Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kaze Kuuki [Validé - Conscius]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Kaze Kuuki [Validé - Conscius]   Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:53

I. CARTE D'IDENTITÉ
    Nom, prénom : Kaze Kuuki
    Âge et date de naissance : 04/12/1998
    Année d'étude : 1er
    Nationalité : Italien
    Statut social : élève
    Élément choisi : Air


II. DESCRIPTION
    Apparence physique : Kaze, jeune garçon de 10ans, il est plutôt petit pour son âgé, et plutôt maigrichon. Possède des cheveux semi-long lui arrivant jusqu’en dessous de ses oreilles. D’un noir charbon, ils mettent en valeur la couleur de son iris, un vert particulier avec quelque teinte de jaune et de gris.
    Caractère : Plutôt timide, de part son éducation. Mais qui sait s’ouvrir aux bonnes personnes. Bien que jeune, il réfléchi déjà beaucoup, parfois les réflexions sont très farfelu, mais part moment elles sont très concrète et exact. Il est très attentif aux moindres détails, cela lui permettant d’analyser, de manière succincte, les personnes qui l’entourent.
    Particularité(s) : il ne possède pas de particulier


III. BIOGRAPHIE
    Enfance :
    L’histoire début dans le nord de l’Italie, dans une bourgade nommé Silandro, Le 4 décembre 1998 naquit un beau petit garçon. Personne le n’attendait en ce jour, il était sensé naitre le mois d’après. Ce fut, il l’espère un véritable bonheur pour ses parents. Mais ce bonheur ne fut que de courte durée, il passa une année dans son village natale, une année de dispute parentale. Se soldant par une séparation forcée. La mère ne supportant plus les disputes, les soirées un peu trop arrosée, les quelques bleu effacé au fil de journée. Mais se soir la, se fut la fois de trop, elle prit son enfant, deux trois affaires et retourna vers ses racines, au nord de la France, vivre parmi ses grands-parents. La vie semblait se passer normalement bien que le jeune garçon manquait d’un père. Mais cela devient une habitude, la joie est souvent de courte durée. Sa mère se prit d’affection pour un autre homme, il semblait charmant, gentil enfin tous ce qu’il faut pour être apprécier. Mais voila, il n’aimait pas l’enfant, il ne le maltraitait pas mais l’ignoré, ce qui a un certain point peut être très frustrant. Kaze, malgré tout cela, ne se laissa jamais abattre il avait appris a prendre sur lui, tellement qu’une véritable carapace l’avait enveloppé, il c’était replier dans son monde. Il était devenu un très bonne étudiant, bien qu’il n’était qu’en classe de CE1, il avait une forte capacité pour apprendre et pour comprendre les choses, ses parents aurait peu être fier de lui, mais non il n’en était rien. Une mauvaise nouvelle ne vient jamais seul, le couple eu leur premier enfant, Kaze fut délaissé.

    Réception de la lettre :
    Kaze vient d’avoir 10ans, il savait bien que se serait un jour ordinaire, comme les autres, il irait a l’école, peut être quelqu’un là-bas le souhaitera ce jour heureux. Mais attendant le facteur comme tous les matins pour que ses si gentil parents puissent avoir leur journal, se matin la, une lettre lui était destiné, ce qui le surpris au plus au point, l’écriture de l’adresse était presque angélique, le papier était fin et d’orée, une très jolie enveloppe. Il rentra pour donné le journal a son beau-père qui remarquât rapidement l’engouement d’une lettre pour ce qu’il considéré comme son larbin.

    « éh le mioche, c’est quoi ca ? »

    « Une lettre pour moi »

    Aussi rapide que l’éclair, le gourou s’empara de la lettre, l’ouvrit et commence a déplier le papier

    « Mais c’est quoi cette blague… »

    Il se mit a rire, rire comme commandant après avoir vaincu l’ennemi par un stratagème des moins catholique.

    « …Ya même rien marqué sur ta lettre »

    Ne pris même pas le temps de la déchirer, la mis de suite dans la poubelle.
    Kaze avait attendu que le monstre traverse la pièce pour vérifier ses paroles, mais il fut surpris de voir quelque chose était écrit, il ne comprenait pas pourquoi il lui avait menti, ou alors pourquoi il ne l’avait pas déchiré pour que le jeune garçon ne puisse pas la reprendre.
    A la lecture de la lettre, le jeune garçon fut vraiment choqué, et encore le mot était faible. Descendant de la lignée romaine. Il ne savait même pas de quoi cette lettre parlais, une école, une lignée de la magie, c’était dingue, incompréhensible se disait-il. Mais il ferait tout pour s’évader de cette vie qu’est la sienne a ce jour. En lisant la fin de la lettre il comprit pourquoi son beau-père n’avait rien vu sur cette lettre. Sans plus attendre, il prit quelque affaire essentiellement sentimentale. En attendant patiemment qu’on vienne le chercher.



    Famille : Il n’entretenait pas de bonne relation avec ca famille, mise a part avec sa marraine son oncle, et leur fils. Mais qu’il ne pouvait pas voir très souvent a cause de la sévérité de ses parents.


IV. DERRIÈRE L'ÉCRAN
    Prénom : Kaze suffirat ^^
    Pays : France
    Comment avez-vous connu le forum ? Royal pub
    Qu'en pensez-vous ? Si j’m’inscris c’est que j’en pense du bien =)
    Quel est votre repas préféré ? Le gras de canard


Dernière édition par Kaze Kuuki le Dim 5 Avr - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Kuuki [Validé - Conscius]   Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:55

Je sais, je suis chiant, je commence par une question.
Le faite que mon personnage a 7ans le jour de la rentrée pose-t-il un problème..?
si oui dit le moi et je changerai l'année de naissance.$
Je finirai la fiche d'ici demain je pense, en espérant avoir un peu le temps dans la soirée
Voila voila
=)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Kuuki [Validé - Conscius]   Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:06

7 ans ? ^^"

T'as date de naissance c'est 1998 donc il aurait plutôt 11 ans ? ^^ Mais sinon, si c'est juste une erreur dans la date de naissance, que ton personnage entre à Eredar Scoo à 7 ans est malheureusement possible, sinon ça voudrait dire qu'il est un prodige et je préfère ne pas commencer à laisser certaines personnes être prodiges et le refuser à d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Kuuki [Validé - Conscius]   Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:27

Monsieur Kaeso a écrit:
7 ans ? ^^"

T'as date de naissance c'est 1998 donc il aurait plutôt 11 ans ? ^^ Mais sinon, si c'est juste une erreur dans la date de naissance, que ton personnage entre à Eredar Scoo à 7 ans est malheureusement possibleIMPOSSIBLE, sinon ça voudrait dire qu'il est un prodige et je préfère ne pas commencer à laisser certaines personnes être prodiges et le refuser à d'autres Wink

p'tite correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Kuuki [Validé - Conscius]   Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:44

heu vous avez raison je me suis bien tromper. En même temps j'étais en cours Mad
Donc je voudrais commencer en 1er année donc je dois impérativement avoir 8ans des la rentrée..?
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Kuuki [Validé - Conscius]   Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:45

11 ans Smile

c'est le minimum pour débuter.

Sin t'as d'autre question ya un chat en bas du forum ça gagnera du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Kuuki [Validé - Conscius]   Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:56

Voila je pense avoir terminer ma fiche
S'il subsiste une question ou un problème, n'hésitait pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Kuuki [Validé - Conscius]   Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:42

Merci de lire le réglement Wink *petites formalités que tu comprendras... =P*
Revenir en haut Aller en bas
Mydna Tremblay
Élève de deuxième année
Mydna Tremblay



Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Kuuki [Validé - Conscius]   Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:36

En tout cas, bienvenu à Eredar!

Edit :
Merci de souhaiter la bienvenue aux membres seulement lorsque leur fiche est validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Kuuki [Validé - Conscius]   Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:54

Han.. le pire c'est que j'avais lu le règlement et que ca m'avait même fait rire. Mais comme j'ai fais la fiche entre en plein milieu d'un cour fort intéressant, j'ai un peu zapper comme un dit =)
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Kuuki [Validé - Conscius]   Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:25

Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde Wink

Fiche validée

Ton équipe sera... Conscius !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Kuuki [Validé - Conscius]   Kaze Kuuki [Validé - Conscius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Kuuki [Validé - Conscius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiowa Aiji [Validé - Conscius]
» Alice Shirahime ! [Validé - Conscius]
» maéka lévèque [Validé - Conscius]
» Ian Night [Validé - Specto]
» Monsieur Kaeso [Validé - Directeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Premiers pas :: Vos présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: