Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ian Night [Validé - Specto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



Ian Night [Validé - Specto] Empty
MessageSujet: Ian Night [Validé - Specto]   Ian Night [Validé - Specto] Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:24

I. CARTE D'IDENTITÉ

    Nom, prénom : NIGHT, Ian
    Âge et date de naissance : 06/12/1991
    Année d'étude : 6ème année
    Nationalité : Anglaise
    Statut social : Ni trop riche, ni trop pauvre.
    Élément choisit : Air



II. DESCRIPTION

    Apparence physique :
    Ian est un adolescent plutôt grand. En réalité, il n’est ni trop grand, ni trop petit, étant plutôt fier de son 1m78. Il pèse 66 kg et a une stature droite, bien bâtie, et large d’épaule. Ian est plus un sportif qu’un intellectuel. Ça, c’est pour la forme.
    Sa chevelure blonde, dont il s’efforce d’entretenir le style « négligé » qu’elle lui procure, tombe devant son visage en une multitude de mèches cachant son front et s’arrêtant juste avant ses yeux bleus. Par chance il a hérité d’un nez fin qui passe inaperçu sur son visage, surplombant discrètement ses lèvres. Sur les cotés, ses oreilles sont presque cachées entièrement par ses cheveux. Honnêtement, Ian est un beau jeune homme, séducteur.
    Sa carrure endurcie par le sport laisse deviner quelques muscles, sur les bras, les avant-bras et les abdominaux, qui malgré tout mériteraient d’être plus nombreux, selon lui. Il aime porter des polos à manches courtes, et quand il les a à manches longues, il les retrousse pour se sentir plus « libre » dedans. Dehors, dans la rue, au lycée, où que ce soit même chez lui, Ian se promène le plus souvent les mains dans les poches, car comme beaucoup de personnes, il ne sait jamais quoi faire de ses mains quand elles ne sont pas occupées. Malheureusement cette façon de se tenir l’oblige à rabaisser ses épaules, dont il est si fier.
    Pour finir, Ian aime les bermudas. Malgré le froid et le climat peu enviable de son Angleterre, il n’est pas très frileux des jambes, et supporte assez facilement le froid d’une pluie ou d’une brume. Quand il s’agit de l’hiver, par contre, il n’hésite pas à sortir les jeans et autres pantalons de couleur ou non. Il n’a qu’une seule paire de chaussure à la fois, qu’il garde le plus longtemps possible, tant qu’elles sont en état d’utilisation.

    Caractère :
    Ian est quelqu’un de très simple. Il n’hésite pas à parler, à dire ce qui lui plaît et ce qui ne lui plaît pas, sans se soucier de l’avis des autres, ce qui lui aura plusieurs fois joué des tours. C’est un sportif et il adore l’esprit de compétition. Qui plus est il est bon perdant et adore relever les défis, c’est normal après tout, car quand il perd à quoi que ce soit, c’est comme pour lui d’avoir à relever un nouveau défi. Il ne recule devant rien, ou presque, et dit rarement « non » quand on lui propose quelque chose.
    C’est également un grand fêtard, et, bien qu’il connaisse sa limite, il a tendance à souvent la dépasser (une malheureuse conséquence de cette envie de relever les défis). Il se couche tard et se lève le plus tôt possible, avec ou sans beaucoup de difficulté.

    Particularité(s) :
    Aucune en particulier.



III. BIOGRAPHIE

    Enfance :
    Ian est orphelin depuis l’enfance. Son père, ancien militaire reconverti en garde du corps d’un homme d’affaire britannique autrefois important, est mort quand il avait tout juste 10 mois d’une blessure par balle lors d’un attentat sur son employeur. Ian n’a aucun souvenir de lui. Il a été élevé par sa mère et par son grand-père maternel jusqu’à ses 11 ans. Toute sa vie, il aurait aimé connaître son père, que sa mère décrivait comme un homme exceptionnel, à grande envergure, avec plein de qualités et un minimum de défauts. Le manque d’une autorité paternelle a été en partie comblé par son grand-père, qui a tenté tant bien que mal d’être le plus présent possible pour lui. Ian lui en sera toujours reconnaissant. Aujourd’hui il est mort, Ian le regrette, et il regrette surtout de ne pas avoir été avec lui jusqu’au bout. Depuis, il a tous les jours dans la gorge ce goût d’amertume, pour avoir laissé sa mère seule, toute seule. Mais ses obligations envers Eredar l’empêchent de la voir quotidiennement. Aujourd’hui encore, il lui arrive, et même souvent, de regretter d’avoir choisi de visiter cet autre monde.
    Réception de la lettre :
    Ian avait 11 ans quand il reçut la lettre. C’était un de ces jours où il pleuvait sur l’Angleterre, un jour d’école, un mardi, un jour qu’il n’aimait pas beaucoup. Car s’il n’aimait pas ce jour, c’est parce que le mardi matin, il avait ses deux heures de Latin hebdomadaires, et que Ian n’a jamais aimé le Latin. Il avait commencé le Latin cette année même, et on l’avait obligé. C’était son grand-père qui l’avait voulu, et la décision avait créé un conflit au sein de l’entente familiale.

    - Mais pourquoi je dois faire du Latin ? L’Angleterre n’a jamais été romaine, les racines de notre langue viennent d’ailleurs ! C’est aux Français et aux Italiens de l’apprendre !
    - Ecoute Ian, on a de la chance que ton école te permette de choisir cette matière, alors profites-en. Et puis, certes l’Angleterre n’a pas été romaine, mais nous, si. Je te rappelle que mon ancêtre d’il y a 4 générations était un Français qui descendait tout droit d’une lignée romaine qui possédait une partie de la Gaule.
    - Dans ce cas, pourquoi on intensifie pas mes cours de français ?
    - Tu es déjà assez bon en français comme ça. Et ça devrait être un honneur pour toi que de te rapprocher de la langue de nos ancêtres.
    - Pffff… Je les connaissais même pas…

    Cette discussion s’est par la suite mal finie pour Ian, étant donné qu’il a non seulement été puni pour quelques semaines, mais qu’il a également due suivre ses cours de Latin.
    Donc, c’est en rentrant chez lui le soir de ce mardi où il pleuvait que sa mère l’appela pour le tirer de sa chambre et lui annoncer qu’il avait du courrier. Lui qui n’en recevait jamais fut très surpris. Il prit l’enveloppe, et l’examina. Elle semblait avoir traversé les âges, comme si on lui avait écrit il y a 30 ans, quand il n’était pas né. Il se doutait bien sur qu’il ne s’agissait que d’un effet de style, mais il fut quand même à la fois intrigué et effrayé.
    Après l’avoir scruter de part et d’autre, et avant de l’ouvrir, il l’emmena dans sa chambre pour être seul et un peu plus au calme. Arrivé sur son lit, il ouvrit délicatement le papier et en sortit une feuille qui avait les mêmes aspects physiques que l’enveloppe. Dessus, il lut les quelques lignes qui lui apprirent l’existence de cet autre monde, Eredar, et de cette école qui lui apprendrait la magie. Ian crut tout d’abord à une blague, et ce pendant longtemps. Durant les mois à venir il laissa la lettre trainer sur son bureau jusqu’au jour où son grand-père la découvrit. Il questionna alors Ian au sujet de ce qui était écrit, et celui-ci répliquait à chaque fois sur le ton de l’ironie, affirmant qu’on lui avait joué une blague à la Harry Potter. Mais une chose l’inquiéta : la mine tristement grave de son grand-père.
    Il ne l’interrogea plus jamais à ce sujet. Son grand-père ne disait plus un mot de la journée, et sa mère se demandait ce qu’il avait. Tandis que Ian réfléchissait aux mots de la lettre. Et quand quelqu’un demandait au grand-père pourquoi il avait plongé dans le mutisme, il répondait simplement : « Il va bientôt partir. » sans donner plus de détails.
    6 ans à Eredar :
    Cela faisait plusieurs semaines que le grand-père s’était plongé dans le mutisme quand Ian décida un jour de partir. Il avait pris quelques vêtements de rechange, une serviette de bain avec matériel pour se laver et pour la toilette. Il s’était armé de courage pour relever ce nouveau défi qui s’élevait devant lui et, après avoir déposé sur son lit la lettre d’Eredar à l’attention de sa mère, il était parti tôt dans la matinée pour prendre le premier train en direction des côtes de Cornouailles, vers le port le plus proche de chez lui. Là-bas, il rencontra un homme dont il n’arrivait pas à déterminer l’âge, un homme des plus énigmatiques, qui parlait sa langue et semblait l’attendre. Cet homme lui expliqua qui il était, un Eredien, un habitant de l’autre monde, venu exprès pour lui, pour le guider jusqu’à Eredar, là il prendrait son nouveau départ. Ensemble, ils se téléportèrent d’un monde à l’autre et Ian découvrit ce qu’il avait eu tant de mal à admettre. Une île habitée et où la magie était maître mot. Il entra à l’école en première année, appris les bases de la magie puis entra deux ans plus tard en troisième année, où il découvrit les bienfaits de l’air et du vent, son élément associé. Aujourd’hui, il est en sixième année. Ian n’était pas un élève brillant au début, c’est comme si la magie ne voulait pas de lui quand il a débuté son apprentissage. Mais au fil de ces six années, il a poussé l’effort jusqu’au bout, relevant tous les défis et passant toutes les étapes, parfois de justesse, parfois avec brio. Il a rattrapé le retard qu’il avait pris en première année et est devenu un élève d’un niveau tout à fait respectable, pour son année. Son seul et unique point faible reste et restera l’apprentissage du Latin, langue qu’il déteste en tout point.
    Famille :
    Ian aime Eredar, et il aime la magie. Mais encore plus, il désire revoir sa mère, qu’il ne voit pour l’instant qu’une fois par an, durant l’été, et pouvoir vivre avec elle au quotidien, comme avant. Depuis la mort de son grand-père quand il était à Eredar en quatrième année, c’est son souhait le plus cher.



IV. DERRIÈRE L'ÉCRAN

    Prénom : Antoine
    Pays : France
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un ancien membre de Shiyousou et j’ai reçu le mail parlant de l’existence de ce nouveau forum.
    Qu'en pensez-vous ? Ça fait longtemps que je suis pas allé sur un RPG, j’ai du mal à écrire pour l’instant, mais le forum est pas mal ^^
    Quel est votre repas préféré ? Les cuisses de grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Ian Night [Validé - Specto] Empty
MessageSujet: Re: Ian Night [Validé - Specto]   Ian Night [Validé - Specto] Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:46

Oh un membre de Shiyousou ? C'était qui ton personnage, juste pour me rappeler =)

Fiche validée

Ton équipe sera... Specto !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



Ian Night [Validé - Specto] Empty
MessageSujet: Re: Ian Night [Validé - Specto]   Ian Night [Validé - Specto] Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:53

Hum, j'ai très mauvaise mémoire, mais si je me rappelle bien, j'avais deux personnages... Le prof de feu, Hamelio Klaël, et un élève de Terre, Lemus.

Merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Ian Night [Validé - Specto] Empty
MessageSujet: Re: Ian Night [Validé - Specto]   Ian Night [Validé - Specto] Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:56

Oh Lemus ! Ça fait plaisir de te revoir =)

Tu te souviens du concours de dolls ? xD J'adorais la tienne Razz

*ça va virer au flood je le sens... si tu préfères on peut transférer dans la section flood lol*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



Ian Night [Validé - Specto] Empty
MessageSujet: Re: Ian Night [Validé - Specto]   Ian Night [Validé - Specto] Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:00

Le concours de Dolls !
J'avais trop galérer pour trouver une bonne couleur de cheveux ! Lemus avait les cheveux violets, et le violet du site de Dolls était rose, ça allait pas... XD

(Pour le flood, c'est à toi de voir: c'est toi l'admin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Ian Night [Validé - Specto] Empty
MessageSujet: Re: Ian Night [Validé - Specto]   Ian Night [Validé - Specto] Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:01

xD La mienne ressemblait nullement à mon pauvre Mikei -_-

En tout cas, moi je dis suite au flood ! Le topic est mort alors faut le ressuciter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Night [Validé - Specto] Empty
MessageSujet: Re: Ian Night [Validé - Specto]   Ian Night [Validé - Specto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Night [Validé - Specto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zedrial Synral [Validé - Specto]
» Kaoru Mikari ; Ice Doll [Validé - Specto]
» Alice Shirahime ! [Validé - Conscius]
» Monsieur Kaeso [Validé - Directeur]
» Kiowa Aiji [Validé - Conscius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Premiers pas :: Vos présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: