Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shadow of August

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Shadow of August Empty
MessageSujet: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:27


Regard vide plongé dans l'horizon. Un paysage des plus agréables.

- Musique d'ambiance -

Le lac au bleu lagon irréel était baigné dans la lumière du soleil estival, l'herbe verte qui l'entourait faisait un très beau contraste. Tout n'inspirait que sérénité, la végétation ondulait légèrement au rythme de la bise, un petit courant chaud à la propriété de rafraichir la chaleur globale de ce mois d'août. Le silence, élément de plus en plus rare de nos jour semblait maître des lieux...
Puis, une silhouette, allongée sur la berge, le haut du dos appuyé contre un arbre, profitait de son ombre sans bouger.

Vêtu de noir pour une pareille température, le jeune homme devait être tombé sur la tête ... Un long pantalon à pinces noir couvrait ses jambes, l'une pliée, l'autre allongée, ses épaules habillées d'une chemise à manches retroussées du même noir ouverte entièrement sur un Marcel blanc. Sa respiration était calme, son visage sans expression. Tel une poupée de cire, une marionnette laissée de bas côté, il ne bougeait pas, bras croisés sur sa poitrine, ses grands yeux mordorés perdus dans les étincelles que produisaient le reflet du soleil sur l'étendue d'eau.

Heden restait là, posé depuis une heure maintenant à ressasser des souvenirs dont il ne voulait plus. Le visage d'une jeune fille le hantait depuis qu'il était revenu du monde ... où il était né. Une fille radieuse, sincère de gentillesse, belle comme un cœur... un visage qui l'avait accompagné toute sa vie durant... une amie d'enfance pour qui le cœur de ce jeune aristocrate vibrait, battait... puis s'arrêtait. Une éternité d'amour pour un résultat décevant. Il n'avait eut l'occasion de confesser son amour qu'elle fut surprise dans les bras d'un ... autre lui. Ses lèvres s'entrouvrirent et laissèrent échapper un soupir silencieux. 15 ans passés à ses côtés pour ne plus rien avoir du tout ... Il devait oublier, tout oublier, de la manière dont elle lui souriait, à celle qu'avaient ses cheveux de voler au vent. 15 années d'observation méticuleuse dans l'attente d'un jour lui révéler son grand secret. C'est long, et c'est encore plus long à oublier.
Mais dès qu'il entrevoyait son visage, celui de son demi-frère s'imposait dans son esprit.

Il ferma les yeux un court instant pour tenter d'effacer cette image désagréable. Il ne faisait plus attention à son environnement, enfermé dans sa bulle de douleur affective, il ne sentait que le vent jouer avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:02

Le mois d'Août chauffait; le soleil n'avait pas était aussi éclatant et si chaud depuis le début de l'été, la petite brise qui venait de temps en temps l'enfleurer, n'y faisait rien. Alice n'aimait pas la chaleur, si elle avait pu la supporter dans un costume noir, la semaine dernière, c'était tout simplement parce qu'elle n'était pas réellement dans son corps.
Pourquoi la jeune fille aurait-elle accepter de sortir, au risque de faire un malaise ? Par stupidité! Elle avait voulu prouver à quelqu'un de ses satellites, que par tous les temps, elle restait leur ''reine'', rien ne lui faisait peur, aucune mode, ne lui résistait. Au final, elle était quasiment déshydratée et la plupart de ses petits chien, était rentré depuis longtemps.

La jeune fille poussait un soupir, n'y tenant plus et bien décidée à mettre sa pudeur de côté, elle allait d'un pas aussi rapide que la chaleur le permettait , vers le Lac qui était à quelques mètres d'elle. Elle portait déjà un déshabillé blanc, qui aurait fait hurler d'indignation nombreux de ses professeurs, mais Alice n'était pas du genre à éprouver du regret à choquer les mœurs au contraire. Elle était à peine sur le bord du lac, qu'elle changeait sa tenue en bikini rouge puis sans attendre, elle plongeait dans l'eau.
Bien entendu, elle n'allait pas rester longtemps, histoire de faire quelques longueur, une trop grande hydratation rendrait sa peau aussi fripée que le bouledogue que sa tante.

Un sourire aux lèvres, elle se laissait aller à ce sport appeler natation, elle n'était pas dans l'eau depuis plus d'une minute, que le vent décidait enfin de se lever, son éternelle ruban rouge, était tout juste attacher dans ses cheveux, presque défait à cause de l'eau, en profitait pour se libéré. Alice était une jeune femme polie, sinon un juron aurait échapper de ses lèvres, au moment où elle aurait vu le morceau de tissus se prendre pour une ballerine de l'air. Ses yeux ne le quittait pas une seule seconde, par chance celui-ci n'était pas tombée trop loin, il devait être dans un sale état seulement.

D'un mouvement sec dans ses jambes, elle rejoint le bord en quelques mouvement, sans attendre, elle se tirait de l'eau, rendait ses mains un peu boueuse mais qui séchèrent en quelques secondes. La brune s'avançait vers l'endroit où elle avait vu tombé son bien; qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vu que celui-ci c'était prit entre un arbre et la tête d'un jeune homme, assez mignon d'ailleurs, mais ce n'était pas le plus important dans l'immédiat. Elle remettait ses cheveux en arrières dans un grand splat du à l'eau tandis que les gouttes d'eau se zébrait sur son corps. Elle aurait pu avoir un blam pour cette ''débauche'' mais elle n'avait même pas penser à changer de vêtement, tous se qui lui importait, était son ruban.

- Excuse-moi ! Appelle-t-elle doucement en espérant le reveillé sans qu'elle doive l'empoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:30

- Musique d'Ambiance -

Les yeux clos, tout semblait différent, les émotions n'étaient plus les mêmes. Son cœur était lourd dans sa poitrine, aucune larme ne s'était échappé de ses yeux, restant enfermées à l'intérieur de lui, sans qu'il ne permette une échappée. Un homme se devait d'encaisser, de ne jamais montrer sa faiblesse... Alam était plus fort que lui, il avait été élevé comme le fils bâtard de Gunther Berg, il avait été obligé de prouver sa valeur avec acharnement alors qu'Heden n'avait qu'à le battre lui, il n'avait pas à battre l'opinion publique. Le vent soufflait de plus en plus, chaud, le jeune homme pouvait le sentir s'infiltrer dans ses cheveux, les plaquer contre son front ou bien les rejeter, ses vêtements allaient et venaient au même rythme, se gonflant de l'air tiède puis se reposant contre sa peau. Le vent avait une odeur humide, sans sel. L'herbe se pliait sous des pas, un mouvement était fait loin de lui, il s'y concentra, son esprit délaissant son vagabondage dans ses souvenirs pour un objet à deviner. Était-ce un animal ? Le pas était lent, assez lourd... Le vent harcela ses oreilles, l'empêchant d'entendre le bruit d'un froissement de tissu, juste l'atterrissage dans l'eau, qui le surprit.
Son cœur avait fait un bond, mais Heden se forçait à garder les yeux fermés. Il laissait son corps lui donner l'illusion de s'enfoncer dans le sol, se reposant pleinement. Une nage était effectuée, régulière, il n'y avait aucun animal qui pouvait produire autant de bruit... il avait beau triffouiller son esprit dans tous les sens selon les connaissances qu'il avait, rien ne correspondait. Avait-il rêvé ces choses ? C'était fort probable ... tout comme il avait imaginé un peu plus tôt avoir une chance avec Anna... Son cœur se serra, mais son visage restait impassible.

Trop occupé à essayer de se ressortir d'un souvenir particulièrement désagréable, il n'entendit pas la fameuse bête de curiosité approcher.


"Excuse-moi !"

Aussitôt les grandes prunelles dorées d'Heden s'ouvrirent pour tomber face à deux iris plus claires que les siennes, proches de la couleur du soleil. Lentement, sa vision s'étendit à un visage aux traits fins, féminin, puis de longs, très longs cheveux bruns aux reflets bleutés... trempés. Le reste de l'image vint d'un coup, un corps emmailloté de rouge ruisselant d'eau, l'eau du lac s'il déduisait bien. Une fille remarquablement bien faite penchée au dessus de lui.
Sans aucune expression Heden ouvrit la bouche.


"Oui ?"

Sa voix était plate, fade, à l'image de son visage neutre. Dans le coin de son champ de vision, il vit un mouvement rouge. Lentement ses prunelles roulèrent en direction de l'activité, un ruban rouge s'était coincé dans l'un des boutons de col de sa chemise, contrastant parfaitement avec le noir du tissu. Il décroisa ses bras et d'un geste élégant et las attrapa le ruban de soie. Les yeux de la sirène, visiblement ce qu'il avait prit pour un animal étrange un peu plus tôt, se posèrent sur le ruban.

"C'est à toi ?"

En voyant signe d'accord, il tendit le ruban en sa direction.

"Tiens."

La jeune fille était ravissante, et très charmante et pourtant la seule chose qui faisait écho dans ses pensées étaient le vide. Elle était le contraire même d'Anna, une jeune fille blonde aux yeux vert anis qui n'aurait jamais osé porter tel accoutrement révélateur. Aucune réaction de sa part, il semblait parler à un vulgaire guichetier de banque.

Cependant, rien ne l'empêchait de fouiller dans sa mémoire.


"Alice Shirahime, je me trompe ?"

Pas d'excitation dans ses mots, il aimait juste mettre des noms sur des visages, et Alice était connue dans l'école pour être une désirable petite diva.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:18

La jeune femme avait hésité quelques instants avant de se pencher un peu plus vrai le jeune homme, elle tenait à récupérer son tissu, elle était rassurée à présent que les godiches qui lui tournait autour, soit déjà rentrer, elles n'auraient jamais pu comprendre pourquoi leur ''star'' portait temps d'importance à un vulgaire bout de soie. Surtout que celle-ci renouvelait sa garde-robe, grâce à son sort, quotidiennement, il était rare de voir l'adolescente deux fois dans la même tenue, si elle ne portait pas l'uniforme pour aller en cours bien entendu.

La malchance la frappait ? Alice ne le savait pas encore mais juste au moment, où elle s'était avancée de quelques centimètre vers le jeune homme endormi, celui-ci ouvrait les yeux, regard qu'il avait sur la splendeur de ses formes. Elle cachait comme elle le pouvait ses rougissement tandis qu'elle se redressait rapidement. Pourquoi n'avait-elle pas changer de tenue avant d'essayer de le réveiller ?

"Oui ?" L'adolescente en était stupéfaite, pas que le jeune homme avait de magnifique cheveux châtains qui dansait dans le vent, permettant de voir un minois des plus agréables, un visage fin mais tout de même avec des pommettes hautes, signe qu'il n'avait jamais souffert des aléas de la faim, ça lui aurait donner presque un visage poupon si son expression n'était pas si glacial, d'ailleurs un regard inexpressif retirait le charme des yeux bruns.
Si sa surprise au pu se limiter à la beauté du jeune homme, le problème serai vite régler, mais c'était bien la première fois qu'un homme de toutes âge, ne lui jetait pas un regard bovin ou empli d'admiration, cachée ou non. La jeune femme aurait pu douter de ses charmes si la marque de ''profond ennui ?'' ne marquait pas les traits de l'adolescent.

"C'est à toi ?" Sa voix se faisait une nouvelle fois sans réelle ton ni même une intonation différente. C'était limite si elle savait s'il posait une question ou non. Encore sous le choc de la découverte, telle un petit chien mécanique à l'arrière d'une voiture, elle ne fut que capable de hocher la tête.

"Tiens." Alice s'avançait de quelques pas, enfin du moins la distance qui la séparait de son ruban, elle s'empressait de l'empoigner, avec une certaine délicatesse mais vivement tout de même. Elle hésitait à le remettre directement ou non mais ne préférait pas trop s'attarder. Il était évident qu'elle gênait, et ce n'était pas dans sa personnalité de rendre les autres mal à l'aise, de plus il semblait que le brun soit là avant elle. L'adolescente allait ouvrir la bouche pour le remercier mes ses mots moururent dans sa gorge tandis que la voix froide retentissait de nouveau.

"Alice Shirahime, je me trompe ?"

- Non. Et tu es ? La jeune femme était un peu troublée, même Ian qui semblait la regardée n'avait pas su son prénom ou du moins l'avait oubliée avant leur rencontre. Alors comment se faisait-il qu'une personne qui semblait si peu associable, le connaissait ? Surtout que celui-ci ne semblait éprouver que néant à l'annoncer de son prénom. D'ailleurs, elle était presque sûr de ne l'avoir jamais vu auparavant. Si son ruban n'avait pas été aussi précieux, elle l'aurait bien abandonner là.
Revenir en haut Aller en bas
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:48

-Musique d'Ambiance -

La jeune fille s'était redressée, éloignant un peu plus son visage du sien. Il était resté allongé, ne bougeant pas plus, ses grands yeux vides se contentant d'observer la personne devant lui, comme une marionnette.
Qui il était ? Oui, c'était vrai, il ne se faisait pas franchement remarquer, il ne le voulait pas de toute manière, prenant soin de rester dans l'ombre d'une personne au caractère fort qui prenait les devants. Heden n'était pas le genre de garçon qui voulait se montrer ou qui bravait tout genre de règles, il était le gentil ami, le toutou qui suivait la lumière des autres. Opportuniste ne serait pas le mot, il était attiré par les fortes personnalités dirons-nous, il ne cherchait pas à leur voler la vedette, au contraire, il se montrait très bon ami et restait dans l'ombre.

Lentement il se redressa en position assise, posant ses mains en appui derrière lui, se rendant compte de l'impolitesse dont il faisait preuve en restant à demi-allongé alors qu'il parlait à une dame.


"Heden Berg, maison Eventus."

Une personne discrète oui, voilà pourquoi Anna avait préféré Alam ...
Il releva les yeux vers Alice, le vide s'étant transformé en mélancolie tendre. Il tendit sa main vers l'élève avant d'ajouter, moins froid.


"Enchanté de te rencontrer."

Heden était un jeune homme très observateur, gardant en mémoire beaucoup de choses, ce qui expliquait ses bonnes notes et ses connaissances. L'arrivée d'Alice n'était pas passée inaperçue, une belle plante avec des années de retard. Il ne l'avait vu qu'une fois, lorsqu'elle passait par le hall de l'école, lui passait par l'escalier qui y menait, son ami, populaire à Eredar avant qu'il ne quitte l'école lui avait donné un coup de coude dans les côtes pour lui montrer la silhouette attirante.
Lui même n'avait pu qu'être d'accord, si elle l'avait rencontré avant peut-être lui aurait-il montré plus d'intérêt, mais tout ce qu'elle pouvait avoir aujourd'hui était un Heden éteint.
Il était froid sans le vouloir, il avait l'impression que tout les évènements glissaient sur lui plutôt que de l'atteindre. Il lui semblait ne pas avoir rit ou même sourit depuis une éternité... une éternité d'un mois. Revenir à Eredar avait été comme une délivrance. Personne ne pouvait venir le pourchasser, non pas d'Alam, pas de Berg, pas d'Anna... de quoi faire son deuil tranquillement.
Son expression restait neutre, comme figée dans la cire, seule l'expression de ses yeux avait changée. Il n'avait tenu compte du silence de l'idole, au contraire, il pouvait comprendre le souhait de ne pouvoir parler, bien qu'il fut loin de se douter qu'il provoquait cette absence de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:14

Pendant quelques secondes, la jeune femme regrettait d'avoir poser sa question, après tout, le jeune homme voulait peut-être rester seul, d'où son apparente indifférence; elle était assez bien placée pour savoir que la solitude apaisait certain maux. Elle connaissait très bien le besoin de se murer dans un silence, dans LE silence. Elle avait reprochée intérieurement à Ian de l'approcher la semaine dernière. Oui, elle aurait du prendre son bien, un merci sur les lèvres et le laisser. Maintenant, elle ne pouvait plus reculée, puisqu'elle lui avait posée, une question, il aurait été impoli de sa part de faire demi-tour.

Alice vit le jeune homme changer de position, il se redressait lentement pour finir en position assise. Si elle était surprise par se changement soudain elle n'en montrait rien.

"Heden Berg, maison Eventus."

Elle était bien plus stupéfaite par ce revirement. Même si la politesse, indiquait qu'une question posée devait être honorer, elle s'attendait plus qu'il l'envoie balader ou lui fasse comprendre froidement qu'elle était de trop. Il avait une attitude troublante, peut-être aurait-elle était divertissante, si la jeune femme aurait su sur quel pieds danser.

"Enchanté de te rencontrer." Poursuivait-il en tendant sa main vers la brune, son ton était un peu plus chaud, ce n'était pas encore la fonde des glaces mais c'était déjà ca. Un sourire venait automatiquement se placée sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle avançait pour refermer sa main, plus ou moins de la même taille, que son vis-à-vis.

- De même parvenait-elle à dire d'une voix douce sans que la perplexité ne l'habite. Elle récupérait sa main avec douceur et sans geste brusque, un autre sourire, un peu plus tendre aux lèvres. Elle n'était pas retournée par une simple poignée de main, il y avait longtemps que ce n'était pas une collégienne, mais devait quand même ressentir un doux sentiment...un sentiment de déjà vu. Alice ne savait réellement si c'était pour en apprendre plus sur le jeune homme ou étais-ce pour savoir si elle n'avait pas rêvée. Quoi qu'il en soit, ses lèvres ne tardèrent pas à lâcher des mots.

- Je peux me joindre à toi ?

Elle replaçait ses longs cheveux derrière ses épaules, même si ceux-ci dégoulinait encore d'eau grâce au soleil de plomb, son bikini lui était presque sec. Ne voulant pas imposé la compagnie d'une ''dépraver'' à cette adolescent qui paraissait de marbre, la jeune fille fit un rapidement mouvement de la main avant de se retrouvée dans une chemisier blanc, un collier en argent représentant plusieurs petite fleur au poignet, ainsi qu'une jupe bleue qui lui retombait juste un petit peu au dessus des ses genoux. Elle avait opté pour des sandales à lins pour ses pieds car la terre commençait à lui chauffer ceux-ci. Elle ne tenait pas à avoir des cloques ou des coups de soleil sous la plante des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:10

- Musique d'Ambiance -

"Bien sûr."

Sa voix restait inanimée, ses notes éteintes et fades, mais pas froides. Il n'y avait pas d'animosité dans ses mots ou ses expressions, juste le vide laissé par une déception amoureuse... un amour non partagé ayant duré 15 ans.
Sans vraiment la regarder, il la vit se changer pour une tenue plus conventionnelle, au moins elle avait conscience du fait qu'elle s'exhibait un peu trop. Pas que le jeune homme en soit gêné... ça ne lui faisait ni-chaud ni-froid, mais pour son image c'était mieux.

Il la laissa prendre place à ses côtés avant de reprendre sa position initiale, croisant ses mains sur son torse. La chaleur était pesante, le fait d'être immobile le préservait de toute sueur mais il avait tout de même du mal. Au Danemark un temps si radieux ne durait pas aussi longtemps, son corps n'était pas conditionné. L'arbre était généreusement fournit, dispensant son ombre sur les deux élèves, la brise en était presque plus fraiche qu'en plein soleil. Le haut de son dos était calé contre le tronc prenant appui sur une sacoche en cuir souple qui lui appartenait. Elle contenait ses effets personnels et était gravé au blason de la maison Eventus... la maison du Succès. Une maison qui lui allait bien, bon élève, fils hors paire et très bon parti, Heden se retrouvait dans Eventus.

Silencieux, le jeune homme laissa son regard se faire aspirer par le paysage. C'était si lumineux, Eredar lui semblait comme un paradis pour accueillir ses pensées. Il laissa ainsi passer plusieurs secondes avant de se rendre compte qu'il n'avait rien à offrir à Alice. s'en était-elle rendue compte ? Il était venu ici pour ne rien faire après tout... Cela lui allait-il ? Ou bien devrait-il forcer la conversation ? Il ne voulait pas, il n'avait rien de précis à lui dire ou à lui demander et puis ... c'était elle qui était venue et qui avait voulu se joindre à lui. Il ferma doucement les yeux, ne laissant pour observation qu'une longue rangée de cils bruns. Comme pour échapper à toute responsabilité, si elle voulait partir elle pouvait le faire librement, si jamais elle voulait parler, il lui répondrait.

Sa respiration était calme, il se laissait fondre de l'intérieur, se détacher de la réalité. Cela ne le dérangeait pas d'avoir de la compagnie, de toute manière il était bien connu pour ne pas être le genre de personne à prendre les devants. La journée était belle, le temps agréable quoi qu'un peu trop chaud, mais le corps n'en devenait que plus malléable, il était plus facile de lui ordonner l'immobilité et de laisser vagabonder son esprit et ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:17

La jeune femme n'attendais pas de se le faire dire deux fois, elle n'avait pas envie qu'Heden change d'avis, elle s'assied donc avec grâce et délicatesse. Elle fixait son regard vers le paysage, profitant de l'ombre de l'arbre qui rendait se mois d'aout moins étouffant.
Elle ne cherchait pas réellement un sujet de conversation, elle voulait juste être là quelques instant, profiter un peu de sa présence. Profiter du calme, chose qui était si rare. Elle savait dans son fort intérieur que le jeune homme ne chercherai pas la conversation non plus, sa la changeait un peu des piaillements de ses groupies ou des échanges gênée avec les quelques garçons qui osait lui adresser la parole.

D'un nouveau mouvement de la main, Alice faisait apparaître une brosse à cheveux, elle peignait avec application sa chevelure, celle-ci était presque sec à présent. Le mouvement était lent et gracieux, pour qu'elle ne souffre pas de cette exercice mais également pour ne pas abimer les fils noirs. Elle du bien mettre un quart d'heure, un quart d'heure de paix et de silence, avant d'achever sa tâche et de remettre son ruban à sa place.

La demoiselle, s'appuyait ensuite sur ses bras, placée de part en part de son corps, elle relevait la tête légèrement et sentait l'air, qui venait souvent lui caresser le visage.

- C'est agréable.
Le murmure venait de s'échapper de ses lèvres sans qu'elle ne le veuille. Elle fermait d'ailleurs les yeux, comme si elle n'avait jamais rien dit. Elle laissait le vent jouer dans les cheveux, qu'elle venait de parfaitement peigner, mais elle ne s'en préoccupait pas réellement. La journée était beaucoup trop agréable pour qu'elle n'y prête attention. Elle prenait un bain de soleil mais veillait quand même que sa peau ne soit trop exposé, un coup de soleil aurait pu être catastrophique !
A cette pensée, elle rouvrait les yeux, regardait sa peau pour s'assurer qu'elle ne souffrait d'aucun dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:49

-Musique d'Ambiance -

Un quart d'heure de paix intense.

Il avait pu se laisser aller complètement, s'enfermant dans un demi sommeil, bercé par le bruit régulier d'une brosse passée dans les cheveux. Il imaginait qu'elle se les peignait, avec soin, une image fictive, telle une véritable sirène sur son rocher qui à l'aide d'un coquillage dénouait les boucles de sa chevelure argentée.
Ses sanglots étaient étouffés à l'intérieur de sa cage thoracique, son rêve ne portait bel et bien que sur une personne, sur une situation différente, sur des "et si"... Et s'il n'avait pas été si timide ? Et si Anna avait préféré une personne calme et réfléchie plutôt que le bad-boy de la fratrie ? Et s'il s'était confessé avant ? Et s'il avait été Alam ? Et s'il avait été celui qui avait tenu Anna dans ses bras ce jour-ci au parc ? Qu'est-ce que cela faisait de tenir une fille dans ses bras au juste ? Heden avait toujours été hypnotisé par son amie d'enfance et l'était encore, si bien qu'il n'avait jamais regardé une fille autrement qu'en tant qu'amie potentielle. Elle était son absolu, son rêve de gamin... sa raison d'être meilleur qu'Alam. Et maintenant tout s'écroulait, sans Anna, il perdait goût à rire, à travailler pour devenir plus fort, car il n'avait plus personne à qui montrer ses progrès en dehors de sa mère et de son père. Les filles semblaient fades face à sa beauté naturelle, les sucreries étaient beaucoup moins drôle à déguster sans qu'ils ne se bataillent pour avoir la plus grosse part... Dormir avait moins de sens quand ses rêves prenaient le sens de la réalité ... celle où il voyait la fille de son cœur dans les bras de son demi-frère.
Un murmure le sortit de son demi-sommeil.


"C'est agréable."

Il ouvrit un œil et le posa en direction de sa compagne. Sa silhouette s'exposait par moitié au soleil, tête levée elle jouissait vraiment de chaque rayon. Alice était la première élève à qui il adressait la parole depuis son retour, retrouver une civilisation à sa hauteur était rassurant. Son second œil s'ouvrit à son tour, restant à observer la jeune fille. Poser sa concentration sur autre chose lui semblait la solution de premier secours la plus adaptée.

"C'est vrai."

Lâcha t-il à son tour dans une voix proche du soupire. Ses prunelles dorées glissèrent vers le lac. La chaleur continuait de taper sur leurs organismes. Il savait très bien que s'il continuait à rester immobile ainsi il n'arriverait jamais à penser à autre chose.

"Elle était bonne ?"

Il se redressa en position assise, comme précédemment, se tournant lentement, presque lascivement vers son interlocutrice, le visage toujours neutre, mais le regard torturé. Il fallait absolument qu'il devienne actif, que son cerveau soit occupé à autre chose qu'imaginer des scénarios pour remplacer la vérité. En regardant la jeune fille tout à l'heure il s'était souvenu qu'elle était partie se baigner au début. Le lac, il était beau, frais... lui rafraichirait-il les idées ? Il n'y avait qu'une manière de le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:20

La jeune femme réouvrit les yeux, juste au moment où, les prunelle brunes se posèrent sur son corps. Le regard aurait pu être désagréable mais puisque celui-ci était inexpressif ou presque, puisqu'elle percevait une certaine douleur, elle ne le trouvait pas trop dérangeant. Elle savait ce que c'était qu'une plaie, dont il ne fallait pas toucher, ainsi elle ne posait pas de question ni ne faisait une tentative pour amorcée la discutions. A son étonnement c'est Heden qui essayait de l'instaurer, certes un peu maladroitement, mais il faisait quand même un effort.

"Elle était bonne ?" Alice remarquait qu'il n'y avait pas que son regard qui avait changer, si sa voix était neutre peut-être un peu glacial quand même, a présent, elle était aussi consistante que le vent. Elle ne cherchait pas à comprendre, au plutôt elle avait déjà compris. Heden s'asseyait avec la même lenteur ou rigidité qu'il l'avait fait précédemment tandis que la jeune femme sautait avec grâce et souplesse sur ses deux pieds.

- Plus que cela souffla-t-elle avec un sourire radieux sur les lèvres, maintenant en positions debout, elle tendait doucement sa main vers le jeune homme. Elle ne la prenait pas d'autorité, attendant que celui-ci la saisisse lui même.

- Vient, c'est une chose que tu dois vérifier par toi même. Je resterai au bord si tu préfères ajouta-t-elle avec un sourire plus doux. Elle ne tenait pas à se que la timidité de celui-ci ou un sentiment de gène, l'empêche de profiter de ce plaisir liquide.

Maintenant qu'elle était debout, hors de l'ombre de l'arbre, le vent lui fouettais les cheveux qui eut même retombait régulièrement dans son dos. La journée semblait se refroidir un peu, mais la chaleur persistait tout de même. Le soleil ne semblait pas sur le point de s'éteindre ni les nuages venir ternir son éclat. Elle n'avait pas décrocher ses yeux de ceux de son vis-à-vis, elle ne pliait pas, restait la main tendu vers le jeune homme, elle attendait, que celui-ci la prenne ou la refuse, même si elle avait passer juste un petit quart d'heure auprès de l'adolescent, elle avait appris tout de même une chose sur lui. Si elle rendait les armes à cause d'un silence, c'était qu'elle les avait rendu trop vite, tant qu'il n'y avait pas de réaction c'était positif.
Revenir en haut Aller en bas
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:26

Le silence de la jeune fille l'aidait, pas de blabla incessants, il n'était pas obligé de faire semblant d'écouter, fermer les yeux et dormir lui était permis tout comme de poser une question. Il ne cherchait pas franchement à établir de contact... il avait juste horreur de l'eau froide. Paradoxal pour un Danois n'est-ce pas ? Mais Quand on s'appelait Berg et qu'on faisait partie d'une des plus importantes familles d'aristocrates d pays, on ne se baignait que dans de l'eau chaude. Il n'avait pas eut envie de se risquer à goûter l'eau par lui même s'il avait eut la possibilité d'en savoir la température par avance.

Au lieu de lui répondre simplement par un oui ou un non qui auraient été largement suffisants, son interlocutrice se leva, le dominant de toute sa hauteur. Les yeux du jeune homme suivirent son ascension dans une neutralité des plus penaudes. Pourquoi elle se levait au juste ? Son visage ne marquait aucune trace d'interrogation alors que dans sa tête il se demandait à quoi elle jouait au juste. Elle était face à lui, l'appelant en tendant sa main à venir la rejoindre. Il restait silencieux. Où se croyait-elle au juste ? dans un livre de super amitié ? Avec un tel sourire et son invitation Heden se sentit comme une tâche sombre dans le décor paradisiaque. Elle était lumineuse dans un paysage lumineux... lui était gris, un dépressif déprimant tranquillement auparavant et qui se faisait inviter par un personnage d'un autre monde que ses illusions défaitistes.
L'eau était bonne, il n'y avait aucune raison qu'il ne fasse pas ce qu'il avait planifié. Ses yeux retombèrent sur ses propres pieds. Heden se releva avec souplesse et élégance, sans prendre la main de la jeune fille. Le visage orienté vers le bas, il contourna Alice comme si celle-ci ne s'était pas adressée à lui.

Il fit quelques pas vers le lac avant de s'arrêter au bord du lac. Ses iris dorées se plongèrent dans l'eau du lac. Il inspira doucement, laissa un flux étranger mais connu s'infiltrer dans les fibres de son corps. L'iris de son œil droit devint d'un bleu aussi pur que celui d'un glacier, alors que cela ne lui demandait aucun effort pour un sort comme celui ci. L'extrémité de sa chemise et le col de son marcel se rétractèrent, comme le papier au contact d'une flamme. Pas de flamme, mais les bords rougeoyants, le haut et le bas de ses vêtement se concentraient vers le centre, dévoilant ses épaules, ses chevilles ses omoplates puis ses mollets. Son torse fut totalement libéré de tout vêtement alors que le reste de son pantalon semblait bruler pour dévoiler une seconde couche de vêtement, un maillot de bain aussi noir que le jas de ses pupilles.
Sur un ton égal, les yeux revenus à la normal, il finit par ouvrir la bouche.


"Ce n'est pas à moi de t'interdire de te baigner."

Était-ce une invitation à le rejoindre ? Ou un rejet de quelconque aide ? Il n'en savait rien lui même. Sans rien ajouter il plongea avec adresse dans l'étendue d'eau. Le contact avec la fraicheur liquide prit ses muscles en surprise. La chaleur s'était évaporée soudain.
Il resta une poignée de secondes sous l'eau, en apnée, laissant son corps glisser, yeux clos. Puis d'un mouvement de bras, se hissa à la surface, le haut de son corps ressortant jusqu'en milieu de torse de par la poussée, inspiration bouche ouverte pour nourrir ses poumons avant de se laisser retomber dans le lac dont le niveau lui arrivait en dessous des omoplates. D'un mouvement sec de la tête, il rejeta l'eau de ses cheveux avant de se retourner vers Alice.


Dernière édition par Heden Berg le Jeu 9 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:57

Alice ne fut pas offusquée quand il la contournait, elle aurait été d'avantage surprise s'il saisissait sa main. Elle ne lui avait pas réellement lancée de défis ni même voulu à tout prix le contact mais...son trait de carractère, la spontanéité, avait prit le dessus. La jeune femme pouvait parfois se montrer très conviviale, elle avait toute une cours à ces côtés principalement pour cela mais aucun véritable ami. Elle ne voyait pas en Heden, ce futur ''ami'' non, juste un contact de plus dans l'école, un contact un peu spéciale tout de même.

A son grand bonheur, le jeune homme se dirigeait vers le lac, par pudeur, elle détournait la tête et observait les reflets de lumières et ombre que donnait l'énorme arbre.

"Ce n'est pas à moi de t'interdire de te baigner."

Ainsi, elle attendit que l'adolescent soit dans l'eau, pour se permettre de regarder de nouveau le lac. Elle ne le voyait pas remonté, mais il n'était sûrement pas assez stupide pour sauter dans l'eau sans savoir nager. Il n'aurait rien eu à prouver, puisqu'il semblait imperturbable enfin peut-être moins que la plupart des gens, il ne faisait pas le coq non plus. Alice n'avait pas eu le temps de s'inquiéter que déjà une touffe de cheveux réapparaissait sur le sommet de l'eau. Le reste du corps suivait, il rejetait d'ailleurs d'un mouvement sec ses cheveux avant de se retourner vers elle.

La jeune femme était un peu indécise, cela lui ressemblait à une invitation, ne voulant pas vexer son vis-à-vis mais surtout parce qu'elle n'avait pas vraiment put profiter de l'eau peu de temps avant. L'adolescente faisait tournée sa main, avec le bracelet, d'un cm vers le côté droit, comme si elle voulait remettre en place son bijou. Le geste à peine achever, qu'elle avait changer de tenue, elle se retrouvait dans un maillot rouge qui lui enserrait les formes certes mais cela était descend, elle avait même ajouter un tissus orange qui étreignait sa taille et cachait ainsi ses jambes.
Alice mis d'abord le bout de son pieds, puis elle se laissait tombée, droite comme un I dans l'eau, ce n'était qu'après avoir toucher le fond, elle donnait un coup sec pour remonter. Arrivée à la surface, plusieurs cheveux lui tombèrent devant les yeux, ainsi elle rejetait la tête en arrière faisant voler plusieurs gouttes autour d'elle. Par acquis de conscience, elle resserrait son noeud pour être sûr qu'il ne se renvolait pas.

La brune avait toujours aimé la natation, chose qui devait se voir par son sourire lumineux, mais elle détestait y aller avec son école. Alice était une écolo, elle n'appréciait que réellement la nage, quand l'eau pouvait bouger comme elle le voulait, quand rien n'était artificiel, comme se lac.

- Elle te convient ? Ne pouvait-elle s'empêcher de demander à son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:00

- Musique d'Ambiance -

Il répondit à sa question d'un signe de tête affirmatif, sans aucun sourire. Ses zygomatiques avaient-elles cessées de fonctionner ? Normalement quand quelque chose était plaisant, la commissure de ses lèvres étirait sa bouche en un sourire très chaleureux, le charme qui terminait avec superbe son visage agréable. Mais en cet instant, ses lèvres restaient inertes, ses joues ne se gonflaient plus... aucune chance d'y voir une fossette... de toute manière il n'en avait pas, comme ça cela réduisait encore plus ses chances.
Il n'avait pas détourné les yeux quand elle s'était présentée en maillot devant lui, et avait juste changer la direction de son visage quand elle plongea, pour éviter les éclaboussures. Pas de bras pour se protéger, non il s'était presque laissé faire, se sentant mou comme une guimauve trop travaillée que l'on laissait pendre et s'étirer doucement vers le bas. Normalement un pâtissier la rattrapait toujours au dernier moment pour la remettre sur son axe afin qu'elle se détende à nouveau. Et lui ? Aurait-il un pâtissier pour le rattraper avant qu'il ne touche le fond ?

Une déprime amoureuse, sa première, voilà pourquoi il était si retourné. Il avait basé tellement de choses sur cette relation quasi-imaginaire et à la fois longue amitié qu'il avait l'impression de perdre la moitié de ce qu'il était.

Il marcha jusqu'à avoir le niveau de l'eau à la taille. Ses mains étaient restées à la surface, il se mit à laisser la pulpe de ses doigts effleurer l'eau, sans s'y plonger. Les yeux perdus dans le vide il ne marquait en rien le bonheur que son corps éprouvait à ne plus sentir l'étau de la chaleur. L'eau ruisselait le long de sa peau légèrement mate. Une sensation agréable.
Il ferma les yeux, inspira et se laissa tomber en arrière.

Son corps mince se retrouva entouré de fraicheur. Très vite, par la poussée d'un dénommé Archimède, sa peau trouva sensation d'air, la moitié de son corps ayant refait surface. Visage apaisé, il gonflait ses poumons, sentait son corps ressortir de l'eau alors que quand il expirait, celui-ci s'y enfonçait.
Grande inspiration, puis expiration lente. Laissant son organisme se submerger lui même dans les profondeurs bleues. Petit à petit, bulle à bulle, il laissait l'air sortir de ses poumons, une sensation de légèreté grisante... Sans un geste, se laissant faire, il se sentait descendre un peu plus, effleura le sable de son dos. La hauteur d'eau à laquelle il était partit n'était pas grande. Il tenta de s'y poser, mais ne réussissait qu'à effleurer le sable tout le long de ses membres. Il se détendit plus encore, lâcha une grosse bulle d'air. Il était bien ici... au fond d'un lac, là où personne ne pouvait l'atteindre. Une autre bulle, plus fine, quelques molécules d'air qui disparaissaient encore. Il était serein, ses émotions ne le travaillaient plus. Les yeux toujours clos, il aurait voulu rester dans cette position pour toujours.

Ses lèvres s'entrouvrirent pour laisser une dernière bulle s'échapper, toute fine certes... mais la dernière ... Ses poumons se contractèrent, tout comme les muscles de sa trachée, il était en manque de cet air qu'il avait laissé s'envoler à la surface. Une seconde, un choix dont il eut du mal à prendre la décision. rester ici ou bien remonter ? La mort devait être douloureuse ... et ses réflexes prirent le dessus sans mal. Il se recroquevilla, se poussa du pied, tête en avant, le visage hissé vers la surface, mais il était trop faible, ses muscles privés d'oxygène n'étaient pas aussi efficaces que d'ordinaire.Alors qu'il était sur le point d'arriver à son but, il sentit deux mains l'aider à percer la surface d'une grande inspiration. Il ne se releva pas complètement, les jambes faiblardes. Sa respiration était rapide, sa poitrine se gonflait avec force, son cœur tentait de faire rattraper leur retard à ses poumons, s'était douloureux, son cœur était douloureux, mais de manière physique, un instant durant il en oublia la douleur affective, se demandant ce qui lui avait passé par la tête de vouloir rester au fond de ce lac. Alors que les deux bras salvateurs le tiraient en direction de la berge.



Dernière édition par Heden Berg le Jeu 9 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:29

Alice n'avait aucun sourire se dessiner sur les lèvres Heden mais il avait répondu à la positive, c'était déjà ca. Oui, la diva ce contentait de très peu pour une fois, bien qu'elle n'était pas du genre exigeante, son troupeau ne pouvait s'empêcher de la gâtée et elle n'allait pas refuser tout les présents offert tout de même. Belle mais pas bête.
La jeune fille nageait de son côté, mais elle faisait tout de même attention au mouvement de son voisin. Pourquoi ? Juste parce qu'elle se doutait, que le jeune homme n'aimait pas trop qu'on empiète dans son espace vital, elle il y avait longtemps qu'elle avait perdu le sien, la popularité n'avait pas que des réjouissances. Même s'il n'y avait que des tords, la jeune femme n'y aurait rien changer. Pourquoi ? Elle l'ignorait encore elle-même...peut-être parce qu'elle préférait se sentir mal sans Adeli que si elle avait été heureuse sans elle...

La brune cessait subitement de nagée, cela faisait un petit moment, qu'elle n'avait pas entendue remuer auprès d'elle, elle cherchait vivement du regard Heden mais celui-ci avait disparu, elle fut un peu rassurée, quand elle vu des bulles d'air remonter. Le jeune homme avait juste plongé, comme la première fois, pourtant elle n'en était pas plus sereine, car il ne remontait toujours pas, les bulles restait de plus au même endroit. Les sourcils de la jeune femme se rejoignait en signe d'inquiétude. Finalement, elle décidait de plongé pour voir ce que fabriquait l'Eventus. Quel n'était pas son horreur, quand elle le vit coucher sur le sable, enfin la terre, au fond du lac. Il ne semblait pas décider à remonter au du moins pas avant que son oxygène est quitté tous son corps. Alice remontait sa tête hors de l'eau pour prendre une longue et grande inspiration avant de replongée directement.

L'adolescente d'un mouvement féroce de ses jambes ne mis que quelques minutes à rejoindre son ''compagnon'' mais cela lui semblait avoir prit des heures, quand elle sentait enfin sa peau sous ses doigts, elle passait ses deux mains sous ses aisselles et tachait de remontée, elle le trouvait quand même lourd même si l'eau était avec elle.
Il lui semblait que le jeune homme était un peu remonté mais sans en être sûr, de toute façon, elle ne philosophait pas et s'empresser de passer ensuite son bras sur le torse de l'homme, elle avait une meilleure prise, même si elle avait beaucoup de force dans les jambes, elle avait peur de ne jamais atteindre la surface, mais d'un coup, sa figure ressenti l'air lui fouetter le visage, elle s'empressait de remonter son camarade pour qu'il jouisse de l'oxygène. Si celui-ci avait eu une réaction,la jeune femme ne s'en rendit pas compte, au prix de nouveaux effort, elle rejoignait le bord, elle le poussait contre la berge avant de s'extraire de l'eau. Elle avançait presque à 4 pattes pour se retrouver près de la tête du jeune homme, au cas où elle devrait lui faire du bouche à bouche, chose qu'elle avait vu une fois à la télé. Qui disait que le télévision n'apprenait rien ? Quoi qu'il en soit, puisqu'elle s'était un peu penchée sur lui, elle constatait que celui-ci avait les yeux ouvert et qu'il respirait très bien.

La peur quittait les prunelles d'Alice, pour faire place à de la colère, sa main décollait de la terre, pour s'abattre sans douceur aucune sur la joue du jeune suicidaire. Elle s'était relever immédiatement, elle savait ne pas y être aller de main morte puisque sa main lui faisait mal. La jeune femme toujours aussi polie, dévisageait l'adolescent et soufflait entre ses dents, la voie chargée de colère.

- Espèce d'imbécile ! Elle avait envie de lui faire la morale, de lui crier dessus jusqu'à sa voie s'éteigne mais sa voix refusait de sortir, ses jambes la lâchèrent, elle reprenait enfin un souffle plus normale. Son corps tremblait légèrement mais Alice savait que ce n'était pas le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:43

-Musique d'Ambiance -

Il se laissa tirer de l'eau pour rencontrer la berge. Son torse son gonflait toujours autant, il avait besoin d'air... de beaucoup d'air. Son corps reprenait une certaine vie, il fronça les sourcils avant d'ouvrir les yeux, Alice avait son visage étrangement proche du sien. Il observa ses grands yeux jaunes changer d'expression. Elle s'éloigna légèrement, Heden se redressa sur les coudes, devenant victime de vertiges, il ne vit rien venir, sentant juste la main de la jeune fille s'écraser son sa joue.
Son visage avait suivit le mouvement du coup, sans aucune résistance, restant de profil un moment, les yeux clos par la vitesse de la gifle. Un son sec avait raisonné dans ce paysage si calme. Il ouvrit ses yeux à demi, fixant la berge, gardant une expression de douleur entre ses dents. Ce ne fut pas très difficile, la douleur était vive mais encore loin de l'atteindre pleinement.


"Espèce d'imbécile !"

Sa voix emplie de colère avait fusée. Imbécile ... oui il en était bien un. Sa respiration se calmait, il restait immobile car ne se sentait pas la force de se lever. L'aide qu'il avait ressentit à ce moment de détresse était celle de la jeune Conscius. Il déglutit, battant des cils par une fois avant de garder les yeux à demi-clos. Il n'avait pas désiré mourir, il voulait juste, ne plus rien ressentir. Mais comment expliquer une telle chose ? Il n'y avait pas vraiment de mots et pas d'envie non plus d'en parler. Il se trouvait déjà bien assez ridicule comme ça.
Il inspira longuement avant de se redresser en position assise. L'esprit d'Heden se retourna, ses yeux virent des dizaines de petits points blancs. Son visage se remit de face, sa main se posa sur ses yeux clos. Seul geste marquant une émotion depuis le début de leur rencontre: la désorientation... la douleur ? Sa joue était rouge mais il ne semblait pas s'en préoccuper. Reprendre ses marques déjà, était une première étape à atteindre. Sa deuxième main se posa en appui sur le sol pour ne pas tomber.

Un bruit sourd lui parvint, les jambes d'Alice s'étaient dérobées. Il tourna lentement son visage dénué d'expression vers elle, ouvrant ses yeux tristes sur sa silhouette et son visage. Qu'est-ce qu'il venait de se passer exactement ? Il était au fond de l'eau à choisir quoi faire... et il avait été tenté de rester au fond, ce fond loin de toute émotion, de toute douleur, mais son organisme l'avait rattrapé, l'asphyxie... Elle l'avait aidé à rejoindre la surface. Elle avait dû voir autre chose que lui avait ressentit. Devait-il se mettre à sa place pour la comprendre ? Et s'il n'avait pas envie ? Il se souvint juste d'avoir perçu de la peur dans ses yeux, dans sa voix en colère... C'était ça ? Elle avait eut peur... mais peur de quoi ? Sa main glissa lentement de son visage pour s'appuyer sur le sol à son tour. Elle n'avait vu qu'un corps au fond de l'eau ... inerte ... en quoi cela était-il effrayant ? N'avait-elle pas remarqué à quel point il était serein ? Loin de la réalité de ses gestes, Heden tenta de comprendre pour la première fois depuis ce fameux évènement, la pensée d'une autre personne.
Comment aurait-il réagit face à une telle chose ? Un étranger au fond de l'eau, qui se laissait faire ... Une étincelle de raison s'alluma dans son esprit pour aussitôt s'éteindre.

Elle réagissait normalement... c'était lui qui n'était pas normal ... Elle tremblait, de froid ? de peur ? de quoi ? Encore un tas de questions qui se bousculaient dans son esprit insensible. Que devait-il dire ? Merci ? Pardon ? Tu te sens bien ? ou bien tout simplement, Aïe ?
Ses lèvres s'entrouvrirent, comme pour lâcher ses bulles d'air mais aucun son ne sortit. Qu'est-ce qui était le plus approprié dans ce genre de situation ? Il ne savait plus.


"Ex..."

Se trompait-il ? Sa voix semblait sortit d'outre-tombe. Allait-il révéler une compréhension de la situation ? de son erreur ?


"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:31

La jeune femme essayait de reprendre une respiration normal, chose qui n'était pas facile, puisqu'elle bouillonnait intérieurement, d'ailleurs elle ne se souvenait pas, à quand remonter la dernière fois qu'elle avait exploser ainsi. Ses sentiments avait presque été tous anesthésier à la mort d'Adeli, elle était juste une poupée souriante. Du moins en apparence, la douleur ne la quittait pas depuis ce jour là ni même la tristesse. Ses deux sentiments qui ne transparaissait jamais ou presque lui coller à la peau ou plutôt sous l'épiderme.

Un peu confuse par les évènements, elle reprenait peu à peu contenance quand Heden s'exprimer. Il l'a remerciait ? Intérieurement, la jeune fille ne se demandait s'il n'était pas maso alors qu'elle relevait les yeux vers lui, depuis quand on disait merci à quelqu'un qui vous frappe ? D'ailleurs c'était une première pour la diva, jusqu'ici, elle n'avait jamais lever la main sur quelqu'un, il lui était bien arrivé de faire des croches-pied ou même de tirer les cheveux d'une ou deux filles mais sans plus. Soudain, comme si la lumière venait d'entrer dans son esprit, ce n'était pas sa réaction qui lui valait se mot mais le faîte qu'elle lui ai sauvé la vie.

- C'était un plaisir répondait-elle d'une voix encore contenue de colère, chose qu'elle n'avait pas réellement voulu, mais quelques part, elle était réellement en rage contre le jeune homme. Quelque soit la situation, elle ne voyait pas en quoi le suicide pouvait mener mis a part souffrance.

- Je ne te demanderai pas d'éviter de recommencer. C'est ton corps et ta vie, elle t'appartienne ainsi il est logique que tu en dispose comme tu le souhaite mais je préférai qu'a l'avenir tu évites ce genre d'acte devant moi. Voir un cadavre est une expérience dont j'aimerai me passer. Alice avait conscience que sa voie était un peu mélancolique, ce n'était pas une supplice, puisque les yeux marrons de la jeune fille ne flanchait pas tandis que son regard était accroché à celui du brun mais bien une requête, qu'elle ne voulait pas se voir refuser.

L'adolescente n'essayait pas de se relever, elle avait peur, qu'une fois de plus ses jambes la lâchèrent, ainsi elle laisser le soleil doucement la sécher, le vent c'était fait plus fort, plus froid comme pour apporter son lot à la situation. La métisse empoignait ses cheveux et commençait à les tordre de façon à se qu'il sèche plus vite. Elle vérifiait si elle avait toujours son ruban. Un petit sourire naissait sur ses lèvres, quand ses doigts rencontrèrent le tissu, elle n'aurait pas à maudire Heden pour cela au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:22

- Musique d'Ambiance

De nouveau il répondit par un hochement de tête affirmatif. Il ne chercha pas à s'expliquer, ni à démentir quoi que ce soit. Il n'avait pas envie de lui expliquer quoi que ce soit et puis de toute manière ça ne servirait à rien. Il continuait de la regarder, sans but précis, sans lourdeur, juste comme il nous arrive de fixer un objet quand notre pensée est occupée à autre chose.
Il ne se releva pas, de toute manière il savait qu'il n'en aurait pas la force. Ses prunelles dorées glissèrent sur le sable de la berge avant de retomber sur la beauté du lac. La pureté de l'eau était semblable à celle des yeux d'Anna. Elle avait des yeux sans pareil, dans un pays où le bleu dominait, sa couleur anis rafraichissait. Il n'avait jusqu'ici jamais trouvé de telles iris, même à Eredar où les nationalités se chevauchaient très facilement. Ils pétillaient dès qu'elle avait une idée derrière la tête... deux étincelles qui ne lui appartiendrait jamais.
Les lèvres entrouvertes d'Heden laissèrent passer un soupir silencieux. Puis son regard retrouva celui d'Alice. Le jeune fille aussi avait une couleur peu commune. Le marron de ses yeux aurait pu être très banal, car c'était la couleur d'yeux la plus commune au monde, et pourtant ils semblaient avoir aspirés une écaille de soleil pour avoir ce jaune unique. De plus, leur forme légèrement amandière contrastait parfaitement avec les grands yeux ronds d'Anna.

Le vent fit frissonner sa peau, en chassant les gouttes qui le chatouillait. Il baissa les yeux jusqu'à les fermer. Le vent était chaud, un peu plus fort que précédemment et chassait tout les gouttes vers l'extérieur. Il pouvait sentir leur trajectoire. Toutes ces gouttes sur sa peau piquée de frissons. Doucement, certaines mèches de ses cheveux commencèrent à se balancer. Il accéléra le processus de séchage en passant sa main dans sa chevelure brune. Sa main concentrait une chaleur assez importante pour en chasser l'eau. Très vite, ses cheveux se mirent à danser sur son front et ses tempes en plus de virevolter à la guise du vent. Il se sentait mieux à présent et se remit debout souplement. Les yeux dans le vide du paysage, il posa sa main sur sa taille.
Il avait effrayé quelqu'un aujourd'hui, son existence avait affecté celle d'une autre. Oui, il n'était pas invisible aujourd'hui...
Sa joue était encore rouge et vive, il ne passa pas un seul instant sa main sur sa peau à cet endroit précis. C'était la première fois qu'on le giflait. Une nouvelle expérience, autant en garder la science tout du long. Son corps se mit à augmenter de température, un léger halo rouge orangé entourant son enveloppe charnelle, l'eau présente s'évapora, formant une fumée lascive très légère. Une fois sec, sa température redescendit à la normale, tout comme son iris droit chassa le bleu pour sa teinte brune originelle.

Que devait-il faire au juste à présent ? Rester ainsi ne résoudrait rien. Il s'avança vers le bord de l'eau, laissa ses pieds se tremper sans la moindre grimace quand au froid. Il était étrange non ? Flegmatique au possible, il semblait que rien ne puisse l'atteindre. Pourtant cette peur qu'il avait lu dans les yeux de cette inconnue l'avaient égratigné. cette peur était pour lui. NON ! Il s'était promis que plus jamais on ne lui ferait de mal ... que plus jamais on ne réussirait à lui briser quoi que ce soit. Pourtant elle n'avait pas hésité à vouloir sauver sa carcasse. Il ne pouvait franchement rester insensible à cela. Il ne voulait surtout pas être un fardeau, un espèce de boulet qu'on se traine... Il ne voulait pas avoir l'impression de lui devoir quoi que ce soit.
Le pantin qu'il était devenu se retourna, s'avança vers Alice et s'arrêta juste devant elle. Il la regarda du haut de sa taille et finit par lui tendre sa main avant de regarder ailleurs pour ne pas lui donner l'illusion qu'il se préoccupait vraiment d'elle ou de l'image qu'il pouvait dégager.


"Le temps ne va pas tarder à se rafraichir. Ça devient glauque ici."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:31

Alice ne regardait pas se que faisait Heden, pas qu'elle lui tenait encore rancune, la sermon avait déjà été dit et il n'y avait rien à ajouter. Ce n'était certainement pas elle, qui irait ce renseigner sur les états d'âme d'un inconnu, chacun avait ses blessures, parfois celle-ci était plus profonde, mais aucun être humain n'était épargner.
La jeune fille préférait donc de s'occuper de ses affaires, celle-ci était ses cheveux, temps qu'il n'était pas sec, elle ne pourrait changer de tenue, sinon elle la mouillerai. Ainsi elle tordait dans plusieurs sens sa longue chevelure, ce n'était pas quelques chose de bien profitable pour celle-ci mais une fois rentrée, elle appliquerait un shampoing fortifiant et réparateur à base de plante.

Combien de temps étaient-ils rester dans le silence, avec le vent, comme unique compagnons ? La jeune femme ne le savait pas mais certainement suffisamment pour déclencher un volcan quelque part, car le brun, venait de s'approcher vers elle. Comme elle l'avait fait elle-même, mais pour tout autre raison, le jeune homme lui tendait la main.

"Le temps ne va pas tarder à se rafraichir. Ça devient glauque ici."Alice n'hésitait pas, elle n'hochait pas la tête puisque l'adolescent ne la regardait pas, elle mis sa main dans celle proposée et s'appuyait de tous son poids sur celle-ci. C'est avec bonheur, que la jeune femme remarquait, que ses jambes ne tremblèrent plus et qu'elle arrivait à tenir debout sans que ses membres ne se dérobent. Avec délicatesse et douceur, elle retirait sa main de celle de son ''partenaire''.

- Merci murmurait-elle par pur politesse.

Alice devait bien avouer que le vent était de plus en plus froid, pas quelque chose de méchant pour autant mais le temps n'était plus à la nage. Dans quelques heures, le soleil se coucherait et la chaleur de ce jour d'été serai oublier. Par contre l'adolescente n'était pas prête d'oublier les évènements qui c'était déroulé aujourd'hui...peut-être qui si Heden n'avait pas tenter de se suicider, elle l'aurait oublié dés lors qu'elle aurait poussé la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Heden Berg
Élève de sixième année
Heden Berg



Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:03

Il ne sursauta pas quand il sentit ses doigts se glisser dans la sienne. Il lui semblait qu'une éternité était passée depuis qu'il avait effleuré la main d'une fille. C'était doux comme contact, différent de lorsqu'on prenait la main d'un ami pour se hisser. Il contracta les muscles de son bras pour que le jeune fille puisse s'appuyer et se relever. Il n'eut aucun regard pour elle et laissa son bras retomber le long de son corps quand elle lui lâcha la main.

Il se sentait épuisé, mais sans appétit. De toute manière il l'avait perdu. Heden n'avait envie de rien sinon d'une chose, son oreiller et ses draps frais pour étancher son sommeil. Dormir en pleine journée n'avait pas l'avantage de lui procurere de l'énergie sinon de lui donner un avant goût de sommeil, puis sa "noyade" l'avait fatigué, Bref plus de raisons que nécessaires pour aller se coucher.
D'une démarche lente et élégante il se dirigea vers l'arbre, se baissant souplement pour attraper sa sacoche en cuir. Dos à Alice, de son maillot de bain semblèrent s'échapper des flammes légères, qui léchaient son corps avant de s'éteindre sur les vêtements qu'il portait avant sa baignade. Le vent s'était rafraichit, il reboutonna un à un les boutons de sa chemise aux manches retroussées et fit face à la jeune Conscius. Il passa sa sacoche en bandoulière avant de lui adresser un regard. Allait-elle rentrer elle aussi ? Peut-être, peut-être pas, mais il était persuadé que le trouver au fond du lac avait suffit pour qu'elle ne veuille se faire raccompagner par un "suicidaire de la sorte" !
C'était étrange, La première fois qu'on lui avait montré Alice, elle était accompagnée par une foule d'admirateurs qui louaient sa beauté. Lui même n'avait pas été insensible... et cet après-midi, il s'était retrouvé seul avec elle. Tant de garçons auraient fait n'importe quoi pour être la place du jeune Heden, pour se baigner avec la jeune fille ! Pourtant, rien n'était allé dans le bon sens. Le jeune Eventus lui avait à peine adressé la parole et montré de l'intérêt, en plus de cela il s'était prit une gifle. Cela aurait brisé l'égo de beaucoup de garçons, et pourtant, cela ne l'atteignait pas plus que cela. Il avait conscience de tout ça... Il changeait, c'était sûr, mais en mal ? en bien ? Devenait-il anormal ? Il haussa les épaules pour lui même et continua d'agir avec flegme.

Il mit les mains dans ses poches de manière décontractée et lui offrit un hochement de tête en signe d'au revoir. Puis il la laissa seule, prenant le chemin de la bâtisse où il pourrait dormir tranquillement.

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow of August Empty
MessageSujet: Re: Shadow of August   Shadow of August Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of August
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Cour d'Eredar School :: Le lac bleu-
Sauter vers: