Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane Mets
Élève de troisième année
Ayane Mets



Nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre   Nouvelle chambre Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:07

Ayane entra avec son sac dans sa nouvelle chambre.Elle est assez grande.Les murs sont de couleurs beige ou blanc.Des lits étaient superposé.Sur les lits , une couette avec un draps et une tête d'oreiller étaient pliés soigneusement sur les matelas.Ayane posa son sac sur l'un des matelas qui n'étaient pas en hauteur.


-Personne ...


Cela l'arranger , avoir toujours quelqu'un derrière les pattes .... ne pouvoir jamais être tranquille , être toute seule était vraiment mieux ... quoi que cela dépend de la personne.Si elle n'est pas trop collante sa irais.Enfin bref pour l'instant elle été toute seule on verra sa plus tard.


- Je ferais mon lit plus tard .... j'ai faim.


Sur ces mots elle s'en alla de sa nouvelle chambre pour aller chercher un truc à manger et en profiter pour aller se balader.
Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et commença à écouter de la musique en traversant les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie
» De retour dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Eredar School :: 1er étage :: Dortoir des Conscius :: Les chambres :: Chambre n°2-
Sauter vers: