Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alice Shirahime ! [Validé - Conscius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Alice Shirahime ! [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Alice Shirahime ! [Validé - Conscius]   Alice Shirahime ! [Validé - Conscius] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:27

I. CARTE D'IDENTITÉ

Nom, prénom : Shirahime Alice
Âge et date de naissance : 15 ans, 21 Juin.
Année d'étude : 2eme
Nationalité : Japonaise-Française
Statut social : On peut dire que sa situation est aisée sans pour autant affirmer que sa famille est riche.
Élément choisi : Terre (fleur)


II. DESCRIPTION

Apparence physique : Si on devait mesurer la beauté d’Alice sur le nombre de personne qui s’accorde pour lui faire ce compliment, de vive voix ou mentalement, la jeune femme pourrait être consacrer comme ‘’miss’’ ou la plus belle princesse du monde, si elle appartenait à un conte pour enfant. Elle possède un visage fin, délicat qu’elle n’a besoin d’aucune trace de maquillage, des pommettes hautes et roses ajoute son charme. Son nez pourrait être qualifié de parfait puisqu’il n’est ni trop petit ni trop grand tandis que ses sourcils non jamais connus la pince à épiler, la franco-japonaise aillant une faible pilosité. Bien entendu des lèvres fines mais légèrement pulpeuse, qui invite au baiser, ne laisse pas son minois sans attirance. Pourtant ce qui fini de séduire dans ce visage de rêve, n’est pas sa peau au teint de pêche mais bien ses grands yeux, légèrement bridé, couleur marron. Si elle possédait un grand front celui-ci est habillement caché sous une longue franche, dont les pointes retombent légèrement entre ses yeux. Le reste de ses cheveux vienne encadrer sous visage pour lui donner un aspect, un peu ‘’fragile’’ avant de continuer leur courses sur les épaules jusqu'à la poitrine de la jeune femme ainsi que dans son dos pour leur parcours dans le creux de ses jambes. La longue crinière est à l’origine noire mais elle a était teinte depuis peu en mauve foncé.

Si son visage apparaît dans de nombreux rêve, son corps n’est pas en reste. Alice est loin d’être anorexique même si elle est un peu en dessous du poids qu’elle devrait avoir. Elle est mince sans que cela ne soit laid ni ne lui fait perdre des formes assez généreuses. Un cou fin semble destiné à porter divers collier, des épaules délicate fait pour être enlacée. Ses jambes ‘’interminables’’ attirent également plus d’un regard, quand ceux-ci ne sont pas posé sur le bonnet raisonnable de la demoiselle.
Elle pourrait se lancer dans le machinât puisqu’elle fait 1m75 et que son poids frôle les 55kg.

Alice aime les vêtements et s’habiller selon les circonstances, ainsi elle fait apparaître toutes sorte d’habit. Elle peut très bien être en écolière quand elle va à l’école, tout comme revêtir un tablier en cours de cuisine ou même une blouse spéciale pour le dessin. Les colliers et bracelets suivent cette même mode ainsi que bien entendu, un ornement dans ses cheveux, il est même rare de voir Alice sans un nœud, une couronne ou autre accessoire dans sa chevelure. La seule tenue qui ne ‘’change pas’’ est celle de cérémonie. Elle porte toujours la même, faîte dans de la soie presque transparente, sa tenue s’apparente à un kimono échancré ( patrimoine de sa seconde nationalité)


Caractère : Au premier abord Alice à l’air douce, fragile, gentille bref pas mal de qualité qu’on donnait au princesse de conte de fée. Bien qu’elle n’est pas un caractère exécrable, la demoiselle n’en est pas plus facile pour autant. Il est vrai qu’elle n’est pas sans cœur au point d’achever un oiseau blessé, elle le soignerait et veillerai sur lui jusqu'à son rétablissement, ainsi que tout petit ou grand animaux dans ce même cas. Sauf les insectes, qu’elle écrase chaque fois qu’elle voit, tellement ceux-ci lui font horreur. Alice à même le cœur sur la main, du moment qu’elle peut en tirer profit, sa gentillesse n’est qu’un prêter pour un rendu, elle ne fait jamais rien sans être sûr de recevoir quelque chose en retour. Bien sûr, comme pour l’oiseau blessé, elle peut faire acte de générosité, mais il est rare que cela se reproduise plusieurs fois de suite avec le même être humain. Elle peut être très égoïste ainsi que possessif, elle ne supporte pas qu’on touche à ses affaires, si elle n’en a pas donner la bénédiction mais également est prête à tout pour obtenir ce qu’elle souhaite même si pour cela, elle doit parfois blessé les autres. Elle n’a pas un mauvais fond mais elle essaie de se battre pour conserver un peu d’intimité ainsi que son coin de ‘’paradis’’. La brune est également une mauvaise oreille, certain écoute attentivement tous les petits déboires des autres tandis qu’elle ne s’inquiète que de ceux de ses proches, en étant indifférente au malheur des autres. D’ailleurs la demoiselle est légèrement asociale, même si elle n’en montre rien, puisqu’elle semble côtoyer les gens avec sourire et bonne humeur, au fond d’elle même, elle déteste presque les être humains. La raison ? Pour le mal qu’ils font autour d’eux ! Elle ne s’enlève pas du sac, elle sait qu’elle n’ait pas meilleur qu’un autre mais elle fait de son mieux pour évoluer dans un monde, qu’elle n’aime pas. Plutôt écolo, la pollution et tous ce qui attrait au gaspillage, la transforme en vraie harpie. Toutes les personnes dans son entourage, à subit déjà de nombreuse crise, a propos de se problème épineux (et a plier pour ne plus revivre l’expérience). Alice en général est une jeune femme plutôt calme mais certain sujet la fait sortir de ses gongs, elle ressemble alors à une méduse. Malgré son caractère bien trempé, il y a pourtant une étrange fragilité dans la jeune femme, une plaie si profonde, que jusqu’ici personne n’a osé y toucher.

Particularité(s) : Alice n’est pas très douée en magie même si elle maîtrise à la perfection le sort de matérialisation de vêtement.


Dernière édition par Alice Shirahime le Sam 28 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Alice Shirahime ! [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Alice Shirahime ! [Validé - Conscius]   Alice Shirahime ! [Validé - Conscius] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:27

III. BIOGRAPHIE

Enfance : Par une nuit de pleine lune, le ciel était presque sans nuage et les étoiles mises à nu. La voûte céleste n’avait jamais parue aussi bel qu’en ce 21 juin quant à l’Hôpital ‘’ Henri 4’’ le cri d’un nourrisson retentissait bientôt suivi d’un autre plus aigu. Un sourire de bonheur resplendissait sur les lèvres de l’heureuse maman tandis que le visage livide de son époux, avait encore du mal à se remettre de l’accouchement. Il y avait déjà quelques moi que Mme Shirahime savait qu’elle allait accouché de deux enfants. L’une se prénommait Alice et sa sœur Adeli. Bien que le couple n’était pas riche, ils vivaient assez aisément et la naissance de leurs deux filles n’allait pas changer grand chose à cette donne. Yuki Shirahime était avocat spécialisé dans les divorces, vu que ceux-ci était à la mode depuis quelques années, son salaire était élevé tandis que sa femme travaillait pour une firme de cosmétique. Elle abandonnait son emploi pour se consacré à ses enfants, il était absolument impossible pour Erine de laisser ses ‘’petits anges ‘’ entre les bras d’une nourrice.
Alice et Adeli vivaient en vrai petite princesse. Elles étaient choyé par toute la famille, le moindre de leur caprices, aussi futile soit-il était automatiquement honorer. Les deux enfants auraient pu être pourrie gâté si elles n’avaient pas été jumelles. Dés leur plus jeunes âge, elles avaient apprises à partagés mais aussi à essayer d’imposé leur identité unique. On ne voyait d’elle que la pièce d’un puzzle, l’une n’était jamais sans l’autre, tout était fait pour qu’il n’y ai ‘’jamais’’ de jalousie entre elles. Le même nombre exact de vêtement, de petits pois dans l’assiette ect.

Les adultes étaient loin de se douter la pression, qu’ils mettaient ainsi aux deux enfants. Leur besoin d’individualité était presque devenu vital à leur âge de raison, si bien que deux sœurs qui s’étaient toujours adorer, ressentait l’autre comme un véritable poids. Alice était très reconnaissante envers un de ses professeurs, celle-ci ne se trompait jamais entre elle et sa sœur même si elles étaient habillées en tout point identique. Cette maîtresse d’école, lui donna le goût de la ‘’mode’’ en lui donnant un petit conseil, si elle ne voulait plus qu’on la confonde, qu’elle fasse une ‘’démarcation’’ entre elle et sa sœur. Ainsi Alice commençait à mettre divers nœud dans ses cheveux aux plus grands scandales de ses parents qui voulait à tout prix une égalité ! Juste à cause d’un nœud, les crises se répétaient dans la demeure familiale. Elle était devenu en quelque sorte, le vilain petit canard, pour beaucoup de membre de sa famille, elle passait pour une ingrate d’ainsi tourmenter ses parents, qui avait toujours veiller à se que tous soi sous contrôle, parfait.

Le jour de ses 10 ans, Alice comprenait enfin que son petit monde, n’était qu’une bulle. Elle n’avait pas compris que ses parents étaient ‘’malade’’ ce besoin de perfection, de tous contrôler, de faire paraître, éclataient soudainement. Personne n’étaient véritablement heureux, sa mère lui reprochait vivement tous les sacrifices qu’elle avait du faire à cause d’eux. Son père sa charge de travail supplémentaire pour leur offrir de belle chose et tous ce qu’elles désiraient. Peut-être que cette rage n’aurait pas exploser si Alice n’avait pas pleurer devant une tenue encore parfaitement identique à celle de sa sœur, si elle n’avait pas hurler, qu’elle voulait enfin sa propre identité, qu’elle voulait qu’on la voie elle et pas une équation d’un nombre. Ses propres parents ne savaient même pas faire la différence entre sa sœur et elle-même.

Alice avait toujours été la plus rebelle, la moins obéissante, la moins gentille mais également la plus égoïste. Elle avait accusé ses parents nombreuse fois de ne pas faire attention à eux, pourtant elle se rendait compte qu’elle même n’avait pas fait attention à sa petite sœur. Celle-ci était bien plus effacée, polie, toujours bien obéissante.
Elle ne criait jamais, elle ne parlait presque pas pourtant ce jour là. Un cri strident s’échappait de ses lèvres tandis qu’elle se tenait la tête. Cette nouvelle crise familiale, cette nouvelle tension, venait d’avoir raison de l’esprit bien plus faible de sa jumelle. Alice se sentait coupable et jurait de se tenir au coté de sa sœur constamment. Elle arrêtait ses caprices et autres prise de bec à la grande satisfaction de ceux-ci. Tous semblaient redevenir normal, même Alice le croyait.

La vie avait continuer après cette crise, même si la brune se sentait étouffée, elle mettait toute son énergie à faire régner l’égalité que demandaient ses parents. S’il lui arrivait d’avoir une note plus basse que sa sœur, elle travaillait d’avantage pour avoir la même, si par contre celle-ci était plus haute, elle faisait des efforts pour faire moins bien par la suite. En quelques années et sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, son univers s’était restreint considérablement, son univers était Adeli. Etant petite, sa petite sœur avait été son seul univers, la seule personne dans leur monde mais elle ne s’était jamais attendu que 14 ans plus tard, la situation se reproduit à part que ce n’était plus leur monde…

Peut-être que la jeune fille aurait perdu son identité si Adeli n’avait pas voulu mettre un terme à tous. Est-ce qu’elle était vraiment plus fragile qu’elle ? Alice l’ignore encore aujourd’hui pourtant elle sait quelque part, que ce n’était pas un acte de fuite mais un acte d’amour. Si Adeli c’est suicidée, c’était pour lui rendre sa liberté.
Ses parents l’ont très mal supporté, ce n’était pas ce qu’ils avaient prévu. Ils refusèrent même la mort de leur enfant, Alice les vis peu à peu sombrer dans la folie sans pouvoir rien faire, mais ce n’était pas comme si elle en avait eu envie. Elle-même était encore sous le choc, on lui avait arraché une partie d’elle-même.

Réception de la lettre : Le deuil marquait les traits et l’esprit d’Alice. Elle rentrait chaque jour un peu plus tard, elle se perdait dans les chemins parcourus avec sa jumelle ou encore hésitait à prendre une route et faisait un long détour. Quand elle arrivait chez elle, elle ne poussait pas directement la porte mais s’occupait d’un potager qu’elle avait fait pousser ainsi que de ses fleurs. Cela faisait presque 2 mois, que la jeune fille était dans le brouillard, elle n’avait jamais eu d’autre amie que sa sœur, elle avait perdu tous ses repères, sa raison d’être. Alice aurait pu tenter de se suicidé également, mais elle n’avait pas les idées assez claires pour faire un tel geste, quelque part en elle, elle était déjà morte. Peut-être aurait-elle rejoint sa sœur dans les mois à venir. Seul son corps restait sur terre car son esprit avait quitté son enveloppe charnel, en même temps qu’elle ait vu la coquille vide qu’était devenue Adeli.

C’était un jour sombre comme les autres, que la brune décachetait une lettre qui venait d’arrivée à son nom, elle n’avait même pas regarder qui était l’expéditeur, ni même l’écriture soignée. D’ailleurs, la jeune fille n’avait même pas regarder le contenu de la lettre, elle l’avait simplement déposé sur son lit. Ce n’était que le soir, alors que ses yeux étaient fixés sur la couche de sa sœur, qu’elle déposait négligemment la main, sur la fille de papier, elle la portait à ses orbes par automatisme.

Cher Alice ,
Le monde n'est plus que ce que vous ne le pensez. Aujourd'hui, la Terre est complètement polluée, dénuée de toute ses richesses qui avaient autrefois faites sa beauté. C'est pourquoi, vous, descendant de la fière lignée de Rome, nous vous offrons de nous rejoindre à Eredar. Une école vous ouvre grand les portes afin que vous puissiez apprendre la magie mais aussi pour vous permettre de vous confondre à notre monde, un monde parallèle au vôtre. Si vous souhaitez un départ nouveau, nous vous donnons rendez-vous port le plus près de chez vous. De là, vous vous téléporterez à Erdar grâce à l'un des nôtres. N'emportez rien, si ce n'est que des effets personnels. Toutes les technologies modernes de votre monde ne sont pas admises chez nous et vous apprendrez à créer vos propres vêtements grâce à la magie, afin de vous sentir inclus dans la société.

En espérant vous revoir à notre école,
Les Erediens.

N.B. : Cette lettre n'est lisible que par les yeux de ceux qui descendent de la plus noble des lignées, la lignée de la grande Rome autrefois si puissante.


L’adolescente du relire plus d’une fois la lettre pour en comprendre le sens mais également pour que celle-ci percute son esprit, habité par les ténèbres depuis trop longtemps. La jeune fille eut comme première réaction de mettre en boule la feuille de papier et de l’expédier vers sa corbeille en papier. Elle ne voulait croire en ses sornettes ! Quel que soit le monde où elle irait, cela n’irait jamais mieux, est-ce que ce monde pourrait lui rendre la moitié d’elle-même que Adeli avait arraché d’elle-même ? Un univers pareil n’était qu’un songe…alors même s’il était plus beau, moins polluée…son côté écolo, ne pouvait s’exprimer temps tout le reste de ses sentiments prenaient de la place. Alice était descendue vers la salle à manger, une fois de plus, elle devrait supporter ses parents, qui ne portait pas le deuil, ils refusaient toujours la mort de leur fille, d’ailleurs ils n’étaient même pas venus au funéraire.
Malgré elle, elle retournait le continu de cette lettre tous le long du repas, elle remontait même en plein milieu de celui-ci pour relire une énième fois la missive. Sur un coup de tête, mais également avec un espoir vin, elle quittait la maison sans un mot et se dirigeait vers le port. Peut-être n’avait-elle jamais vu le corps sanguinolent de sa sœur sur le carlage de la salle de bain, c’était peut-être une illusion, un schéma, une histoire mise dans son esprit et qu’Adeli était là-bas !
Avec un sourire presque de démence, qu’Alice attendait impatiemment qu’on vienne la chercher alors qu’elle attendait sur le quai du port.

Famille : Alice possède de la famille au Japon mais elle ne les connaît pas, elle n’a jamais été leur rendre visite. Par contre, ses grand-parents maternel était très critiques et rejette toutes les fautes commisses par leur fille sur sa descendance (ils sont raciste et non jamais accepter que leur ‘’princesse’’ épouse un japonais). Alice ne s’entends pas avec ses parents dont l’esprit à virer à la folie après le suicide de sa sœur jumelle. Elle n’a donc plus personne de proche.

V. DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Victoria
Pays : Belgique
Comment avez-vous connu le forum ? Via un partonariat je crois
Qu'en pensez-vous ? Cela à l’air sympa -^^-
Quel est votre repas préféré ? Les cuisses de grenouilles Y.Y

(Désolée pour le double post, mais tout ne tenait pas en une page ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Alice Shirahime ! [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Alice Shirahime ! [Validé - Conscius]   Alice Shirahime ! [Validé - Conscius] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:12

Bienvenue sur Eredar School =D Et tu n'as pas à t'excuser, ta fiche est tellement complète =P (en passant félicitation pour la fiche justemment)

Une seule petite correction : tu es plutôt en 5ème année vu ta date de naissance ^^


Fiche validée

Ton équipe sera... Conscius !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shirahime
Élève de cinquième année
Alice Shirahime



Alice Shirahime ! [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Alice Shirahime ! [Validé - Conscius]   Alice Shirahime ! [Validé - Conscius] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:07

Malgré le faîtes, qu'elle n'est là depuis qu'un an ? (enfin c'est ce que je dis dans ma fiche ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Alice Shirahime ! [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Alice Shirahime ! [Validé - Conscius]   Alice Shirahime ! [Validé - Conscius] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:19

Oui, car les années sont selon l'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Shirahime ! [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Alice Shirahime ! [Validé - Conscius]   Alice Shirahime ! [Validé - Conscius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Shirahime ! [Validé - Conscius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiowa Aiji [Validé - Conscius]
» maéka lévèque [Validé - Conscius]
» Kaze Kuuki [Validé - Conscius]
» Ian Night [Validé - Specto]
» Monsieur Kaeso [Validé - Directeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Premiers pas :: Vos présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: