Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Heden Berg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Heden Berg Empty
MessageSujet: Heden Berg   Heden Berg Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:30



I. CARTE D'IDENTITÉ

    Nom, prénom : Berg Heden
    Âge et date de naissance : 16 ans, le 22 Avril
    Année d'étude : 6ème année
    Nationalité : Danois
    Statut social : Issu d'une famille Aristocrate
    Élément choisi : le Feu


II. DESCRIPTION
    Apparence physique :
    On ne peut pas dire qu'Heden a le profil type d'un Danois. Le jeune homme est de taille moyenne, avoisinant le mètre 76, sa silhouette est élancée, marquant une souplesse de mouvement et une élégance naturelles. Muscles secs et fins, ils développent plus de force qu'ils n'y paraissent. Il a le corps d'un adolescent s'éveillant à l'age adulte, sa carrure se développant progressivement, mais son apparence globale gardant un air encore trop innocent pour qu'il fasse pleinement son âge. Ses amis semblent tous plus âgés que lui de ce fait.
    Il doit ceci majoritairement à son visage. Encore un peu rond, il s'affine d'année en année, mettant en valeur ses grandes prunelles profondes. Ses iris oscillent entre la noisette claire et l'ambre, et captent vite le regard des autres. Tels les miroirs de son âme, ils traduisent tout ce que son mutisme garde. Autrefois connu pour son sourire lumineux et chaleureux, Heden s'est aujourd'hui enfermé dans l'inexpression. Ses traits s'animent rarement, aussi bien pour exprimer la colère que la joie, se contentant d'afficher une mélancolie générale... innocente, cerclée par une chevelure plutôt courte légèrement bataillée couleur bois ambré.


    Caractère :
    Le jeune élève n'est pas non plus ce que l'on attendrait d'un élève apprenant la maitrise du Feu. Timide, il se cache souvent derrière une personne au caractère plus imposant que le sien. Il a besoin des autres pour se sentir exister. loin du stéréotype du jeune homme flambeur prêt à tout, il est prudent et particulièrement hésitant lorsqu'il s'agit de prendre des décisions. Il est d'une nature très gentille et généreuse, parfois naïve quand on ne le surveille pas. Il aimait rire, il ne supporte plus grand chose maintenant. Sous le masque d'innocence se cache malheureusement des blessures qui lui sont fatales. Il n'avait jamais connu la difficulté réellement, mais ce qui ce produisit cet été là remet en cause toute sa réalité.
    Très intelligent, il est connu pour ses bons résultats et son travail assidu. Il a le sens de l'effort et celui du respect. Ce n'est pas le genre à faire de vagues.
    Malgré son mutisme, il n'est pas froid, juste entrainé sous l'afflux de ses émotions. Très émotif, il en demeurait lunatique. Il doit avouer lui même qu'il ne sait pas ce que cette année sera pour lui, ni ce qu'il va devenir ... Encore sous le choc de cet évènement, il semble perdu dans sa bulle, à des milliers de kilomètre du sol.


    Particularité: Rien qui ne sorte de l'ordinaire chez Heden, sinon un détail lorsqu'il utilise la magie: l'iris de son œil droit change de couleur, passant du brun mordoré à un bleu glacé extrêmement dépaysant. L'explication à ce phénomène résulte de son caractère et de son élément. Peu entreprenant dans la vie courante, il doit, pour libérer correctement son énergie magique, cloisonner ses peurs et ses doutes. Bleu glace, parfait antagoniste des flammes, est leur symbole et se loge dans son iris. Ceci se produit uniquement lorsqu'il utilise la magie, et ne l'a découvert qu'en fin de première année. Ce n'est que dès lors que ses progrès se montrèrent plus satisfaisants.


III. BIOGRAPHIE
    Famille :
    La famille Berg est reconnue comme l'une des grands familles d'aristocrates du Danemark. Si le nom et l'apparence de cette famille n'évoque pas tout de suite le profil Danois, il évoque le métissage avec le profil Allemand. Il y a 3 générations de cela, l'héritière de la famille Ingborn (famille originelle) fut mise à marier un riche héritier Allemand, Ulrich Berg. De ses cheveux bruns et yeux noisette il tacha le blond froid et les prunelles saphir de la lignée Ingborn.
    Cependant, ce qui salit le plus la réputation de la famille fut les actions du père d'Heden. Gunther trouva épousaille en la personne d'Elizabeth, une ravissante héritière, proche de la couronne, la mère d'Heden. Mais Elizabeth possédait une soeur, Moréa, une jumelle tout aussi belle. Parfaitement identiques, Moréa était de nature plus aventurière que sa sœur. Les complications de l'aristocratie... Les mariages s'y font encore beaucoup par intérêt. Gunther n'était pas à plaindre, il avait de loin une des plus jolies épouses, mais il était gourmand, avide de posséder plus encore... il alla jusqu'à posséder les deux soeurs, gardant la seconde pour maitresse. Elizabeth y était préparée et ferma les yeux, et ce même quand Moréa tomba enceinte au même moment qu'elle... du même homme. Le mariage était arrangé, elle n'avait pas son mot à dire, aimante, elle était stupide au point de ne pas en vouloir à sa jumelle.
    Sauf quand le bébé de cette dernière vit le jour la veille de la naissance de son propre bébé.


    Enfance :
    Heden Berg, enfant légitime de Gunther Berg, voilà le titre sous lequel il passa son enfance. Protégé jalousement par sa mère, furieuse, il n'eut pas vent de la situation complexe dessinée par ces deux naissances successives avant ses 6 ans. Un jour, le petit ange osa demander pourquoi il devait haïr un certain Alam, il avait déjà rencontré à plusieurs reprise cet enfant, et n'avait vraiment aucune raison de le détester... il était du même âge que lui et ... il était son reflet parfait ! Comment peut-on détester son image reproduite, à 6 ans ?
    Les mots de sa mère furent acides et lourds de haine. Alam allait tout lui voler. Cet enfant n'était autre que son demi-frère, né un jour avant lui et remettait en cause toute la loi de succession. Gunther avait été forcé de reconnaitre l'enfant pour ne pas endurcir son erreur d'un manque de responsabilité. Ainsi se confrontaient deux lois de succession, celle de l'enfant légitime sur le bâtard... mais celle de l'héritier le plus âgé sur le cadet. De plus, les lois de la génétique avaient opérées en la défaveur des deux enfants, un homme, deux femmes identiques avaient donnés naissance à deux beaux enfants semblant de la même portée. Alam et Heden étaient eux aussi identiques, tels des jumeaux, nés à moins de 24heures de différence. Les yeux d'Alam étaient légèrement plus sombres, il était un peu plus grand que le cadet... Tout laissait présager qu'il était le frère dominant de la portée... quand on ne connaissait pas leur histoire.

    Heden et Alam furent tous deux éduqués par leurs mères pour que l'un surpasse l'autre. C'est ainsi qu'il grandit, dans la peur de cet autre lui qu'il ne revit plus depuis cette rencontre 6 ans. Mais il était le meilleur des deux "frères".

    Seule lueur d'espoir dans sa vie stricte, Anna. D'un an sa cadette, la gamine était sa seule amie proche, digne de restée à ses côtés du fait de son rang social. Heden est amoureux de la petite depuis l'enfance et nourrit secrètement l'espoir qu'un jour il en ferait sa femme, et ce pas seulement par intérêt. C'est la seule personne qu'il protégeait avec qui il essayait de faire violence à son caractère faible et formaté. Pour qu'elle le trouve digne d'en faire son "mamoureux".


    Réception de la lettre :
    11 ans, l'âge où il prouva à tous qu'il était de loin supérieur à Alam.
    Une lettre l'attendait sur son secrétaire, sa mère assise dans un fauteuil dans le coin de sa chambre, impatiente qu'il se montre. Il était revenu de ballade d'avec Anna. La curiosité avait prit le dessus quand il étudia le seau qui refermait l'enveloppe. Il n'appartenait à aucun seau de ce pays, une lettre de l'étranger ? Élégamment, il s'était saisit du coupe papier et avait ouvert l'objet de l'intrigue. Une écriture agréable, fluide, s'adressait à son nom.
    Ses yeux bruns avaient lu rapidement son contenu, s'agrandissant plus en plus à chaque ligne. Eredar ... un autre monde, des ancêtres Romains ? Il jeta un regard effrayé à sa mère qui avait les larmes aux yeux. Elle lui apprit qu'elle avait des racines latines, que la dernière personne à avoir été choisie de sa génération était une cousine. Le meilleur dans cet événement, en plus du sentiment d'être unique et de se voir offrir une grande opportunité, fut qu'Alam n'avait pas reçu cette lettre non plus.

    Son départ fut une grande fête, on reconnu dessuite la supériorité d'Heden, ainsi il fut nommé héritier légitime de la famille, redonnant sourire et bonheur à sa mère.
    Eredar, un monde autre auquel il fallu s'habituer. Il n'eut aucun mal à trouver sa place, auprès d'un garçon de deux ans son ainé qui le protégeait de tout.
    Première année... se dévoila sa maitrise pour l'élément de flammes. Un phénomène qui intrigua beaucoup Heden et continue encore de l'intriguer. Il eut beaucoup de difficultés à maitriser ce pouvoir qui l'avait choisit, ne comprenant pas son fonctionnement ou encore la manière dont il devait l'utiliser. Jusqu'au jour où son ami lui ordonna de prendre sur lui et de foncer tête baissée dans la concentration plutôt que de se poser des questions stupides... Ce fut la première fois que son œil changea de couleur et que le feu s'éprit de son âme.
    Chaque été, Heden revenait au Danemark, revoir sa famille, et regarder Anna changer. Plus les années passaient et plus il en était amoureux. Plus cela passait ... et plus Anna et lui semblaient proches... Jusqu'à ce dernier été.

    Il était sur le point de déclarer sa flamme à cette amie d'enfance, celle qui occupait ses nuits et remplissait les lignes de chacune des lettres qu'il lui envoyait ... Heden avait tout pour être heureux. Il marchait dans la rue du parc, celui par lequel il devait passer pour rejoindre la bibliothèque où elle étudiait... Il s'enfonça dans cet univers de verdure, joyeux, et très stressé. C'est alors qu'il les vit ... Anna donnant un baiser à ... son reflet. Le cœur d'Heden s'arrêta net en voyant la créature de son amour dans les bras d'Alam. Le reste est devenu flou... Elle ne voulait pas lui en parler tout de suite... peur de le décevoir... ils s'étaient rencontrés à la bibliothèque il y a peu de temps... Elle était amoureuse... du fait de la ressemblance... mais de la différence de caractère... voulant une personne qui prenait les devants. Finalement sa mère avait eut raison, Alam lui avait volé quelque chose de précieux ce jour là. Depuis Heden n'est plus le même, et c'est ainsi qu'il rentre sur Eredar alors que son fidèle ami à quitté l'école ...


IV. DERRIÈRE L'ÉCRAN
    Prénom : Alexia
    Pays : France
    Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
    Qu'en pensez-vous ? Si je suis venue c'est bien par ce que le forum me semblait intéressant !
    Quel est votre repas préféré ? Le gras de canard


Dernière édition par Heden Berg le Mar 7 Avr - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Heden Berg Empty
MessageSujet: Re: Heden Berg   Heden Berg Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:07

Premièrement bienvenue parmi nous,

Très belle fiche cependant, hum vu l'âge se serait 5ième année... étant donné que les élèves entrer a Eredar School à l'âge de 11 ans.

POur le code, il est... presque bon... faut les mots exacte Wink...

Enfin, encore bienvenue, apporte les quelques modifications, et notre directeur viendra faire la validation finale Wink

Bonne journée!


Modotte,
Kio
Revenir en haut Aller en bas
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Heden Berg Empty
MessageSujet: Re: Heden Berg   Heden Berg Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:32

Modification du repas effectuée !

Pour ce qui est de mon âge, je ne comprends pas en quoi il est faux, nous sommes bien en août pas vrai ? Heden à 16 ans en août donc, il aura ses 17 ans au cours l'année scolaire. Il rentre donc bien en 6ème année non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Heden Berg Empty
MessageSujet: Re: Heden Berg   Heden Berg Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:22

Oui c'est bon, il est en 5ème année ^^

Fiche validée

Ton équipe sera... Eventus !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Heden Berg Empty
MessageSujet: Re: Heden Berg   Heden Berg Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:38

En avril tu veux dire... enfin bref c'est bon... c'est validé de toute façon Wink

Edit Mister K : Non, on est en août, il est écrit sur la page d'accueil =P
Revenir en haut Aller en bas
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Heden Berg Empty
MessageSujet: Re: Heden Berg   Heden Berg Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:53

Merci beaucoup ! J'espère faire honneur à mon clan !

Mais ... pourquoi en 5ème année ???
normalement on entre en: 1ère année à 11 ans ? donc la suite des âges à l'entrée des années c'est:

2eme = 12ans
3eme = 13ans
4eme = 14ans
5eme = 15ans
6eme = 16ans
7ème = 17ans

Donc vu que Heden à déjà 16 ans puisqu'il les a eut au mois d'avril et qu'on est en août sur le forum, il entre bien en 6ème année !
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Heden Berg Empty
MessageSujet: Re: Heden Berg   Heden Berg Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:06

Oui désolé je voulais dire sixième (je sais pas pourquoi j'ai écris cinquième o.o) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Heden Berg Empty
MessageSujet: Re: Heden Berg   Heden Berg Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:49

Merci merci merciiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heden Berg Empty
MessageSujet: Re: Heden Berg   Heden Berg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heden Berg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Premiers pas :: Vos présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: