Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Event de la rentrée:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Event de la rentrée: Empty
MessageSujet: Event de la rentrée:   Event de la rentrée: Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:09

Bon Mr k n'étant pas vraiment disponible pour le moment je me vois délégué le travail qu'est l'organisation du premier event du forum à savoir la rentrée.

Ainsi après une courte mais constructive réflexion voila comment je compte organiser cet évènement:

Il commencera Samedi et se déroulera en deux temps:
Tout d'abord durant toute la journée(sur le forum, après la durée réelle reste indéfinie, mais prié de na pas trop s'étaler) un tournoi aura lieu afin de montrer aux nouveaux arrivant le maximum de talent magique possible. Les participants légaux du tournoi sont les élèves entrant au moins en 6ème année et les professeurs(ou autre membre du personnel).

Le tournoi prendra la forme d'un tableau à élimination directe et les affrontements prendrons la forme suivantes:

- Les deux antagoniste devront faire un sujet rp de combat comportant 5 post de chaque protagonistes.
- Une fois ceci fait ils devront contacter l'arbitre(qui sera incarné par Mazkazak) et celui-ci fournira à chaque antagoniste une note sur 30 dont les critères seront connu des arbitres seuls et ne pourront en aucun cas être contesté, le gagnant étant bien évidemment celui ayant obtenu la meilleure note.

Ensuite une fois le tournoi Terminé s'ouvrira un Sujet global de BAL de nouvelle année ou sera annoncé le gagnant du tournoi et ou les professeurs seront invité a se présenter(ainsi que les élèves qui assumeront peut être la charger de prof durant l'année.). Une fois le bal finit(voir PENDANT si on traine trop) l'année commencera enfin.

Je vous demanderais donc de me signaler ici les inscriptions au tournoi histoire de voir les participant, les inscription seront clôturé Samedi matin lors du lancement du tournoi.

Inscrit au tournoi:

  • Zedrial Synral
  • Kiowa Aiji
  • Ian Night


Dernière édition par Zedrial Synral le Mar 21 Avr - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Event de la rentrée: Empty
MessageSujet: Re: Event de la rentrée:   Event de la rentrée: Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:27

Moi bien entendu,

Kiowa Aiji
6ième année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Event de la rentrée: Empty
MessageSujet: Re: Event de la rentrée:   Event de la rentrée: Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:23

Ajouté^^

j'aurais cependant besoin d'au moins quatre participants, 8 au grand maximum(sinon c'est trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



Event de la rentrée: Empty
MessageSujet: Re: Event de la rentrée:   Event de la rentrée: Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:53

Avant de dire que je vais participer, je tiens à signaler que je serais absent toute la semaine prochaine, alors si c'est gênant, je préfère pas m'inscrire pour pas tout ralentir =S

Mais si on trouve un moyen pour s'arranger, alors je veux bien participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Event de la rentrée: Empty
MessageSujet: Re: Event de la rentrée:   Event de la rentrée: Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:15

Tu sais je pense qu'il y aura un peu toute les vitesses de rp, et puis bon on est pas préssé t'en fait pas pour ça^^ l'important c'est juste d'avoir assez de gens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



Event de la rentrée: Empty
MessageSujet: Re: Event de la rentrée:   Event de la rentrée: Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:51

Bon bah inscrits moi, on verra bien comment ça se goupille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Élève de huitième année
Kaoru Mikari



Event de la rentrée: Empty
MessageSujet: Re: Event de la rentrée:   Event de la rentrée: Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:51

Bon allez, je m'inscris, mais je risque d'être très lente à répondre aussi~ n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de la rentrée: Empty
MessageSujet: Re: Event de la rentrée:   Event de la rentrée: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de la rentrée:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Premiers pas :: Administration :: Annonces du forum-
Sauter vers: