauter vers: