Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la peau d'un boulet [fl00d]

Aller en bas 
+5
Ian Night
Professeur Kendal
Kiowa Aiji
Kaoru Mikari
Monsieur Kaeso
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:23

Pourquoi faire compliqué quand on peu faire facile ?

C'est ma devise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:24

Parce qu'en faisant difficile tu fait preuve d'un certain génie comparé a celui qui fait le facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:24

C'est un détail... =P
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:25

ça dépend pour qui et dans quelle circonstance:)

Sinon je suis triste personne n'a encore répondu a mon zolie rp snif
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:27

Ça va venir je suis sûr ! Je te répondrais bien mais j'ai déjà deux RPs et je dois faire de la pub ainsi que trouver des top-sites ^^" (et je passe mon temps à flooder -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Venegas
Élève de cinquième année
Arianna Venegas



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:28

j'irai voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:29

bah en même temps faut bien faire vivre le forum Smile

J'admire votre sérieux monsieur le directeur Smile

sinon question conne mais je suis encore un ancêtre du haut de mes 16(bientôt 17) année ou c'est pas comme shiyoushou?

Mici Arianna je commence a me sentir un peu seul sans rps a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:29

Je veux bien répondre, mais je te préviens, je mets parfois du temps à répondre... Enfin ça pourrait être un RP intéressant vu qu'on est dans le même groupe.

Sinon, hors-propos, pour moi, ça serait vraiment être une feignasse que de m'appeler par une abréviation, car trois lettres I-A-N, c'est pas énorme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:31

D'accord je ne ferai pas une feignasse de moi-même xD

Z -> Moi z'ai 15 (et arianna aussi =D) !


Dernière édition par Monsieur Kaeso le Jeu 2 Avr - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:32

ouai mais nan si on peu supprimer deux lettres on supprime mon cher I.

Sinon pour le temps de rep je suis pas pressé j'ai aussi un rythme d'asperge anémique des fois, remarque on peut s'en faire un dans les dortoirs.

Question a la con d'ailleurs on est combien par chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:33

Mmmm question que je n'ai toujours pas abordé xD Je n'ai même pas pensé aux chambre o.o Disons 3 élèves par chambre ? *si ça va je vais aller créer ça tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:35

Pas de problème pour moi, par contre je préviens pour ceux qui risquent de partager ma chambre: dans mon côté il y aura une partie du sol recouverte par un bon mètre de bouquin empilé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:35

C'est toi le patron, c'est toi qui voit.

Au fait, moi je les ai, mes 17 ans, donc Zedrial au moins tu seras pas l'ancêtre ^^"
Et pour ton RP, je vais laisser Arianna le faire, et on en fera un dans les dortoirs, comme tu l'as proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:37

même chambre je présume? après tout on est juste assez pour en remplir une dans chaque groupe sans séparer fille et garçon donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Venegas
Élève de cinquième année
Arianna Venegas



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:43

M. K m'a dit 3 par chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Venegas
Élève de cinquième année
Arianna Venegas



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:44

oups ! je suis en retard là ! désolé mon ordi. est plutot lent...
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:45

évite de faire deux messages d'affiler, tu débute si je comprend bien donc bon c'est pas grave mais en haut a droite de tes messages tu a un bouton éditer^^ sert t'en la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:45

Filles et garçons ensemble ça peut marcher ou ça fait pervers ? xD

[pas grave ari Wink mais comme Z a dit, tu peux aussi éditer ton message ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:47

dépend des garçon et des filles en question. Après ça me parait pas impossible on est grand quand même(enfin pour certain perso pas tous je l'avoue)

Edit: d'ailleurs Mr K je me demandait si il n'y avait pas la possibilité d'installer un chat sur le forum pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:51

Ça serait une bonne idée le tchat =O J'oublis tout le temps de l'installer et à chaque fois quelqu'un doit m'y faire penser xD Je vais l'activer immédiatemment !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Élève de huitième année
Kaoru Mikari



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:20

Kaeso -eeer c'est trop bizarre de t'appeler comme ça XD- : j'ai posté la demande de partenariat sur Takuetsu, j'avais complètement oublié ! tu aurais dû me rappeler <_<
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:22

Hann ^^" J'y avais pas pensé puisque t'avais pareil fais un pub =P

Mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Élève de huitième année
Kaoru Mikari



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:44

eer j'ai toujours pas de réponses, je vais redemander aux admins demain. x)
J'ai enfin fini mon devoir de SVT, vais pouvoir aller me coucher. x_x Demain je sèche mon heure de chinois.. vais pouvoir commencer le RP ici. x)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:18

Ouaiis on peut RP ensemble ? =D

*eventus a besoin de points en plus alors je dois RP avec Keylen xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Élève de huitième année
Kaoru Mikari



Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:21

Wuluuu, j'ai RP ici : *un ptit clic~* ^^
Et la demande de partenariat avec Takuetsu a été acceptée, le logo est déjà sur la page d'accueil~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un boulet [fl00d]   Dans la peau d'un boulet [fl00d] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'un boulet [fl00d]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Hors jeu :: Coin détente-
Sauter vers: