Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous]   Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:26

C’était un magnifique soir d’août, alors que le soleil venait à peine de se coucher, que Kiowa décida enfin de prendre l’air. Ayant passé les 3 derniers mois dans un petit appartement qu’elle avait si gentiment accepté au tout début de l’été, afin de passer ses vacances dans ce monde qu’elle considérait désormais comme le sien.

Comme toute les fois où elle sortait, elle portait cette robe au couleur émeraude a quelque ton près. Les mains étaient jointes devant elle, tenant ce qui lui servait de bourse, on n’est jamais trop sur d’où elle pourrait s’arrêter en cours de route. Enfin bref, elle décida de débuter sa promenade de par le parc de l’école… oui, dès le lendemain, elle reviendrait avec ses effets pour une sixième année dans cette école où on l’avait invité, il y a plus de cinq ans.

Seule et calmement, la jeune femme s’avançait pour enfin distinguer les structures de l’école, puis le parc. C’était un endroit qu’elle aimait bien, et tout particulièrement le soir, car c’était le moment ou le paysage lui semblait le plus magnifique et encore, il était bien plus calme que les jours de cours. Un soupir, viendra alors à s’échapper de ses lèvres. Pour la première fois, depuis son arrivée, elle avait hâte de retourner à l’école et de commencer les cours, où, sans doute, elle serait encore première ou du moins, elle essaierait.

Dans l’instant, elle était tellement prise dans ses propres rêveries… que n’importe qui pourrait arriver et sans doute ne le verrait-elle même pas, a moins, bien entendu, qu’on le lui fasse savoir et encore… qui sait la réaction que cela portera…
Revenir en haut Aller en bas
Keylen Dail
Élève de cinquième année
Keylen Dail



Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous]   Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:56

C'était le soir. Une belle soirée en perspective pour tous ceux qui étaient à Eredar School ce jour-là, aussi peu nombreux aient-ils été, mais pas pour Keylen. Eux voyaient une magnifique soirée, une des plus belles de l'été, mais Keylen, comme toujours, broyait du noir. Son frère... Keylen ne pouvait s'empêcher de le voir baigner dans son sang, même si ces pensées auraient pu le faire passer pour un psycopathe. Heureusement, il gardait pour lui et pour lui seul. Il ne fallait pas révéler son plan avant qu'il n'ait atteint la fin de son éducation et qu'il ait toutes les armes pour lui.

Donc, cette soirée-là, comme il le faisait souvent, il prit un peu d'air pur en sortant à l'extérieur. En fait, c'était surtout dans le but de s'exercer et de devenir plus puissant. Ça allait être sa cinquième année à Eredar School, mais seulement la troisièmme année qu'il en apprendrait plus sur la maîtrise du feu, et il souhaiter avancer, plus vite que les autres, qu'il jugeait beaucoup trop lents. Malheureusement, il ne pouvait pas accélérer les cours, alors il se contentait, des soirées comme celle-là, de s'écarter un peu et de mettre en pratique ce qu'il savait en espérant en apprendre un peu plus lui-même aussi.

Il choisit donc un endroit plutôt éloigné de l'école, pour avoir la paix, et s'exerça sans plus entendre. Le feu semblait brûler à l'intérieur de lui et ne demander que de sortir, puisque Keylen n'avait pas réellement usé de ses pouvoirs durant l'été, du moins de ses pouvoirs élémentaires. Il s'était plutôt concentré à travailler dur pour payer son appartemment, puisqu'il ne vivait évidemment plus chez ses parents, ni même sur Terre. Il faisait cependant quelques promenades sur son ancien monde, dans le but de s'assurer que son frère était toujours au même endroit, bien en vie.

Alors, sans plus attendre, il fit sortir se feu et il sentit instantanémment la chaleur de son élément le réconforter. Sa puissance sortit sous forme d'un long jet de flammes qui alla brûler un buisson non loin, pour s'éteindre miraculeusement tout de suite après. Keylen fut satisfait, apparemment il n'avait aucunement perdu de sa maîtrise. Mais lorsqu'il voulut lancer un autre jet de flammes, il aperçut non loin une fille. Il s'empressa de se cacher puis, intrigué pour une quelconque raison, il la suivit, jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Nullement intéressé d'avantage, il s'en retourna, mais un bruit de brindille sec qui casse trahit sa présence et, croyant qu'elle l'avait attendu, il se dit qu'il n'avait pas le choix de la rencontrer. Il se retourna vers elle et non sans effort, parla.

« Désolé de l'interruption. C'est rare que... enfin... Que fais-tu ici ? dit-il. »
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous]   Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:23

C’était dans le plus grand des silences, que la demoiselle venait de s’arrêter près d’un arbre du parc, toujours aussi perdu dans ses propres pensées, une main quitta son sac et viendra se poser doucement sur le tronc… Sa tête pencha alors doucement sur le côté… elle fixait l’horizon comme si c’était la toute première fois qu’elle voyait celui-ci.

Elle repensait alors à sa famille qui, malgré les apparences, lui manquait… Finalement, malgré les années, elle pensait avoir prit la bonne décision en partant de l’autre monde… mais dans un autre sens, elle avait dit adieu… à tout ceux avec qui elle avait tissé des liens d’amitiés ou même familiaux…

Elle restait silencieuse et au moment même où le jeune marchait sur une branche, elle soupirait et du coup, elle n’avait rien entendu. Mais par pure hasard, elle se retournait, comme pour rebrousser chemin et elle se retrouva nez à nez avec celui-ci. Dans un premier temps, elle fit un saut au point tel, qu’elle bondit d’un pas vers l’arrière. Puis, elle le toisa de la tête au pied, et ce, d’un drôle d’air et plus particulièrement lorsqu’il daigna ouvrir la bouche pour laisser entendre un charabia qu’elle ne semblait, pas à première vu, comprendre. Ou du moins, était-ce le simple effet que l’on pouvait distinguer sur se regard qui, l’instant suivant, était devenu glacial…

Elle prendra plusieurs minutes à reprendre ses esprits… bah quoi, elle ne s’était nullement attendu qu’un homme apparaisse ainsi devant elle, et c’était encore très peu probable en soirée. Elle finira donc par prendre quelque instant de plus, pour se remémorer les paroles du jeune homme. Que faisait-elle ici?... mais quel question sans importance, surtout que ce devrait être elle qui la pose… car le fait qu’il se trouve là… pourrait laisser croire qu’il la suivait et alors là, ce n’était pas quelque chose qu’elle semblait aimé.


- Que fais-je ici… excellente question idiote qui te vaudra une réponse aussi superflue… Je me promène un point c’est tout… et toi?... Que fais-tu là!?


La question de la demoiselle ne semblait pas porté sur l’endroit mais sur le fait qui se trouvait sur son chemin et principalement, elle voulait connaître la raison pour laquelle, il se trouvait a cette endroit précis… Enfin, malgré ses airs glacials du moment, sa voix ne l’était pas trop… juste un brin… suffisant pour démontrer de l’agacement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Keylen Dail
Élève de cinquième année
Keylen Dail



Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous]   Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:15

Elle se retourna et le vit, avant même qu'il ne parle, mais les paroles sortirent tout de même et il était désormais engagé. Keylen ne pouvait plus reculer devant ce qu'il aurait communément appeler un « obstacle ». Un obstacle à son entraînement et à son avancement dans sa vengeance. Enfin, elle, cette fille qu'il désirait voir partir, ne semblait pas plus heureuse que lui de l'avoir rencontré et ça la soulagea un peu, alors que plusieurs autres auraient angoissés sur le fait d'être de trop. Keylen n'avait qu'envie de partir, et la réponse agressive de son interlocutrice prouvait qu'elle désirait son départ tout autant que lui-même. Les formalités allaient donc être guère longues.

Mais... une idée lui vint soudain. Ces temps-ci, peu importe à qui il s'adressait, Keylen souhaitait être un salaud, un de ceux qu'on ne souhaite plus jamais revoir. C'est pourquoi il décida que, même s'il allait s'empresser de mettre fin aux formalités, pour l'instant très mal entammées, il allait s'amuser un peu... Pour se divertir, simplement et rien d'autre. Rien qui n'est pu être plus pertinent pour engager une conversation agréable, ou du moins conventionnelle et polie. Non, Keylen avait envie de se défouler un peu et de s'amuser. S'était-il frotté à la bonne personne pour le faire ? Il ne le savait pas, il n'en savait pas assez pour le deviner, mais il découvrivrait sans aucun doute assez rapidement.

« Ce n'est pas que je sens de l'agressivité dans ton ton... mais en fait, c'est un peu ça, déclara-t-il sur un ton complètement indifférent. Je suis ici pour des raisons que je ne te révélerai pas, comme toi tu ne me révèles pas les tiennes. On est à égalité ainsi, n'est-ce pas mieux ? »

Et il marqua un instant de pause, s'assurant de ne jamais détourner ses yeux des yeux de celle qui se tenait devant lui, debout comme lui, probablement sur ses gardes. Le moindre geste, la moindre attitude était un duel aux yeux de Keylen, dans son monde de délire sombre. Tout pour lui n'était que confrontation et dans sa tête, il analysait chaque faits et gestes de ceux qu'il rencontrait afin de retourner la moindre ereur de leur part contre eux et d'en faire un point faible.

« Moi c'est Keylen Dail... et son ton s'adoucit instantanément, comme si de rien n'était. »
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous]   Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:16

La jeune femme, dans les premiers temps attendait avec impatience une réponse concrète de ce jeune homme qu’elle ne connaissait point. Mais malgré le fait qu’il semblait prendre son temps, elle en profita pour mieux le jaugé… à l’âge qu’il avait il devait sans doute être un élève de l’école… il ne restait donc qu’à déterminer sa maison, et son élément… chose légèrement plus difficile semble-t-il, cependant elle pouvait déjà largement éliminer les Conscius.

Elle remarqua dans la voix de l’homme, un changement… La voix qu’il utilisait n’allait pas avec son regard précédent, c’est ce qui semblait attisait des questionnements chez la dame. Il n’avait donc pas peur de l’affronter de la sorte, alors qu’il ne la connait pas du tout, remarque elle faisait de même… mais pourtant un pressentiment qu’elle avait un avantage peut être… qui c’est s’il était plus ou moins avancer qu’elle à l’école… était-il en même année qu’elle? Fort peu probable… par contre… peut-être une année en dessous…


* Oui… c’est cela… il doit être en 5ième… ou du moins il semble plus jeune… et son comportement… il semble être du genre à chercher la guerre… dans tout ce qui l’entoure… du moins en cette instant… il doit sans doute travailler avec l’élément du feu… *

Elle continuait de le jaugé tout en étant discrète, et pourtant plus elle réfléchissait, plus elle revenait aux mêmes conclusions… Kiowa était un rat de bibliothèque depuis son arriver. Elle avait lu, et relu des livres sur les pouvoirs, elle avait fini par assimiler les pouvoirs à des caractères spécifiques qui, disons-le, s’avérait juste à 80%. Elle devait découvrir si elle avait raison… mais elle ne semblait nullement contredire son hypothèse au point tel, qu’elle était sur et certaine d’avoir raison. Un sourire naissait donc sur les lippes rosé de la jeune dame, et il s’agrandit, lorsque Keylen parlait d’une voix plus normale et calme.

- Il est vrai… je n’ai pas répondu à ta question. Mais je crois que c’est un parc libre non?... j’ai droit de m’y promené sans demander la permission… de plus, je ne suis pas les autres…

Oui elle insinuait qu’il l’avait suivit… étant donné qu’elle s’était retourné au même moment où il avait décidé de parler. Mais malgré tout, elle parlait d’un ton bien plus calme et serein. Eh oui, elle jouait le jeu et ne laissait rien paraître.

- Kiowa…Kiowa Aiji…


Dernière édition par Kiowa Aiji le Sam 4 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keylen Dail
Élève de cinquième année
Keylen Dail



Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous]   Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:01

Keylen sentait chez son interlocutrice quelque chose d'étrange. Elle était différente des autres, ou du moins sa façon d'agir différait de celle de plusieurs autres personnes qu'il avait auparavant rencontré. Alors que la plus part cédaient sous la pression et décampaient dès que l'occasion se présentait afin de s'éloigner le plus possible de Keylen, elle, elle résistait et semblait jouer le jeu. À ces pensées, un léger sourire se dessina sur son visage, mais il s'estompa aussi vite qu'il était apparu, ne laissant guère le temps à la jeune dame de l'apercevoir.

Non seulement dans ses paroles semblait-elle offrir une opposition, mais dans sa posture, dans son langage corporel, Keylen sentait aussi se désir de le défier, comme si lui était un ennemi. Enfin, dans sa démence, Keylen croyait qu'elle était son ennemi, alors il n'avait rien de mal pour cette autre élève de penser la même chose de lui. Bref, tandis que le jumeau, désavantager apparemment par son âge, tentait de gagner le bataille, l'autre fille, sans aucun doute plus vieille, suivait le courant. Et c'est alors qu'à son tour elle se présenta comme l'avait fait Keylen.

Soudain, une ambiance presque calme régnait entre les deux élèves, mais cette ambiance n'était que superificiel. En dessous de ce semblant de formalité se cachait un duel acharné, ou du moins un Keylen brûlant qui ne souhaitait que vaincre et qui voyait un défi dans tout ce qui pouvait exister. Voyant alors que l'affrontement était engagé, un peu comme un duel d'escrime ou bien un combat de magiciens, Keylen se prépara mentalement, comme un magicien se serait préparé physiquement. En fait, lui aussi se prépara quelques sortilèges, si ça devait dégénérer...

« Bien... Tu es à Eredar School depuis combien d'années ? demanda-t-il simplement. Ça ne m'intéresse pas vraiment, mais c'est toujours utile d'en savoir plus. »

Ses dernières paroles furent teintées d'un profond mépris, à travers lequel il démontrait à Kiowa que peu importe qui elle était, peu importe comment elle se comportait, il ne craignait rien ni personne et voulait à tous pris remporter tout ce qui pouvait être remporter. En feignant de complètement se désintéresser de son interlocutrice ainsi, Keylen risquait fortement de marquer quelques points, mais son adversaire était plus robuste que la normale et ça, il le savait fort bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous]   Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:56

Kiowa continuait de le regard un moment… le silence entre les réponses commençait à l’agacer un tantinet mais elle n’en démontrait rien… c’était mieux pour tout le monde de toute façon. Toute cette conversation n’était que courtoisie malgré les apparences… mais ce qui attisa une réelle attention de la dame fut lorsque Keylen parla…

« C’est toujours utile d'en savoir plus. »

Alors… il semblait vouloir en apprendre plus… simplement pour son plaisir?... sans doute pas… c’était bien trop évidant… du moins c’est ce qu’elle pensait : il ne cherchait qu’à découvrir pour mieux évaluer et mieux frapper, si l’on peut dire. Mais voilà un sourire apparut presque aussitôt, oui, malgré le fait qu’elle aimait les défie, elle n’avait aucunement envi de se retrouver dans une confrontation dans cette magnifique soirée.

- Cesse d’être sur tes gardes… je n’ai pas l’intention de te défier!

Et voilà donc, elle mettait les cartes sur table avant même qu’elles aient été jetées. Allait-elle répondre à la question?... possible… mais elle prenait le temps, beaucoup de temps… plus elle le faisait languir plus c’était amusant de voir les réactions de ce jeune étudiant

- J’entame la 6ième année… si cela ne t’intéresse pas n’en pose pas la question alors! Et toi, je présume que tu es en 5ième… à la limite en 4ième, je me trompe?!

Malgré tout elle aimait avoir l’avantage, principalement lorsque c’est déduction s’avérait des plus exacts. Tout ce qui lui restait à savoir était son élément. Après tout, s’il était bien du feu… alors valait mieux éviter une confrontation. Kiowa avait, par les années, comprit les avantages d’un élément sur un autre… et le feu primait principalement sur la glace, c’était une dure réalité mais il fallait s’y plier… malgré tout, il est possible de vaincre un élémentaire de feu… par tactique… bien entendu mais elle n’avait pas pofiner ses tactique depuis la fin des classes, elle devait s’y remettre pour trouver le meilleurs moyen de combattre les éléments les plus favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Keylen Dail
Élève de cinquième année
Keylen Dail



Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous]   Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:48

« Cesse d’être sur tes gardes… je n’ai pas l’intention de te défier ! avait-elle dit. »

Ils ont toujours dit ça. « Je ne veux pas te faire de mal ! » ou encore « Je veux seulement ton bien », mais Keylen savait très bien que c'était faux. Son frère lui avait trop souvent dit qu'il voulait le mieux pour lui, mais trop souvent le frère de Keylen l'avait déçu, trahi, blessé. Et ce n'était certainement pas cette fille qui allait faire de même que le frère jumeau de Keylen. Malgré tout, celui-ci se calma quelques instants. Peut-être pouvait-il lui laisser une chance, quoi qu'il en avait plus ou moins envie. Enfin de compte, il allait se contenter de ne pas attaquer, mais d'être sur ses gardes.

Puis elle continua le dialogue et, pendant qu'elle parlait, Keylen l'écoutait d'une oreille distraite et commençait à se demander si cette conversation allait durer. Il ne tenait aucunement à devoir rester là pendant de longues minutes interminables. Le feu brûlait de plus en plus en lui, il devait le faire sortir.

« Oui... j'entamme ma cinquième année, répondit-il très simplement. »

Puis, suite à sa réponse trop sèche et courte, Keylen plongea son regard dans celui de Kiowa. Les yeux de cette fille brillait d'une luheur admirable, mais ça Keylen ne le remarquait pas. Tout ce qu'il voyait, c'était la méfiance qu'elle témoignait à son égard, comme lui était méfiant vis-à-vis elle. Mais il lut aussi des interrogations et il prit une chance de les deviner. Mais après réflection, il s'aperçut qu'il n'y avait rien à deviner. La suite était évidente, c'était la même suite pour toutes les nouvelle srencontres que les élèves faisaient à Eredar School.

« Je fais parti de Eventus, commença Keylen. Et... toi... tu es de quelle équipe ? »

Les derniers mots de sa phrase furent étrangemment difficiles à prononcer. Keylen devait l'avouer, il n'avait rien d'une âme généreuse et s'intéresser aux autres était une épreuve herculéenne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous]   Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:19

Elle continuait de le regarder un moment… puis alors… elle se retourne tout en l’écoutant malgré tout. Son regard se porta sur l’horizon, comme il y a quelque minute… un sourire naissait alors qu’elle entend qu’elle avait raison… Oui elle était douée lorsqu’elle le voulait… Ce fut un regard en coin qu’elle posa sur l’étudiant de cinquième… et miraculeusement, ce regard, celui de défis et de méfiance qu’elle avait eu auparavant, venait subitement de disparaitre.

Elle se retourna doucement vers lui un doux sourire planait toujours, doux et calme, et ce qui était bien, c’est qu’il y avait de forte chance de faire tomber toute tensions entre les deux… et encore, peut être verra-t-il là aucune menace de sa part


- Oh moi… je suis de Conscius… mais cela n’a aucune importance…
un petit silence avant de reprendre
- Puis-je savoir ce qui t’amène ici… s’il-te-plaît

Oui oui, on peut le dire, le caractère de cette fille changeait à vue d’œil. Mais sans doute le fait qu’elle est pu deviner des choses sur lui l’avantageait, et qu’elle le savait et que malgré cela, elle avait vu une potentiel « amitié » de toute façon, peut importe le but qu’il avait… on est jamais moins que deux pour l’accomplir… et la complicité s’installe particulièrement chez des rivaux. Elle le savait et c’était ce qui l’amusait. Elle rêvait elle, d’avoir des amis, qui ne ferait pas d’elle le centre d’attention, elle voulait une complicité et de la rivalité et ce jeune garçon semblait être ce qu’elle cherchait.

- Je…
devait-elle ou non… là était la question
- et si… nous marchions… au lieu de rester là comme des imbéciles…

Bien entendu ce n’était qu’une façon de parler et la meilleure façon de détourner l’attention sur un autre sujet… Elle attendait donc sa réponse… enfin silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous]   Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce et calme soirée d'août... [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Cour d'Eredar School :: Le parc-
Sauter vers: