Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Differencier les dortoirs

Aller en bas 
+2
Professeur Kendal
Kaze Kuuki
6 participants
AuteurMessage
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:06

Il serait peu être bien, de savoir quel personnage appartient a tel ou tel dortoir
Je pense a un signe distinctif pour chacun d'autres eux. Un blason sur les vêtements, un bandeau de la couleur du dortoir, une bague, un collier. enfin quelque chose qui permettrait de savoir d'où vient le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Kendal
Professeur de magie d'invocation
Professeur Kendal



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:17

ouaips mais pas un truc trop distinctif mais sinon moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:20

Oui je pense simplement a un liserais de couleur du dortoir. Ou que chaque personne choisi ce qu'il souhaite avoir dans la couleur du dortoir c'est encore a voir, c'était un idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:20

Tu mettrais ca alors dans ta sign ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Kendal
Professeur de magie d'invocation
Professeur Kendal



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:22

faut voir ce qu'en dit Mister K
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:25

La signature..? je comprend pas Alice..
La différence se fait deja dans la couleur du pseudo..
Se serait plutôt pour que dans le jeu, les personnage entre eux puisse se différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:50

Je parlais pour le blason; si tu me mets dans ta signe, c'est comme si tu le portait sur toi. Comme ca si tu me croise dans un rp, ben tu seras, d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:26

Comme les élèves créent leurs propres vêtements, je ne crois pas qu'il soit utile de créer un blason, car ils ne le porteraient jamais.

De toute façon, personnellement je crois pas que ce soit une obligation que les élèves aient un blason ou un logo, peu importe, quelque chose qui, au regard, dit de quelle équipe ils font parti, comme dans Harry Potter, puisque justement, c'est déjà dans Harry Potter ^^

Sinon, pas besoin de blason dans les signatures, il y a déjà la couleur des groupes pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:50

Ouin mais dans Harry Potter, l'insigne des maison apparait pas sur les vêtement sauf au quiditch sinon c'est l'emblème de l'école (les quatre maison)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:53

Oui le blason des maisons apparaissent bel et bien sur les robes de Poudlard ^^
http://pottermalefoy.servhome.org/img/serp_quintet.jpg

Et dans le cas où il n'apparaîtrait pas, les uniformes de Gryffondor sont rouge et or, ceux de Serpentard vert et argent, etc. Bref, je ne veux pas jouer au dictateur, mais selon moi les blasons sur les vêtements des élèves, ou bien un signe distinctif pour chaque équipe c'est du déjà vu !

Par contre, je pourrais travailler tout de même sur des blasons pour les équipes, simplement pour les représenter, entre autres sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:04

Moi j'voterait... peut etre pou un blason... mais autrement... genre un collier... ou un autre genre de bijoux (omis les bague uhu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:24

ouai mais tout le monde avait retenu le blason de la liste que j'avais faite >.>
Personnellement le blason ne me tente pas plus que ca non plus.
Comme Kiowa, je dirais plutôt un bijou, d'une certaine couleur ou forme, un simple détails qui pourrai permettre la difference, et non pas un big insigne moche qui déplairait a tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:31

Moi je suis pour le bijoux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:33

Je pense que le choix du bijou doit etre laissé au joueur/personnage. mais qu'il soit de la couleur du dortoir (Navrée pour le dortoir rose niarkniarkniark), et que le bijou soit donnée au éléves par "a vous de trouver" qui sera poser dans sa chambre a son arrivée. tout ceci ne sont que des propositions n'est ce pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:07

Quand je parle d'un blason je parle d'un logo, pas nécéssairement quelque chose sur les vêtements, mais un logo pour chaque équipe, parce que la elles ont juste des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:23

par contre: je tiens à préciser un truc: VOUS NE ME FEREZ PAS PORTER DE ROSE!!!!!!!!!

voila sur ce^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:46

J'vote pour un bijou avec une simple... disons... forme Wink sa serait simple et de la couleurs que l'on veux... Or, Blanc, Argent, tout ce qui est possible VERT même (eh oui j'pense a moi avant tout hahaha non j'rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:21

Je suis d'accord avec l'idée de Kiowa et vote également pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:49

Si il y a des bijoux, c'est simple, ils seront de la couleur de l'équipe...

Et t'inquiète Z, en aucun cas je rendrai le port de ce bijoux obligatoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Differencier les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Differencier les dortoirs   Differencier les dortoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Differencier les dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Premiers pas :: Administration :: Boîte à idées-
Sauter vers: