Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie   Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:57

Il venait d’arriver, et déjà il avait adopté cette nouvelle vie, pour rien au monde il ne voudrait revenir sur terre. Ca rencontre avec un étudiant d’une année bien supérieure avec assez d’expérience pour expliquer les bases au jeune garçon, l’avait empli d’espoir, maitrise des éléments, invocation, potion, alchimie, tous ses mots commençai a créer une douce mélodie dans son esprit.

Il ne lui restait plus qu’a se rendre dans un dortoir, c’était donc au destin de décidé dans le quel il résiderait pour les années à venir. Devant lui se tenait la porte qui le mènerai a l’intérieur de l’école, et derrière lui une autre porte qui donnée vers l’extérieur, il se demandait bien a quoi pourrai ressembler le paysage, la faune, la flore était-elle semblable a celle de la terre, en tant qu’enfant son esprit débordai de question a chaque nouvelle rencontre, nouveau lieu, nouveau monde pouvait-on même dire.
Il franchit sans attendre le seuil de la porte, devant ses yeux apparaissais des couloirs, de magnifique couloir, décoré à souhait, digne des plus grands châteaux de l’époque du roi soleil. Il était à nouveau émerveillé, stupéfait, chaque nouvelle découverte était encore plus surprenante que la précédant, il se demandé jusqu’ou il aller encore être ébahi. Traversant les différents couloirs pour trouver les escalier, il passait devant plusieurs salle, la cafétéria, la salle de détente, des salles de cour, pour la magie élémentaire ainsi que celle pour l’invocation, il aurai voulu rentrer dans une de ces salles mais elles n’étaient pas ouverte, normal nous étions en pleine vacances d’été.

Il traversa le couloir orné de dorure, pour arriver devant un immense escalier, on pourrait le confondre avec ces grands escalier en chêne massif dans les anciens manoirs sur terre, mais était-ce vraiment du chêne, y’avait-il seulement un chêne sur Eredar. Il le saura certainement un jour.
Il gravit la petit vingtaine de marche qui le séparait de l’étage, il se retrouvait a nouveau devant quelques salles de cours qui l’intéressait certes un peu moins, et un peu plus loin le couloir se séparait en trois, Kaze avait vite compris que c’était les différent dortoir qui était fasse a lui, les pancarte avec le noms de chacun ne faisait que lui confirmer ce qu’il pensait.
Conscius, Eventus et Specto était le nom des trois dortoirs, Kaze n’avait aucune idées de la signification de chacun mais il devait en choisir un, il savait qu’hésiter longuement ne servirait a rien, mise a part lui faire perdre son temps, Specto ne lui disait vraiment rien, ce nom lui rappelai le nom d’un méchant dans l’une de ses séries, Eventus était plutôt neutre, ce nom ne lui disait rien, par contre Conscius le rappelait le mot conscience un mot qu’il apprécier particulièrement, il ne saurait trop dire pourquoi, il avait peut être était marquer par le très chère Jiminy, la conscience de Pinocchio.
Il allait donc appartenir au clan Conscius, si ses informations étaient correctes. Il avança donc en direct du couloir Conscius, mais une question le passa par la tête, qu’elle chambre allait-il occupé, devait-il prendre une chambre seul, ou plutôt avec quelqu’un, ou bien est-ce qu’il y avait une séparation entre les différentes années, ou même si les chambres étaient mixte ou non. Les réponses allait vite s’effacé, il avait suffit de regarder la première porte, son nom y était déjà inscrit, signe du destin, ou phénomène magique. Il y avait également deux autres noms, a première vu Kaze se retrouvait avec deux filles, ca ne le déranger pas plus que cela.
Il poussa la porte pour laisser place a la chambre, il y avait effectivement trois lits, les affaires de ses deux colocataires était déjà ranger mais aucune d’elles étaient présence, il préférait cela, au moins il pouvait s’installer en paix. Il ne restait donc plus qu’un lit de libre, celui dont le duvet représentait la lune, Kaze était plutôt lunatique encore une coïncidence. Un coffre était posé devant son lit, et une petite table de chevet à sa gauche.
Il posa son sac contre le coffre, et se posa sur son lit, pris la posture des indiens et contempla la pièce. Voila il y était, une nouvelle vie, sa nouvelle vie, son nouveau monde. Il était tellement heureux, il ne regretterai certainement rien de son ancienne vie, peut être simplement de la petite partie de sa famille qu’il apprécier, mais il avait la certitude que maintenant il n’était plus prisonnier d’aucune chaine, et que si un retour sur terre devait se faire c’est belle est bien là-bas qu’il se rendrait.
Il avait hâte que tout commence, mais il savait aussi que cette nuit serait blanche, l’excitation de chaque découvert ne lui permettrai pas de fermer l’œil. Cela sera peu être l’occasion de faire connaissance avec ses voisines de chambres, si elles sont amicales. Il appréhendait certes un peu, il venait d’arriver et avait le pressentiment qu’il serait avec des élèves plus âgées. Mais peut être que cela sera une bonne chose, il l’espérait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie   Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:03

Alice était exténuée, elle venait de passer plus de 5h en compagnie de Dans Terro, un élève de 8ème année de Concius. Quant celui-ci avait découvert, qu'elle n'était pas réellement excellente dans la magie, après tout elle n'était là depuis peu de temps, celui-ci c'était ''empressé" de proposer son aide. Un vision assez cocasse d'ailleurs, qui aurait pu croire qu'un grand gaillard, pouvait se tordre et parler comme une collégienne ? Elle avait même cru qu'il allait s'évanouir quand elle avait accepté.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme rêvait de se rafraichir puis de changer de tenue, elle aurait une heure pour se détendre avant qu'une de ses groupies l'invite à manger ou à faire autre chose. Elle poussait ainsi la porte, des projets agréable plein la tête...elle manquait de faire tombée ses livres sur le sol, quand elle aperçu un jeune garçon sur un des trois lits, c'était déjà cela, elle claquait des doigts et ses livres prenait place sur la troisième étagère au dessus de son bureau.

La brune se dirigeait ensuite d'une démarche princière vers son lit, qui était tout droit après la porte, elle se posait délicatement au pied de sa couche, de sorte qu'un de ses bras touches l'accoudoir. Elle ne pouvait s'empêcher de dévisageait le gnome qui l'avait rejointe, elle avait pu posséder la chambre pour elle toute seule,depuis quelques semaine. La jeune fille n'avait jamais été très emballée, par l'idée de partagées une chambre avec d'autres personnes qu'Adeli, même si elle aurait du si faire l'année précédente.

- Alice Shirahime. Tu es ? Sa voix n'était pas douce et chaleureuse ni même accompagnée d'un petit sourire. Elle était même presque froide et ses lèvres refusait de se retrousser, d'une manière ou d'une autre.

Si l'adolescente était en colère ? C'était encore un euphémisme, bien qu'elle n'aimait pas particulièrement le prévisible, cette fois-ci elle aurait préférée. Elle aurait pu accueillir le petit d'une façon plus chaleureuse, avec un masque des plus agréables. Ainsi elle maudissait le directeur de ne pas avoir épingler un mot, mis trop haut pour l'enfant, ou envoyer un messager pour la prévenir que un de ses colocataires, débarquait aujourd'hui. Déjà, elle aurait repousser son entrainement, elle aurait pu être dans une ravissante tenue, à la place, elle était dans une chemise à courte manche de couleur beige et dans un pantalon gris. Il ne fallait pas qu'elle soit trop élégante quand elle voyait Dans, sinon celui-ci passerait plus de temps à baver que lui apprendre quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie   Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:27

Kaze c’était enfin installé, il avait ca chambre son nouveau chez lui, il devra bien sur le partager avec deux autres personnes, mais si elles lui seront sympathique, il ne devrait pas y avoir de trop gros problème a ce niveau.

Il s’allongea sur son lit, s’imaginant les multitudes d’action de découvert qu’il aura très prochainement l’occasion de convoiter. Quelque instant plus tard la porte de la chambre s’ouvrit, il s’agenouilla sur le lit pour voir à quoi ressemble son futur compagnon de chambre. Une jeune femme, a la crinière de saphir, cheveu magnifiquement long, lui arrivant a hauteur des cuisses, recouvrant par ci par la, son pantalon gris. La présence de l’enfant a du faire un choc a la nouvelle arrivante, sa surprise lui fit perdre l’usage de ses mains, les quelques livres qu’elle portait contre sa chemise beige, atteignirent le sol en quelques secondes. Il fut stupéfait quand elle usa de sa magie pour ranger les livres à leurs places, était-ce de la télékinésie ? Il l’ignorait. Mais trouvait qu’elle avait quand même cédé a la facilité, elle aurait pu les ramasser elle-même. Devient-on fainéant une fois qu’on maitrise certain don ?

Ce qui était certain, c’était qu’elle n’avait pas l’air ravi de la présence du garçon, elle se dirigea vers son lit, s’y installa et d’une façon extrêmement froide se présenta. Alice… ce nom il ne l’avait entendu qu’une seul fois, si ses souvenir son bon, dans l’histoire de Charles Lutwidge Dodgson, qui racontait l’histoire d’une jeune fille se retrouvant perdu dans un monde imaginaire peuplé de creature plus farfelu les unes que les autres. Mais la fille qu’il avait en face de lui, ne ressemblait en rien à l’Alice du comte, au contraire. Kaze aurait préférait un accueil chaleureux, il ne souhaitait pas non plus une accolade, mais disons une peu plus d’enthousiasme n’aurait pas fait de mal.

Mais un problème lui apparaissait, car problème il y avait bien, il allait certainement vivre ici pendant un temps assez long, du moins, il l’espérait sincèrement. Mais si les contacts avec les autres personnes surtout ses colocataire, était aussi rude, ca ne serait pas chose simple. Il prit son courage a deux mains, et décida d’affronté la Prada. Il se leva, se dirigea vers le lit de la jeune femme et s’y installa, oui il a osé, sans aucune crainte.


« Mon nom à moi c’est Kaze Kuuki. On dirait que tu préférerais rester seul dans ta chambre. Je peux changer si tu veux. »


Il fit le premier pas, après tout si ca devait ne pas marcher, il souhaitera également changer de chambre, en espérant que cela soit possible, puisque le choix des chambres était laissé au Destin lui-même. Apres tout s’il avait prévu que ces deux personnes se rencontrent, il doit bien y avoir une raison.

Kaze avait toujours était en retrait par apport aux autres, il n’eu que très peu d’amis, on pourrait même presque dire aucun. Il n’avait rien à perdre en tentant le diable, au pire une crise, et encore une fois, il l’avait tellement vécu que ca ne le choquerait certainement pas. Peut être qu’Alice avait passé une mauvaise journée, et que sur le coup d’une ancienne colère, elle avait réagi ainsi…

Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie   Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:45

Alice se levait de sa place, avec un léger sourire aux lèvres, même si elle était en colère contre le directeur, ce n'était pas une raison pour malmenée le petit...quoi que la jeune femme n'avait jamais été très prêteuse...son espace faisait partie de ses choses qu'elle souhaitait gardée mais elle devait bien se rendre à l'évidence, elle avait tout de même vécu une situation plus ou moins similaire l'année dernière, qu'une entende minimum n'en serait que plus facile. Ainsi d'une voix un peu plus douce mais si son ton était encore un peu cassant, elle expliquait la situation a l'enfant.

- Si tu souhaite changer de chambre, il te faut poser une candidature, celle-ci ne pourra être honoré avant l'année prochaine. Le système administratif est plus court que sur terre mais cela reste un système administratif.

La jeune femme se levait pour se diriger vers sa table de nuit, elle ne supportait plus de porter ses vêtements, elle claquait des doigt et une serviette apparaissait au bord de son lit, elle s'empressait de la prendre pour se laver le visage. Un silence lourd avait lieu dans la pièce, la brune ne savait si le pré-adolescent allait tout de même quitté la pièce et/ou entamé une procédure ou s'il s'était rétracté.

L'adolescente allait s'asseoir sur une chaise, elle démellait ses longs cheveux, le mouvement de la brosse lui était une douce musique, elle se dépêchait ensuite de nouer son ruban rouge au ras de sa nuque. Elle se retournait enfin vers son partenaire se chambrée, en quelques secondes, sa tenue avait complètement changée. Elle se retrouvait avec des talons aiguille rouge en lasset, une longue jupe échancrée blanche ainsi qu'un haut, qui partait de sa poitrine et entourait ses épaules d'un rouge sang. La physionomie de la métisse avait également complètement changée. Un sourire chaleureux, un visage semblant être rayonnant avait prit les traîts de la Diva.
Elle allait s'allonger sur son lit, elle sortait un livre de sous son oreiller mais avant de se plonger dans sa lecture, elle jetait un œil au jeune garçon.

- Je m'absente dans une heure...Je suis à ta disposition pour toute question ou conversation. Sans attendre la réponse, après avoir envoyer un sourire aussi lumineux que le soleil, la jeune fille ouvert son livre.

La jeune femme n'était pas d'une nature froide, même si elle était tout de même associable à sa manière, elle avait discuté avec a peu prêt toute l'école mais elle ne connaissait personne et au finale elle était seule. Une condition qui était loin de la dérangée, elle savait que ce premier jour un peu froid passerait vite. Dans peu de temps, le garçon aurait complètement oublié l'aspect polaire de sa personnalité...qui pourrait s'arrêter sur un tel détail alors que la jeune femme avait sans cesse un comportement chaleureux ?


[hrp: Désolée de tous se temps de réponse, ma santé a encore flanché, et cette maigre réponse aussi -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie   Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre
» Nouveau nom pour Mazkazak
» De retour dans la chambre
» Une ville pour Eredar
» Et c'est parti pour une septième année[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Eredar School :: 1er étage :: Dortoir des Conscius :: Les chambres :: Chambre n°1-
Sauter vers: