Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui etes-vous IRL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professeur Kendal
Professeur de magie d'invocation
Professeur Kendal



Qui etes-vous IRL Empty
MessageSujet: Qui etes-vous IRL   Qui etes-vous IRL Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:32

Voila, c'est un topic pour vous décrire ou parler de tous et de rien IRL
Revenir en haut Aller en bas
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Qui etes-vous IRL Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous IRL   Qui etes-vous IRL Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:49

Bon, je prends le taureau par les cornes pour consoler notre cher professeur.

Moi c'est Alexia, je vais avoir 20 ans le 22 de ce mois et je vis à Nantes, ville de la côte Ouest de la France.
J'ai commencé le RPG à 14 ans grâce à une amie et je n'ai jamais réussit à en démordre :S

Je pratique la danse et la natation, ma passion est le dessin et danser comme une tarée dans ma chambre. Je n'aime pas lire, sauf les mangas, plus c'est niais plus j'accroche ! Oui bon hein ... il faut de tout pour faire un monde.
Je suis actuellement en 2ème année de BTS commerce International et je passe mon examen mi Mai. Après ... qui sait ce que l'avenir me réserve ...

Que dire que dire ? Je passe beaucoup trop de temps sur internet ! Euh ... je suis de taille moyenne, d'une corpulence dont je ne veux pas faire état, la peau ultra blanche, les cheveux mi-long châtain foncé et ... raides comme pas possible, mes yeux sont bleu-gris.

Voilàààààààààà cétacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Qui etes-vous IRL Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous IRL   Qui etes-vous IRL Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:50

Alors Alors, disons que je suis en 1er année dans une école d'infirmier dans le nord est de la france. j'arrive presque sur mes vingts ans "se fait vieux".

Je devrais être entrain de réviser ma pneumo, parce que pour l'instant je suis un peu dans le caca niveau note.. mais prefere raconter sa vie sur le topic du Sensei pour faire cesser le flot qui coule de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Kendal
Professeur de magie d'invocation
Professeur Kendal



Qui etes-vous IRL Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous IRL   Qui etes-vous IRL Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:52

merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



Qui etes-vous IRL Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous IRL   Qui etes-vous IRL Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:17

À moi !
Je suis en Terminale S, j'espère l'année prochaine pouvoir aller dans une prépa intégrée d'une bonne école d'ingénieur en informatique et management.
J'ai 17 ans et mes 18 sont pour la fin de l'année.
J'aime passer des soirées avec mes amis le week-end, donc n'espérez pas me voir un Vendredi ou un Samedi soir sur le forum, ou alors tard. Je fais de la course à pied, du piano depuis 7 ans. J'ai arreté les manga car ça me prenait trop d'argent et j'en ai pas tant que ça ^^".
Je suis partisan d'un groupe non-populaire formé par moi et un de mes très bons amis, sur le thème simple de: "FaceBook, c'est le mal !".

Voilà, je sais pas quoi dire d'autre alors je finirai simplement par cette réplique: "De toute façon, j'aime pas les c*ns !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etes-vous IRL Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous IRL   Qui etes-vous IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes-vous IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Hors jeu :: Coin détente-
Sauter vers: