Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le retour de notre jeu préféré: les Dolls

Aller en bas 
+3
Ian Night
Monsieur Kaeso
Zedrial Synral
7 participants
AuteurMessage
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:27

Bon bah même chose que sur shiyousou mais je réexplique pour les nouveaux arrivant:

Le principe du jeu est simple et débile, mais occupe tout de même.
Une personne lance un thème pour la prochaine doll(qui peut être un avatar, une simple description ou toute les conneries qui passent) et vous devez créer la doll la plus ressemblante a la demande a l'aide de ce site:
http://www.tektek.org/dream/
Le gagnant du jeu(désigné par le lanceur du thème) choisit le thème suivant et ainsi de suite.

Je lance donc le premier thème qui pour changer sera:
Représenter Votre avatar/personnage Smile

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:47

Voilà ma doll =)

Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Dc54211

Les cheveux sont AFFREUX xD J'ai dut puiser dans les cheveux de filles et encore là, j'ai pas trouver mon bonheur... *snif* En tout cas ! Vais me réessayr avec mon Keylen !
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:12

Voila le mien pour le fun, en mode râtelier d'arme ^^

Le retour de notre jeu préféré: les Dolls 0a4c715
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:13

Lol les armes xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:14

Mmmmmh... J'aime pas vraiment le mien, mais j'arrive pas à faire plus ressemblant, cet avatar est moins évident que celui que j'avais sur Shiyousou... (un mec en cravate aux cheeveux longs et violets, je sais faire, mais un blondinet habillé à peu près normalement, j'y arrive pas Razz )

Bref voilà:
Le retour de notre jeu préféré: les Dolls C2df253


Dernière édition par Ian Night le Jeu 2 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:16

Moi je le trouve super ! Quoi que j'aurais plutôt vu ses cheveux bruns ._.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:17

d'accord avec Mr K les cheveux chatains auraient peut être été mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:26

Mouais... C'est vrai que ça serait peut etre mieux (je viens de regarder en fait).
Mais bon, je l'ai posté, je vais pas le modifier, ça serait tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:27

vu le nombre de participant qu'on a pour le moment t'as le droit de retoucher va.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:33

Merci beaucoup Smile

J'ai édité mon post ^^
Sinon j'adore les votres ! Ils respectent bien vos avatars. Le tien, Zedrial (pas une feignasse moi Razz) est peut etre un poil trop chargé en accessoires à mon gout, mais en même temps ton avatar a l'air d'être pareil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:34

Bah disons que mon perso essaye en permanence de créer une arme/objet/truc utile meilleure que la précédente donc bon fini par être chargé de truc a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keylen Dail
Élève de cinquième année
Keylen Dail



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:49

Bon sais pas si j'ai le droit mais je poste une deuxième doll pour mon deuxième personnage =P Et si j'ai pas le droit alors je garde celle-là et ciao Mr K xD (malgré que...)

Le retour de notre jeu préféré: les Dolls 8454209

Pas trouvé de piercings malheureusement (ni de mèches rouges) =(
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:51

Faudra que je retrouve les vieilles règles mais il me semble que on ne peut pas participer avec plusieurs compte.

M'enfin bon pour celui la c'est pas trop grave après tout faut juste représenter au mieu l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keylen Dail
Élève de cinquième année
Keylen Dail



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:53

D'accourd =) On verra le nombre de participants, si il y en a plus que 5, je vais en garder juste une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:13

Kiowa Normale:
Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Db5a638 Le retour de notre jeu préféré: les Dolls 16da112

Et... power times (comme tout avatar qui se respecte)
Le retour de notre jeu préféré: les Dolls 9e0e738


Dernière édition par Kiowa Aiji le Ven 3 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:16

Pas mal du tout ^^

simple et bien représentatif^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:21

Waaa j adore ta doll Kio ! Ca represente trop bien la robe verte que tu decris dans notre RP =P (desole pour les accents et les apostrophes mon clavier bug...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:26

enfin j,avait un blanc sur la couleur des yeux... me semble que j'avais mit émeraude dans la fiche... enfin bref... c'est pas la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:29

Wah, c'est vrai qu'elles sont vraiment très ressemblantes, elles respectent bien la description du personnage.

Mes respects Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:18

Le retour de notre jeu préféré: les Dolls 7147234

Elle est pas génial voir nul <.< mais je l'ai fait pour me détendre...(c'est dur de trouver un kimono transparent et les cheveux idéal -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:30

Bah c'est pas si mal Smile

Par contre je dirais que le kimono de l'avatar est encore un peu trop opaque ^^(qui a dit pervers? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Élève de huitième année
Kaoru Mikari



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:33

Le retour de notre jeu préféré: les Dolls 23e1112
Kaoru en lolita~~ j'ai la flemme de faire la version en uniforme.. ptêtre un jour. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:16

Très jolie les votres bravissimo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre jeu préféré: les Dolls   Le retour de notre jeu préféré: les Dolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de notre jeu préféré: les Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour [Libre]
» De retour dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Hors jeu :: Coin détente-
Sauter vers: