Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prologue d'Eredar (facultatif)

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Prologue d'Eredar (facultatif) Empty
MessageSujet: Prologue d'Eredar (facultatif)   Prologue d'Eredar (facultatif) Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:08

©️ Copyright 'Eredar School' (2009), tous droits réservés.
Toute copie se verra sanctionnée.


La lecture du prologue est facultative, mais fortement conseillée pour mieux comprendre les origines non seulement de l'école mais aussi du monde d'Eredar.

Deux mondes. La Terre, celui que nous connaissons depuis toujours, et Eredar. Mais ce monde, qu'est-il ? Très peu le savent. Eredar n'est en fait qu'une très grande île, plus ou moins de la grandeur de la France, qui semble entourée d'une étendue d'eau infinie. Ce monde est parallèle au nôtre. Et, malgré son existence inconnue à presque tous les êtres de la Terre, il y a de la vie sur Eredar. Des humains...

Ces humains ne sont pas plus nombreux qu'une quinzaine d'habitants et ils n'ont pas toujours été là, évidemment. C'est lors de la chute du règne de l'empire romain que navirent furent envoyé pour découvrir de nouvelles terres à conquérir. Or, les équipages, contre leur gré, furent envoyés à Eredar par des phénomènes surnaturels.

Isolés de leur ancien monde, ces humains évoluèrent à leur façon, une façon très différente et plus lente que celle de la civilisation humains de notre monde, puisque leur nombre était plus petit. Ils apprivoisèrent les créatures de leur nouveau monde, mais le plus impressionant fut cette découverte de la sorcellerie. Partout dans l'atmosphère semblaient flotter des particules de magies et, peu à peu, le contingent maintenant établi parvint à maîtriser ces particules.

Ils évoluèrent encore et mirent toutes leurs forces sur l'apprentissage de la magie. Un jour, l'un d'eux fit une découverte extraordinaire. Grâce à ses sens magiques aiguisés, il découvrit une faille spatio-temporel, un portail... qui menait à la Terre ! Les habitants d'Eredar n'avaient pas oubliés leurs origines, mais lorsqu'ils découvrirent le monde pollué qu'était devenu leur Terre, l'excitation de retrouver leurs origines se dissipa.

Or, ils envoyèrent tout de même des éclaireurs. Les éclaireurs durent évidemment s'adapter, puisque les Erediens (habitants d'Eredar) ne connaissaient ni les voitures, ni les téléphones, ni les télévision, etc. De toute façon, ils ne souhaitaient pas en savoir plus sur ces technologies qui semblaient avoir polluer leur ancien monde.

Grâce à la magie, ils parvinrent à repérer ceux qui descendaient directement des anciens romains. Les Erediens décidèrent alors de se montrer aux descendants romains, et seulement à eux, afin de les convaincre de les rejoindre pour qu'ils apprennent eux aussi la magie. C'est pourquoi Eredar School fut fondée, afin d'éduquer les nouveaux venus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue d'Eredar (facultatif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Premiers pas :: Règles & synopsis :: Contexte-
Sauter vers: