Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une ville pour Eredar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Une ville pour Eredar Empty
MessageSujet: Une ville pour Eredar   Une ville pour Eredar Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:20

Alors voilà,

Selon le contexte, nous devons littéralement comprendre que Eredar est un monde parallèle à la terre, donc, précisément, il devrait y avoir une ville... qui plus est, le fait que l'école ne commence qu'en septembre et que le jeux, dans l'immédiat se situe en août, cela donnerait une possibilité, aux élèves de découvrir cette région qui leurs est, jusqu'ici, inconnu. Qui plus est, pour les anciens élève ce n'est qu'un endroit pour se divertir. Et de plus, si les élèves viennent en se monde c'est soit, pour découvrir soit pour y rester, et du coup, y ajouter une ville adjacente ou l'on pourrait trouve quelque produit, ou encore quelque endroit divertissant pour des élèves seraient parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Une ville pour Eredar Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour Eredar   Une ville pour Eredar Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:26

J'y avais pensé mais je ne savais pas si ce serait utile ^^

Mais expliqué comme tu l'as fais, ça me semble indispensable xD

J'attends quelques autres avis ! Il y aura cependant des détails à régler, que normalement je devrais m'occuper mais si vous avez des idées : y aura-t-il des magasins, des maisons, quels seront les lieux, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Kendal
Professeur de magie d'invocation
Professeur Kendal



Une ville pour Eredar Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour Eredar   Une ville pour Eredar Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:28

c'est une très bonne idée je trouve moi
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Une ville pour Eredar Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour Eredar   Une ville pour Eredar Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:31

Bien moi je vois essentiellement:

- Appartement, ou maison pour les professeurs
- Magasin de livre, de vêtement pour ceux qui ont la flegme de les crées, etc
- Un bar pour étudiant: (sans alcool, simple endroit de divertissement, tel une boîte)
- Un parc avec un joli étang, un lieu presque féérique quoi Wink
- Auberges ou taverne (communément appeler Restaurent)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Une ville pour Eredar Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour Eredar   Une ville pour Eredar Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:33

Peut-être des maisons communes pour les élèves qui souhaitent rester sur Eredar durant les vacances d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Une ville pour Eredar Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour Eredar   Une ville pour Eredar Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:34

Oui j'y pensais justement... a moins qu'il est possibilité de rester sur les lieux de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Une ville pour Eredar Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour Eredar   Une ville pour Eredar Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:35

Sur les lieux de l'école durant l'été je ne crois pas, ça ferait un peu bizarre je crois, sauf pour le mois d'août, durant lequel, à chaque année, l'école ouvrirait se sportes aux élèves qui arrivent d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Aiji
Élève de sixième année
Kiowa Aiji



Une ville pour Eredar Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour Eredar   Une ville pour Eredar Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:37

Bah alors ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kaeso
Directeur et professeur de magie de la foudre
Monsieur Kaeso



Une ville pour Eredar Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour Eredar   Une ville pour Eredar Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:37

Je vais donc travailler là-dessus ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville pour Eredar Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour Eredar   Une ville pour Eredar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville pour Eredar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue d'Eredar (facultatif)
» Contexte Eredar School
» Nouveau nom pour Mazkazak
» Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie
» Et c'est parti pour une septième année[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Premiers pas :: Administration :: Boîte à idées-
Sauter vers: