Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terre d'espérence (rpg)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Terre d'espérence (rpg) Empty
MessageSujet: Terre d'espérence (rpg)   Terre d'espérence (rpg) Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:22

Terre d'espérence (rpg) Headermo9

Les terres de l’espérance


Depuis le début des temps, les hommes vivent pour un seul but : suivre leur propres principes, tout en portant une croyance ferme en une religion créer et instaurer par leurs ancêtres.

Ils croient en un monde parallèle, où des êtres très puissants vivent en harmonie et règne sur les mortels. Ils croient donc, en une chose qu’ils n’ont jamais pu prouver l’existence, et ce, depuis des lustres… Aucune science ne pourrait le prouver de toute façon, seule les faits direct le pourrait… d’ailleurs, c’est maintenant que c’est preuve fondamental refont surface…


Terre d'espérence (rpg) Separation2xa4

Reculons donc de quelques centaines d’années, là où les ténèbres recouvraient toute la surface de la terre, ne laissant aucune chance à la lumière de refaire son apparition et de maintenir l’équilibre dans notre monde.

En ces temps là, les villes et les villages étaient décimés, laissant ses habitants dans la pauvreté absolue, avec aucun espoir de reprendre le dessus. Les femmes travaillait dans les bordels, les hommes, eux, vendait dans les rues des objets voler, ou encore, tout simplement ne faisait strictement rien… Et ce, jusqu’au jour, ou les soit disant dieu, décidèrent d’aider ces pauvres gens.

Pour ce faire, les êtres suprêmes envoyèrent sur terre, sept (7) de leurs créations. Sept êtres divines qui n’avaient pour but, que de servir les dieux à leur bon plaisir et caprice. C’est êtres, aussi appeler des Archanges, furent envoyer un par un sur terre. Leur mission : combattre les ténèbres et faire renaître la lumière dans ce monde.

Six d’entres eux avaient déjà échoué, lorsque les dieux décidèrent enfin d’envoyer le dernier des leurs : Gabriel, un jeune archanges au multiple pouvoir, qui malgré tout, s’avéra à être l’être le plus puissant de tous. Une fois rendu sur terre, il du apprendre par lui-même qui était les être qui ternissait le monde, puis retrouver les siens. C’est en leur venant en aide, qu’il les porta directement à une mort certaine, car c’est en utilisant les pouvoirs de la source, que le déchus pouvaient les reconnaître, ou encore les localiser. Ce qui, par malheur arriva.

Il ne suffit qu’une semaine à Gabriel, pour comprendre, et défendre le monde des être déchus, qui était gouverné par Sammael. Mais, il est certain que ce combat, avait créer de grande perte chez les divins, cinq archanges avaient été tuer, et un, avaient renoncé à la grâce divine pour son salut.

Tant qu’à Gabriel, il avait reprit le chemin des terres immaculé de lumière et de grâce avec un but précis…


« La première et dernière chose qu’un ange ressent est la chute. Celle qui l’éloigne de la grâce divine et celle qui l’en ramène. J’entends encore des voix dans ma tête, mais cette fois… c’est la mienne. »

Depuis ce jour, le monde retrouvait l’espérance de voir un jour, leur vie reprendre un court normal. Cela avait duré des centaines d’années, jusqu’à aujourd’hui…

La terre retombe dans les ténèbres, l’équilibre est déstabiliser et les dieux ont recréer les archanges de jadis : Amitiel, Uriel, Raphael, Ithyriel, Michael, Muriel. Tous, malgré tout avaient prit un chemin différent à celui que les dieux voulaient. Gabriel, avait veiller à ce que les archanges ne se plie pas a toute les demande des dieux, où du moins, pas à leur caprice… mais désormais, ils seraient tous renvoyer sur terres pour aider les mortels, mais cette fois, ils ne serait pas les seul à y aller, certains dieux seront, eux aussi envoyer sur terre.

Nous voilà donc, aujourd’hui en 2025, les divins et les déchus, se combattent encore dans notre monde, mais cette fois, les mortels y prennent par. Non pas pour l’un des parties, mais pour le leur, leur propre survie.

Serez-vous de ceux qui participe à ce combat? Serez-vous du camp des déchus? Des divins? Ou encore des mortels? C’est à vous de choisir maintenant.


Terre d'espérence (rpg) Separation2xa4

Les camps :

Terre d'espérence (rpg) Separation2xa4


Les Divins : Ce camp renferme les êtres divins, soit les archanges et les dieux. Il referme aussi quelques êtres mortels, qui ont choisi la lumière au lieu des ténèbres et qui possède la même cause qu’eux. Ceux-ci sont dirigés par Gabriel, le seul divin à avoir mit, un jour, le pied sur terre.


Terre d'espérence (rpg) Separation2xa4


Les mortels : Ce sont les humains, qui ont pour but de défendre leurs terres contre le bien et le mal. Ils veulent simplement vivre en paix sur leur terre sans que les guerres des divins et des ténèbres, viennent tout gâcher ce qu’ils ont si fièrement bâti. Ceux-ci son diriger par ________.


Terre d'espérence (rpg) Separation2xa4


Les déchus : être sans pitié, qui ont pour but d’anéantir l’équilibre et la lumière, gouverner sur le monde entier sans y être désarçonner. Ceux-ci sont dirigés par Sammael Jr. (Archange Michael)
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Terre d'espérence (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Terre d'espérence (rpg)   Terre d'espérence (rpg) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:24

Le nouveau logo uhu xD

Terre d'espérence (rpg) Logo8831

Code:
[url=http://terresesperance.keuf.net/forum.htm][img]http://img21.imageshack.us/img21/8275/logo8831.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Terre d'espérence (rpg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Hors jeu :: Partenariat-
Sauter vers: