Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est parti pour une septième année[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Et c'est parti pour une septième année[libre] Empty
MessageSujet: Et c'est parti pour une septième année[libre]   Et c'est parti pour une septième année[libre] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:57

Le transport du monde extérieur jusqu'à l'île serait toujours une grande et insolvables énigme. On parlait a une personne et pouf on se retrouvait devant l'école, sans autre forme d'explication. Zedrial se souvenait la première fois qu'il était arrivé ici par se moyen, alors enfant chétif et craintif, il faut dire que la première fois était souvent quelques chose de troublant. A onze ans se faire propulsé d'un port sans âme à cet endroit étrange et sans personne pour expliquer le pourquoi du comment, était loin d'être l'expérience la plus agréable a vivre.
Il soupira, portant un lourd sac sur son épaule, dont le contenu aurait put être vêtements et le matériel de survie du pensionnaire moyen, mais il n'en était rien, il s'agissait juste d'une armada de livre qui allaient rejoindre tout ceux qu'il détenait déjà dans sa chambre(à condition que le sol et les étagères contiennent encore assez de place, et la c'était loin d'être sur). Ce qui l'ennuyait le plus en ce lieu était l'interdiction de toute technologie, qui signifiait pas de musique moderne pendant toute la durée du séjour, et franchement les antiques opéra romain c'était loin d'être son truc.
Il avisa les alentours...Personne... Bizarre vu le nombre d'élève qui au final préféraient rester ici pendant les vacances d'été. Lui ne considérait pas se monde comme le sien. Il l'aimait bien certes, au même titre que l'autre dont il est vrai qu'il ne connaissait globalement que ce qu'il avait lut dans les livres. Le problème était que lui et ses habitants n'avaient pas vraiment la même manière de penser, leur vision de leur propre grandeur l'irritait au plus haut point. Il se souvenait de certains discours d'Hitler qu'il avait put lire sur la grandeur de l'Allemagne, et le comportement de certain habitant d'Eredar lui rappelaient la mégalomanie Hitlérienne à défaut de meilleur comparatif.

Il s'étira et ferma les yeux quelques secondes, sachant que le personnel ne manquerait pas une seule occasion de l'engueuler parce que sa tenue actuelle n'était pas faites avec la magie. Des habits noir apparurent tout autour de lui, l'habillant de la tête au pied, le tout accompagné par de nombreuses chaines et autre bibelot métallique qui ne manqueraient pas de lui servir tôt ou tard.
Il rouvrit les yeux, soupira en regardant le bâtiment et finit par dire comme pour se donner la force de survivre a une année de plus:

"Me revoilà Eredar."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Et c'est parti pour une septième année[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une septième année[libre]   Et c'est parti pour une septième année[libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:42

Sur Terre :
Cela faisait maintenant quelques mois que Kaze attendait impatiemment le jour ou l’on viendrait le chercher pour cet autre monde, le lieu de rencontre ou le descendant de l’ancienne Rome se réunissait. Mais en se jour d’aout plutôt radieux, il vivait toujours dans la même chambre, pas très grande mais cela ne lui déplaisait pas, bien que le larbin de la famille, il avait une liberté quasi-total dans cette pièce, c’est en écoutant du Patrick Bruel, qu’il décida de préparer son sac, après tout comme toute rentrée, celle de l’école de magie se déroulait également en septembre, il ne restait plus que quelques semaines, on ne tarderai plus a venir le tirer de cette vie de solitude. Au final il n’emporta pas grand-chose, comme marqué sur la lettre les technologies n’étant pas admise, et qu’il pourra créer lui-même ses vêtements, il ne remplit qu’un petit sac avec quelques affaires de rechange en se disant qu’il ne fabriquera pas des vêtements dès son arrivée. Il prit également la dans un petit coffret, l’endroit ou il cachait la plus par de ses trésors, la fameuse lettre ainsi qu’un collier en or, un cadeau de sa défunte grand-mère, qu’il apprécier par-dessus tout. En espérant qu’on ne lui demandera pas de s’en défaire.

Le sac bouclé, il décida de sortir faire un tour, se changer les idées. Passant par la fenêtre pour ne pas se faire remarquer, il emporta son sac avec lui, comme s’il avait peur que quelqu’un le découvre ou qu’on l’emmène sur l’ile sans. C’était devenu son lien avec sa nouvelle vie, comme un doudou qu’il ne devait jamais quitter.
Ne sachant pas trop où aller, il se dirigea vers son endroit préféré, un lieu où ses larmes d’enfant avaient déjà mainte et mainte fois coulé, une clairière à l’intérieur d’une petite forêt communale.
En y arrivant comme a son habitude il s’allongea dans l’herbe en regardant a travers quelques branches les nuages défilaient devant son regarde, bercée par le bruit du ruisseau qui passait à quelques pas.
Mais c’est dernier temps il n’avait qu’une seul obsession, que le jour de son départ arrive, dans sa petite chambres il avait souvent dit qu’il était prêt qu’on pouvait venir le chercher, mais qu’il devait simplement préparé ses affaires, comme n’importe quel enfants a qui l’ont dirai que l’heure de partir était arrivé, et qui trouvait toujours une raison pour repousser un peu l’échéance.
Mais aujourd’hui il était prêt, plus qu’il ne pourrait jamais l’être. Il prit une grande inspiration :

« Je suis prêt monsieur le descendant de la Rome, vous pouvez venir tout de suite »

Aussitôt dit, aussitôt fait, un homme portant une toge des plus étranges venait d’apparaitre devant lui. Kaze ne mit qu’une demi-seconde pour se relever, les yeux scintillant et le sourire jusque derrière les oreilles, il savait qui cette personne était, dans n’importe qu’elle autre situation, une personne aussi bizarre l’aurait fait partir en courant, en hurlant certainement.
L’homme n’a pas eu besoin de parler, il avait simplement tendu sa main, que Kaze ne tarda pas de prendre, il eu quand même une seconde d’hésitation, se retourna une dernière fois pour observer le magnifique paysage qui avait bercé son enfance, puis pris la main qui lui était tendu.


Sur Eredar :
Un battement de cils suffit pour les emmené tout d’eux dans une cour, elle était recouverte de verdure, cependant entouré de mur, certainement le route entre l’école et l’extérieur.
A peine la main de l’homme détaché, il disparu. Le cœur de jeune garçon battait la chamade, il venait de vivre une expérience que peu de personnes sur terre auront la chance de vivre. Il prenait peu à peu conscience de ce qui l’attendait, la magie, il ne c’était même pas poser la question, comment elle fonctionnait, comme c’était simplement possible que tout ceci soit autre chose qu’un rêve. L’idée de s’être endormie dans la clairière, et de l’être toujours lui traversa l’esprit.
Il n’y avait qu’une seule façon d’en être bien certain, commencer la visite des lieux.
Il avait aperçu un peu plus loin, une personne vêtu d’une longue cape noire. Kaze eu un léger sourire, il lui rappelé certaine personne de la terre qui était plutôt marginalisé. Mais après tout, soit c’était un rêve, soit il savait qu’il n’était plus sur terre, autant abordé l’homme. C’est avec une légère crainte qu’il s’en approchait, ses cheveux était long, presque plus noir que ses cheveux, de loin il ne semblait pas aussi grand, mais Kaze lui arrivait au niveau du buste, il leva la tête pour parler avec l’homme.

« Bonjour, je m’appel Kaze, j’suis un peu perdu, je viens d’arriver.. »

Il ne savait même pas s’il parlait la même langue que lui, ni même si une personne de son âge pouvait s’intéressé a une gamin comme lui. Mais si la vie l’a emmené ici, c’est qu’il doit bien y avoir une raison, il y trouvera peu être des gens plus aimable que sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Et c'est parti pour une septième année[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une septième année[libre]   Et c'est parti pour une septième année[libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:34

Que faire, qui chercher, où aller? voilà les questions que se posait Zedrial pour le moment. Il est vrai qu'il aurait put commencer a poser son sac au dortoir mais a vrai dire, maintenant qu'il était en eredar celui-ci ne pesait quasiment plus rien pour lui. Probablement que comme chaque année il irait tout de même au dortoir des spectos, inspecterait la place qu'il lui reste dans sa chambre et finirait par s'allonger et lire un des cinquante livres qu'il portait sur lui et qui ne passeraient pas l'année. Peut être qu'il croisera une connaissance ce qui le forcerait a modifier quelques peu son programme mais ce serait globalement la même chose au final.

Il soupira en ce disait que l'année allait commencer de manière bien ennuyeuse lorsqu'une petite voix le tira de ses réflexions. Il baissa les yeux et remarqua ce qui pourrait s'apparenter à un enfant. Probablement un première année nouvellement arrivé(ce qu'il lui confirma sans qu'il ai besoin de poser la question). l'arrivée sur Eredar était toujours une première épreuve pour les nouveaux, surtout que certains ancien se faisaient une joie de les martyriser. On peut dire que l'enfant était plutôt bien tombé, Zedrial n'était certes pas le plus social ou agréable, mais personne n'oserai ennuyé quelqu'un sous sa "protection"(parce qu'il avait une réputation de très bon combattant).

Il tenta de sourire à l'enfant, bien que ce n'était pas sa spécialité(loin de là).

"C'est normal va, on se perd tous en arrivant ici au début."

Il s'accroupit pour se mettre au niveau de l'enfant et continua

"Je m'appelle Zedrial Synral, mais bon appelle moi comme tu veux ça n'a pas vraiment d'importance. Je veux bien te guider si tu veux, mais que souhaite tu apprendre de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Et c'est parti pour une septième année[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une septième année[libre]   Et c'est parti pour une septième année[libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:23

Kaze n’avait aucune appréhension vis-à-vis de l’inconnu, après tout nouveau monde, nouvelle vie. Il décida de tout recommencé à zéro, oublie son ancienne existence.
L’homme se prénommé Zedrial, c’était la premier fois qu’il entendait un prénom de la sorte. Il était complètement dans l’inconnue, mais comparé a la plus part des autres Hommes, cette sensation ne le terrorisé même pas, il était plutôt ravie, content, serein.
Mais pour le moment il était perdu, ne sachant pas ou il devait se rendre, ni même s’il devait se rendre dans un endroit précis. Heureusement que Zedrial était la au moment de son apparition, et que l’homme a la combinaison noire soit des plus aimable. Il lui demandait s’il avait besoin d’aide, ce que Kaze appréciait beaucoup, il n’arrive même pas a se souvenir de la dernier fois ou l’on avait été aussi gentil avec lui. Il en rougit presque.
Ce réflexion avait un peu rassuré Kaze, tout le monde se perdait, ca ne faisait que de le réconforté dans sa décision d’être parti.

« Je voudrait savoir, un peu tout. Je veux pas vous ennuyer, mais j’sais pas du tout ou je dois aller »

Il aurait voulu poser plein d’autre questions, un liste inimaginable de question flotter dans sa tête, mais il savait qu’il aurait les réponses bientôt, une peu de patience ne fera pas de mal. Il avait une certaine hâte pour utilisé la magie, envier presque Zedrial pour être aussi grand, il devait être très puissant capable de chose que Kaze ne pouvait pas encore imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Et c'est parti pour une septième année[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une septième année[libre]   Et c'est parti pour une septième année[libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:13

Force de constater que la jeunesse s'accompagnait toujours d'une curiosité infinie et sans réserve, alors qu'une fois adultes certaines personnes ne prenaient que trop souvent l'habitude de se taire.
La première année était souvent a la fois frustrante et un pur émerveillement, en fait il était frustrant de ne pas apprendre grand chose du maniement de la magie tant la théorie était longue a assimiler, mais une fois que c'était fait les choses allaient beaucoup plus vite, le cour de potion permettant cependant de s'occuper un peu niveau élément surnaturel et bizarroïde. L'émerveillement venait quand a lui de ce que l'on voyait faire autour de nous(et des moment ou on passe devant la salle de cour d'invocation lorsqu'un élève se rate(ce qui arrive techniquement une fois par cour faut pas se leurrer)), et de ce que l'on commençait a faire, bien que c'était assez mineur au final.
Il réfléchit un moment se demandant ce qu'il devait répondre. Au final il opta pour la vérité après tout mieux valait qu'il sache a quoi s'attendre.


"Pour tout dire tout dépend de ce que tu compte faire de ta première année. Il faut dire que la maîtrise de la magie viendra assez tardivement car il y une longue théorie a comprendre pour pouvoir en faire. Le cour de potion, ou d'alchimie comme tu préfère te permettra cependant a te familiariser avec le surnaturel, après restent les cours normaux, et je te conseil de bosser de ton côté les matières de notre monde ça sert toujours."

Maintenant il fallait répondre à la question ou aller. A vrai dire une fois sur Eredar il fallait se rendre compte a l'évidence: Avant le début des cours il n'y avait strictement RIEN a faire. Eredar était un peu coupé du monde réel mais aussi de celui-ci dans la mesure ou on se situait un peu au milieu de nul part. Zedrial réfléchit un moment en fermant les yeux, puis il finit par déclarer en se redressant

"Le mieux pour le moment serait pour toi de rejoindre les dortoirs, il y en a trois différents et ils sont mixtes, la répartitions des élèves est aléatoire, il te suffit en fait de suivre ton instinct pour t'y rendre et on te mes dans celui vers lequel tu t'es dirigé."

la répartition des équipes faisait parti des idées farfelu du directeur, c'est a ce demander comment cette école faisait pour tenir debout avec un homme pareil a sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Et c'est parti pour une septième année[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une septième année[libre]   Et c'est parti pour une septième année[libre] Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:02

Plus la conversation passer, plus le jeune garçon se rendait compte de la chance qui c’était abattu sur lui, un monde fait de magie, d’être supérieur. Au fond de son petit cœur d’enfant, il en avait toujours conscience, jamais il aurait pensé en faire parti, mais savait qu’au-delà une mince frontière un tel univers existait. Il aurait voulu sauter partout crier sa joie, faire le fou, comme toute enfants de son âge devant l’émerveillement d’un tel lieu, mais Kaze savait garder son calme, et ne voulait pas, plus paraitre un enfant aux yeux du monde, il n’avait peu être que 10ans, mais les événements de sa vie on fait qu’il a du se forgé sa propre personnalité tout seul.
Zedrial lui explique que les premiers temps seront long et fastidieux, comme tout pratique il fait passer par un certain temps de théorie, mais qu’une fois lancé tout irai bien plus rapidement. Il lui conseil également de continuer l’apprentissage des matières de la Terre. Kaze commençait a croire que le faite qu’il n’avait aucune liberté dans sa famille, se transforme en avantage ici, comme il n’avait pas le droit de sortir, et ne possédait pas grand-chose dans se chambre, il se lançait a mainte et mainte reprise dans les livres sur les différentes cours qui lui était enseigner a l’école, ainsi il prit une légère avance sur les gens de son âge.
Kaze était quelque peu en admiration devant Zedrial, il semblait savoir tellement de chose. Il l’enviait, et avait hâte de commencer.
La répartition des dortoirs, semblait a Kaze assez farfelu, c’était le hasard ou le destin selon les croyances qui le ferait aller dans l’un et non dans un autre.

« Dit, tu sais s’il y a une différence entre les dortoirs ? »

La question était plus part curiosité qu’autre chose, après tout qu’importe le dortoir, pour commencer une nouvelle vie, il fallait un nouveau chez soit.

« Je voulais savoir aussi, tout le monde est habillé comme toi par ici ? »

Bien qu’il n’aimait pas spécialement se déguisé, si c’était une tenu réglementaire, il l’acceptera, pense même que ca pourrai être marrant de s’habiller comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Et c'est parti pour une septième année[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une septième année[libre]   Et c'est parti pour une septième année[libre] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:49

C'était assez amusant, de voir une personne écouter ce que l'on disait comme si on était un professeur. Dans un silence quasi-religieux l'enfant écoutait... non il buvait chacune de ses paroles. Après tout Synral devrait s'y faire, c'est cette année qu'il allait commencer à donner des cours dans les matières qu'il maîtrisait bien au nouveau arrivant/pratiquant. Il allait probablement se retrouver a faire les cours d'artificier, après tout c'était la seule matière qu'il maîtrisait vraiment puisqu'il était incapable de manipuler la globalité de la terre. Peut être les potions avec un peu de recul c'est vrai qu'il se débrouillait bien la aussi. A vrai dire ce principe paraissait un peu étrange, confier l'apprentissage d'élève a d'autres élèves, mais bon venant du directeur cela ne l'étonnait qu'a moitié. L'enfant voulait savoir si il existait des différences entre les dortoirs. A vrai dire Zedrial n'avait jamais visité les deux autres et comme chacun voulait vanter sa maison dans les quelques conversation qu'il écoutait tout les dortoirs étaient meilleur que les autres dans les bouches des élèves. Cependant Il doutait de la véracité de leur dire.

"Je n'ai pas visité les dortoirs des deux autres groupes, mais pour ce que j'en sais les chambre d'un même groupe sont identique et je suppose qu'elle le sont toute au final quelques soit le groupe. Cependant rien n'empêche les élèves de les personnaliser a leur goût, même si ils sont excentrique. D'ailleurs les chambres étant par trois, certaines combinaisons sont plutôt étrange."

La deuxième demande de l'enfant ne put qu'amuser Synral, il est vrai que sa tenue était plutôt étrange, elle n'était a vrai dire adapté qu'a lui, composé d'un tissu noir plutôt résistant et de nombreuse chaine qui avaient pour unique fonction de simplifier l'usage de ses preuves pouvoirs(il était en effet plus aisé de manipuler le métal que de le créer). Après chaque élève était libre de faire ce qu'il voulait

"En fait il n'y a pas d'uniforme a proprement parler dans cette école, tu peux porter n'importe quelle tenu a la seul condition qu'elle soit entièrement créé a l'aide de ta magie, bien sur cela ne s'applique pas à toi. Tu pourra cependant croiser des élèves habillé en uniforme, c'est souvent le cas des japonnais qui y sont habitué mais après attend toi a tout et n'importe quoi."

En parlant de japonnais, le nom de Kaze sonnait bien japonnais, pourtant il n'en avait ni les traits ni même le caractère, c'était assez étrange. D'autant que sur Eredar il n'y avait ni langue ni accent, tout le monde parlait a l'identique ce qui ne simplifiait pas les choses.

"Dis moi Kaze de quel pays es-tu originaire? Ton nom sonne asiatique mais tu ne porte pas les traits qui leur sont propre donc je suis curieux."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Et c'est parti pour une septième année[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une septième année[libre]   Et c'est parti pour une septième année[libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:14

Au final, la répartition des dortoirs était réellement aléatoire, selon les dire de Zedrial, seul le nom différencier les dortoirs ainsi que les élèves qui y résidait bien évidement. Kaze ira donc dans le premiers dortoir qui s’ouvrira a lui.
En ce qui concerne les uniformes, Kaze fut un tentiné rassuré quand il lui apprit qu’il n’aurait pas besoin d’arboré une telle parure. Mais on venait de lui confirmé que la tunique était faite de magie, puisque seul les habille créer a partir de magie était autorisé. Il savait déjà à quoi ressemblerai les siens. Mais une question lui traversé l’esprit.

« Quant est- ce que je pourrais faire mes propres habilles ?»

Trop de changement pour un seul corps. Sa hâte avait pris le devant, et lui avait fait poser cette question. Encore une fois il aurait voulut en poser plus, comment ca fonctionnait, s’il fallait les décrire avant ou si une visualisation suffisait, une fois réalisé, comment l’on se sentait, fatigué ou non. Une ribambelle de point d’interrogation s’entrechoquèrent dans sa tête.
Une question sortie de la bouche de Zedrial, cela surprit quelque peu Kaze, puisque c’était lui qui en poser le plus. Il avait marqué un point, le prénom du jeune garçon sonnait effectivement japonais, il avait une explication, mais hésiter a la dévoiler, ca l’embarrassai. Aussi loin qu’il s’en souvienne il n’en avait jamais parlé a personne.

« Oui, tu as raison, je suis italien d’origine, Mon..mon.. »

Il hésitait encore, une légère vague de chagrin pouvait se lire dans ses yeux. Mais ravala rapidement ses larmes, il ne voulait pas finir sanglotant devant Zedrial. Il continua.

« ..Mon père, je ne l’ai jamais connu, ma mère disait qu’il buvait, mais moi je suis sur que c’est pas vrai. Et je porte le même nom que lui, j’en sais pas plus, simplement que je suis italien de son coté. »

Pour tenter de cacher son chagrin, il voulait jouait la curiosité également.

« Et toi, t’es de quel origine ?»

Il ne pensait pas pouvoir être aussi fort, chaque fois qu’il pensait à son père, les larmes coulaient a flot. Peu être est-ce ce monde qui l’a rendu comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Et c'est parti pour une septième année[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une septième année[libre]   Et c'est parti pour une septième année[libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:08

la projection dans le passé qu'était la présence de Kaze ne faisait qu'amuser de plus en plus Synral, il se réentendait poser les m^mes questions a la première personne qu'il avait rencontré. Il était au final amusant de savoir que ou tout le monde disposait des même préoccupation au final. Cependant il faut avouer que la mémoire humaine faisait qu'il y avait de léger problème au niveau de la chronologie, il savait qu'il l'avait appris en première année parce que de toute manière il n'y avait pas le choix, mais quand? la c'était une toute autre question.

"Si mes souvenir sont un tant soit peu exact, ce qui vu le temps qui est passé depuis que j'ai eu ce cour, m'étonnerais fort, tu devrais apprendre a le faire dans le premier trimestre, voir le premier mois. Le prof se chargera de t'expliquer tout ça plus en détail."

A vrai dire Synral voulait éviter de trop rentrer dans les détails au niveau de la magie, car il n'était pas rare qu'un élève ayant une bonne idée du fonctionnement s'essaye tout seul a la magie, et provoque quelques accident, plus ou moins grave(les rumeurs voulaient qu'il y ait déjà eu des morts). Même si c'était amusant, il en fallait pas oublier que la magie était dangereuse.
Depuis le temps qu'il vivait ici, et malgré le peu de personne avec qui il parlait, Zedrial avait compris que les gens avaient souvent un passé plutôt chargé(malédiction romaine peut être?) mais il posait tout de même la question. Non pas que blesser la personne l'amuse, mais il pensait que personne ne devait oublier son passé, car se serait fuir devant l'adversité alors qu'au contraire le mieux était de combattre.
Séparation familial donc? Pas le plus évident a vivre mais bon, fallait faire avec, personne n'avait le pouvoir de changer le passé.

L'histoire de Synral n'était pas des plus classique, mais pas un réel traumatisme non plus, il ne connaissait que peu ses parents du fait de son enfance maladive, et de ses années ici maintenant. Il avait un naturel peu sensible qui expliquait peut être cela


"Je suis allemand pour ma part, mais tu te rendra vite compte qu'il y a plus ou moins toutes les nationalités ici. Remarque le fait d'être Italien, te rend plus près des romains que tout les autres ici."

Il avait dit ça plus ou moins sur le ton de la plaisanterie(disons qu'il maniait plutôt mal se ton donc ça ne se ressentait pas forcément), cependant il cru nécessaire d'ajouter:

"L'île entière est sous la force d'un sort qui traduit toute les langues donc c'est normal, enfin normal dans la mesure ou l'on considère la magie comme normal, que l'on se comprenne."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Et c'est parti pour une septième année[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une septième année[libre]   Et c'est parti pour une septième année[libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:22

Il fut ravi de savoir que les premières choses qu’il pourrait faire, c’était de créer ses propres habilles, il s’imaginait déjà arboré les combinaisons de ses héros costumé préféré. D’ici quelques mois, il sera habillé comme personne le aurai été avant lui, puisque les habilles sortirons de son imagination (Hs : ^^).
Zedrial était donc allemand, un léger sourire effleura les joues de Kaze, sur terre il habitait a la frontières, et honnêtement les allemand n’avaient pas très bonne réputation. Bien que Kaze connaissait plus ou moins correctement la langue, il faisait tout pour que personne ne le sache.

« Tu es allemand, moi j’habitais juste a coté de la frontière, mais j’aimais pas trop les allemands, mais c’est bien de voir que certain son bien »

Il gratifia la fin de cette phrase par un large sourire, comme pour s’excuser de la bêtise qu’il avait sortie.
Il était vrai que Kaze était peu être un descendant plus direct de l’ancienne Rome de part ca nationalité, mais son jeune âge ne lui permettais pas d’élaboré des hypothèses élaboré a ce sujet, pour lui ca ne changeai pas grand-chose, peu être juste quelque gènes romain en plus, qui sait cela aura peu être son importance.
Il n’avait même pas remarquait qu’il parlait a un allemand mais qu’il comprenait parfaitement ce qu’il disait, mais l’explication fut vite donnée, un sort recouvrait l’ile pour que chaque étudiant puisse se comprendre, ce qui était une bonne chose en soit, imaginai devoir apprendre toutes les langues pour se comprendre ou alors qu’il existerai une langue commune, mais pour réussir a se comprendre il faut avoir quelques années d’apprentissage.

Une légère brise venait de se levait, Kaze adorait la caresse du vent sur son visage d’enfant faisait virevolter se cheveux semi-long dans tout les sens. Un question le venait a l’esprit, il n’en parlais pas beaucoup mais étudier la magie sur terre dans d’ancien livre, mais jamais rien n’a était concluant. Et il avait toujours voulu contrôler la puissance de cet élément qu’est le vent.

« Et dit, est-ce qu’on peu contrôler les éléments ? »

Un lueur brillait dans ses yeux en attendant la réponse, il espérais comme jamais qu’elle soit affirmative, qu’une fois dans sa vie, tout pouvait faire penser a un paradis.

Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Et c'est parti pour une septième année[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une septième année[libre]   Et c'est parti pour une septième année[libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:03

Une frontière entre l'Allemagne et l'italie? Ou Zedrial avait de léger problème au niveau de la géographie ou alors Kaze confondait avec un autre pays, probablement la suisse, ou l'Autriche, il est vrai qui l'allemand y était parlé aussi et que les deux pays se considéraient comme assez proche finalement. Il semblait avoir une mauvaise opinion de la nationalité, enfin en même temps il faut avouer que le comportement de la majorité était souvent assez divergeant de celui d'un individu en particulier(et puis les stéréotypes étaient toujours présent de toute manière).
Bien vite la conversation revint sur la magie, la encore on abordait les questions que tous se posaient en arrivant: qu'allions nous apprendre à maîtriser? Il est vrai que cela avait son importance, parce que faut avouer que apprendre a faire des vêtements n'était pas vraiment la chose la plus utile et la plus excitante que l'on puisse trouver. Enfin les élèves trouvaient vite quelques chose qui les attirait, ou les professeur se permettaient de choisir pour eux selon leur affinités(A vrai dire Zedrial avait eu droit a de longue réflexion entre la glace et la terre, les profs n'arrivant pas a se décider, il avait tiré a pile ou face, ce qui pouvait certes paraitre idiot, mais il n'aimais pas se prendre la tête pour des choses futiles.


"Les éléments sont la première magie que tu pourra maîtriser, il n'en existe cependant que six et tu ne pourra en apprendre qu'un seul, il y a le feu, l'eau, la glace, l'air, la foudre et la terre.
Il existe ensuite trois options, tu commencera celle de ton choix en troisième année et une deuxième en cinquième, il s'agit des art de l'invocation, de la métamorphose et de l'artificier"


Synral ne trouvait pas nécessaire de détailler les autre matières qui n'était, selon lui, pas digne d'un grand intérêt, il ne comptait plus les cour de langue romaine qu'il avait raté, s'attirant ainsi l'inimité de nombreux professeurs, il était cependant plutôt doué en potion et excellait dans sa première option qui était le talent d'artificier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuuki
Elève de première année.
Kaze Kuuki



Et c'est parti pour une septième année[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une septième année[libre]   Et c'est parti pour une septième année[libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:35

Il n’en croyait pas ses oreilles, il n’aurait jamais imaginé que la réponse serait positive, même dans ses rêve les plus fous, il ne se voyait pas maitre des éléments. Il savait déjà quel élément il prendrait, sans aucun hésitation, mais une question lui traversa l’esprit

« On peu choisir l’élément »

Parce que si ce n’était pas le cas, il serait déçu d’autant plus s’il ne tombait pas sur l’élément de son rêve. Et on lui avait également parlé d’invocation et de métamorphose, ainsi qu’un troisième qui semblerait ne pas l’avoir subjugué. Invocation ce mot sonner dans un recoin de ca tête, il avait hâte, la troisième année n’était pas si loin que cela, et peu être qu’il pourrait commencer a étudier avant déjà. L’imagination d’un enfant était sans limite d’après les dires de certaine personnes, seul Kaze pourrai décrire en détail les centaines d’image qui on traversé sa tête a l’entente du mot invocation, du mot métamorphose également.
Kaze avait une tonnes de questions a poser a Zedrial, mais il ne voulait pas l’embêté plus, et il commencé a fatiguer, il devait encore trouver un dortoir avant de pouvoir profiter d’une bonne nuit de sommeil.

« Zedrial, tu peu me dire vers ou son les dortoirs, je vais arrêter de t’embêté maintenant. »

Il commençait à bailler, il se frotta les yeux, et secoua la tête pour se réveiller. La journée avait était riche en émotion, et qui sait ce qu’il allait encore découvrir au file de son voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



Et c'est parti pour une septième année[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une septième année[libre]   Et c'est parti pour une septième année[libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:35

Synral sourit, il devinait assez facilement ce que l'enfant devait penser globalement, l'envie de tout apprendre au plus vite, combiné a celle d'invoquer toutes les créatures qui nous passent par la tête. A la vérité Zedrial avait au début été tenté par l'invocation et la métamorphose, mais son imagination trop grande lui avait fait préférer l'artifice qui bénéficiait de règle plus stricte et plus logique, empêchant les accident du à une surestimation de soit. Et puis avec le recul il c'était avéré qu'il était bien meilleur dans cette matière qu'il n'aurai put l'espérer dans les deux autres. Son pouvoir était un atout et son imagination un moteur de puissance et non pas de danger contrairement au deux autres matières.
Les cours de terre avaient été plus problématique du fait de sa spécificité pour cet élément. Le métal était très peu voir pas du tout employé, ce qui fait qu'il avait eu le droit de sauter le cour pour s'entrainer seul l'ancien prof ne pouvant pas l'aider et il en avait allègrement profité pour passer toute la partie théorique et s'attaquer de lui même a la pratique(avec les erreurs et catastrophe que cela impliquait hélas).


"Les profs te conseilleront en fonction de ce qu'ils sentent en toi mais le choix final t'appartiens, bien que leur avis soit souvent juste. A et n'oublie pas, en magie plus qu'ailleurs il ne faut jamais se précipiter, les accidents sont fréquent et les cadavres suivent bien souvent."

Synral comprenait qu'il était maintenant temps de se séparer et de laisser le hasard guider l'enfant vers le dortoir de son groupe. L'enfant ne l'embêtait a vrai dire pas plus que ça, cela lui permettait de retarder le fatidique moment où il allait traverser l'école bondé de monde, chose qu'il détestait par dessus tout. Il réajusta son sac sur son épaule et s'avança vers l'école tout en parlant de plus en plus fort pour que Kaze resté derrière l'entende:

Les dortoirs sont au première étage, après je te laisse chercher c'est le jeu du bahut après tout. Et si jamais t'as un problème appel moi, ou dis simplement a ceux qui t'en veulent que t'es sous ma protection ça en calmera pas mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti pour une septième année[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour une septième année[libre]   Et c'est parti pour une septième année[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour une septième année[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour [Libre]
» De quoi peut bien avoir l'air un grenier d'école de magie?? [libre]
» Nouveau nom pour Mazkazak
» Une ville pour Eredar
» Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Cour d'Eredar School :: La cour intérieur-
Sauter vers: