Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mydna Tremblay
Élève de deuxième année
Mydna Tremblay



Idées Empty
MessageSujet: Idées   Idées Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:47

J'aimerais bien proposer deux petites choses...

-Un forum "Recherche de Rp" , On fait une demande de RP, on indique le lieux, si on veut commencer ou non... puis quelqu'un nous répond et les deux font un maaaaaagnifique Rp. Cela éviterait les sujets sans réponses.

-Un forum "Liaison" qui aurait pour but de lier deux personnes. Exemple: Un garçon recherche un meilleur ami ou une petite copine, il n'a qu'à poster et quelqu'un lui répondra si il ou elle veut jouer ce rôle.

Voilaa! Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:23

Des idées simples et qu'on voit souvent mais ça reste à considérer ^^

Recherche de RP : Si d'autres voient aussi l'utilité de ce forum, je peux l'ajouter pusique c'est très simple et c'est vrai que ça peut éviter les messages sans réponses, quoi que le flood peut toujours servir ^^

Liaisons : C'est vrai que ce serait très utile, surtout pour les élèves en 2ème année et plus, donc j'attends d'autres avis mais personnellement je serais prêt à travailler là-dessus pour vous offrir ce service !
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:28

ça peut être intéressant dans les deux cas mais bon pour la recherche rp on est pas nombreux donc ça va encore.

Les liaisons pourquoi pas, après tout ça fait bizarre d'être en 7ème année et de connaitre personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:21

Je me disais la même chose que Zedrial, étant en sixième année... Ce sont de bonnes idées, je vote pour la création de ces deux sections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:35

Plus pour la première pour ma part, car il est vrai que le forum se construit, nous aurons peut-être plus tard bien plus d'inscrit <.<
Revenir en haut Aller en bas
Mydna Tremblay
Élève de deuxième année
Mydna Tremblay



Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:31

C'est vrais que mes "idées" ne sont pas très originales mais je pense qu'il serais très pratique de pouvoir se lier à quelqu'un, sinon, çela arrive rarement, voir jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:24

Je vais mettre en place la demande de RP et quand au forum de liaison, je le mettrai en place aussi mais je dois d'abord penser à un formulaire ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Premiers pas :: Administration :: Boîte à idées-
Sauter vers: