Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Linforth Academy (rpg)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Linforth Academy (rpg) Empty
MessageSujet: Linforth Academy (rpg)   Linforth Academy (rpg) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:52

Linforth Academy (rpg) 090220081428340727

Linforth Academy
http://linforth-academy.monally.com/

Nous sommes en 2040…Bien des changements, on opérés, depuis, l’année 2009…Vous voulez savoir lesquels ? Tout d’abord…Britannia ! Ce tout petit pays, qui fonctionnait comme un royaume, qui était une monarchie a réussi, en quelques années, à coloniser les ¾ des pays du monde, et maintenant, il se trouve, qu’elle est la première puissance mondiale, et gouverne le monde. La personne, qui est le dirigeant, l’empereur, de cet immense empire est Charles Linforth, un homme, cruel et sans pitié, prêt à tout pour coloniser, tous les pays restants, aussi faibles soit-ils.

Tout le monde s’est demandé, comment un si petit pays a pu, aussi rapidement, coloniser presque tous le monde entier ? Eh, bien, grâce à ce que l’on appelle les Knightmares. Ces machines de guerres, comme leurs noms l’indiquent, détruisent et font du monde un cauchemar. Britannia, a imposé sa loi, ses coutumes, et ses traditions, a travers le monde entier. Il existe encore très peu de pays, qui ose tenir tête à ce bloc de pierre. Le Japon & La Chine étaient les seuls pays à avoir eu le courage, de se défendre mais cela allait-il durer longtemps ?

Et non, quelques années plus tôt, en 2028, la chine, a signé un traité, avec Britannia, disant, qu’elle est prête à céder ses terres, ses armes sa technologie… à condition que le pays ne soit pas détruit, ce qui fut le cas.

Il y a un dix ans, le Japon, a aussi cédé. Le Pays fut la cible du Saint Empire, à cause de la forte concentration de Sakuradite, située dans le pays, et ce matériaux est la source d'énergie principale des Knightmares.

Mais pas complètement, vu, que ce pays est très coriace, et que l’Empereur, ne veut aucune rébellion, il a implanté une grande école où tous les enfants, de tous les pays, peuvent y entrer à condition d’en avoir les moyens. Mais cela n’est pas juste pour faire joli et parce que l’Empereur aime les enfants ! C’est du chantage ! Si le Japon ose se rebeller, Britannia n’hésitera pas à faire exploser l’école, ses occupants, et toutes autres installations. Mais, on ne s’arrête pas là ! La cruauté de Charles est sans limite, je vous le dis. Le Japon a perdu ses couleurs, son pays et même son nom ! Maintenant, il est appelé, Area 11, et ses habitants sont les Elevens, et, pour drapeau, il a celui de Britannia.

L’histoire ne s’arrête pas là. En 2015, l’Empereur de Britannia, a fait une découverte hors du commun. Un sorcier…l’avait rencontré. Il portait comme nom, des initiales, assez strange d’ailleurs. Celui-ci disait avoir la vie éternel, et cela était vrai, ça faisait 5 siècles qu’il avait vécu. Le Geass, ne fonctionne pas contre lui il est comme immunisé... Il avait transmis une espèce de don, surhumain. Bien, sûr, il n’en parla qu’a très peu de gens autour de lui, dont deux de ses enfants. La découverte fut un choc pour lui…ou même un avantage. C’est peut-être, cela qui l’a aidé à gagner des territoires qui sait ? En tout cas, il existe encore beaucoup de sorcières comme celle-là, [ou de sorcier] dans le monde, mais celle-ci ne se révèle que quand elles en n’ont envie…Leur but ? Faire un pacte, avec « la victime » et leur faire devenir détenteur, d’un Geass…Un don surhumain. Puis, quand ils auront accomplie, leurs pactes, ils transmettront leurs immortalités, à la « victime » puis mourir à jamais…Quel drôle de rituel vous ne trouvez pas ?

Vous n’êtes toujours pas au bout de vos surprises… L’empereur à quatre enfants et a perdu sa femme lors d’une attaque terroriste qui a mal tourné, et où, il a aussi failli perdre ses enfants. Chance pour lui, il ne les a pas perdu. Mais son fils, Matthew, s’est rebellé contre son père a cause d’une histoire parentale avec sa mère. Le garçon a ensuite été rejeté de la famille royale, et a perdu son titre…Certains dise qu’il a créé une organisation secrète pour se venger, d’autres dise qu’il prépare un coup d’Etat… Mais à la fin, qui a raison ? Qui a tord… ? Vous ne le saurez qu'en vous inscrivant et en écrivant votre histoire… [Music de suspens]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fondatrices: Lilith Linforth
Staff: Hiwahari Chihiro, Kaguya Sumeragi
Membres: 15
Messages: 3001

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Linforth Academy (rpg) 090318082523103867

Code:

[url=http://linforth-academy.monally.com/forum.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318082523103867.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Linforth Academy (rpg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Hors jeu :: Partenariat-
Sauter vers: