Eredar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'est plus ce que l'on croyait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour dans la chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



De retour dans la chambre Empty
MessageSujet: De retour dans la chambre   De retour dans la chambre Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:13

Tourner a droite dans le hall, monter quelques marche avant de prendre a gauche et de parcourir une centaine de mètre tout droit, puis de prendre a droite pour accéder au premier étage en montant un escalier, et accéder au second au passage, pourquoi le second alors que les dortoirs étaient au premier? Pour éviter d'avoir a passer dans les couloirs les plus fréquentés. Traverser entièrement le deuxième étage en passant par les salles de classe vide, silencieusement passer devant les appartement du personnel, puis redescendre un étage, traverser les salle de langue romaine et enfin accéder au couloir le moins utilisé pour se rendre au dortoir des specto. Manège, long et inutile, mais indispensable pour une personne n'appréciant pas vraiment la présence de beaucoup de personne, et voulant éviter tout problème pour le moment(chose assez peu évidente quand on a la réputation d'être l'un des meilleurs, voir LE meilleurs, combattants dans une école de magie).
Il poussa enfin la porte de sa chambre, non sans s'être faufiler entre plusieurs personne et en veillant a ce qu'on le voit le moins possible, tel une ombre voulant éviter la lumière. Il constata avec un mélange de soulagement et de déception que ses deux camarades n'étaient pas encore là. Soulager parce que cela lui offrait encore quelques instant d'une solitude qu'il appréciait tant. Mais déçu car il devrait attendre encore avant de revoir les deux personnes avec qui il s'entendait le mieux dans cette école.
La chambre était plutôt spacieuse et autour de chaque lit trainait les traces de leur propriétaire, Synral occupait le lit de gauche, celui avec la lune au pied duquel il jeta son sac rempli de livre comme chaque année. Le mur de gauche était recouvert de nombreuse étagères qu'il avait créer avec ses pouvoirs, chacune débordant de livre en tout genre, et le dessous de son lit était couvert de coffre de métal eux aussi fournit en livre. Il y en avait même par terre tant il ne savait plu ou les ranger. Cependant tout était bien organisé et il laissait toujours largement assez de place pour passer.
Toujours contre le mur de gauche, sur un pan ou ne figurait aucune étagère se trouvait un bureau sur lequel il se penchait souvent pour réfléchir au nouveau mélange de potion, ou au nouvel instrument/arme qu'il tentait d'inventer. D'ailleurs sur le bureau trônaient plusieurs croquis et schéma d'objet a essayait de créer.
En somme la partie de Synral était assez chargé. Ses camarades s'en étaient parfois plain et il faisait de son mieux pour prendre le moins d'espace possible afin de ne géner personne, mais avec la quantité grandissante d'ouvrage en tout genre cela était loin d'être évident.

Synral soupira avant de se diriger vers son bureau pour mettre les choses y trainant en ordre, Il revoyait de vieux schéma d'armement, de nouvelle manière d'utiliser ses pouvoirs, des recette de potion expérimentale, et surtout un long carnet comprenant toutes les notes qu'il avait prise depuis sa première année dans un unique objectif: La création d'un golem. A vrai dire Synral disposait d'un arsenal déjà très large que personne a se jour n'avait put observer dans son entier, alors il se concentrait de plus en plus sur le moyen d'utiliser son pouvoir et ses talents d'artificier ainsi que ses bases en invocations pour créer un être complet d'un point de vue mental, et apte a se comporter en homme physiquement. C'était a la fois prétentieux et ambitieux mais c'était pour le moment son but et sa raison de continuer ses études de la magie sérieusement.
Il sourit en repensant au nombre de fois ou on lui avait dit qu'il jouait a dieu...Après tout qu'elle importance? l'ambition n'était pas un mal, c'était l'un des rares moyen de surpassement qui existait. Après tout n'était-ce pas l'utilité première de la magie d'aider a avoir de l'ambition et à accomplir ses rêves? Il sourit en lui même, a vrai dire il ne considérait pas vraiment la magie comme quelques chose de magnifique, après tout elle était la et c'était notre action qui lui donnait son aspect féérique ou monstrueux. Au final ce n'était qu'un instrument dont la plupart des hommes rêvaient et que eux avaient, aussi il était a son sens, de leur devoir de tenter d'accomplir l'impossible avec.
Il lacha enfin ses divers dessin, les rangeant soigneusement, puis il s'étendit sur son lit(en ayant fait disparaitre ses chaussure auparavant) et attrapa un des ses nouveaux livre et se plongea dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



De retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la chambre   De retour dans la chambre Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:31

Ian venait de rentrer à Eredar School. Lui qui depuis 5 ans revient toutes les fins d'été avec le moral un peu bas pour une journée, du fait d'avoir quitter sa mère, aujourd'hui, il était de plutôt bonne humeur. Certes il était triste pour sa mère, mais il avait fait une jolie rencontre en remontant dans le jardin, où il avait croisé Alice Shirahime, une élève de Conscius. Les nouvelles rencontres mettent toujours le jeune Anglais de bonne humeur.

Il avançait assurément dans le hall, la bandoulière de son sac sur l'épaule, sa veste sur l'autre. Il ne regardait même plus le décor du bâtiment en y entrant, tellement il avait parcourut ce chemin en 5 ans. Il prit le chemin tant connu pour accéder aux dortoirs. Il escalada les escaliers lentement, croisant quelques personnes à qui il disait bonjour, après les avoir manqué pendant un mois et demi, d'autres qu'il ne connaissait pas et à qui il lançait juste des regards amicaux, le genre de regard qui veut dire "Yoh ! Prêt pour la rentrée !".
Après avoir traversé ainsi un long couloir où se trouvaient toutes les chambres du dortoir de Specto, son groupe, il s'arrêta devant une porte, sur laquelle le seul écriteau qu'on pouvait lire était un simple "1", teinté en doré. Ian rentrait en sixième année, il ne lui restait plus que 3 ans à passer dans cette école, après il quitterait cette chambre n°1 et ses occupants. D'ailleurs, ses deux colocataires seront partis avant lui: Kaoru Mikari et Synral Zedrial. Kaoru était en huitième année, et c'était pour elle la fin de son apprentissage. De durs examens pour prouver ses capacités et c'en était fini pour elle d'Eredar School. Synral, lui, était en septième année, plus que deux ans. Ian sait très bien que dans deux ans il se retrouvera avec deux premières ou deuxièmes années dans sa chambre, et qu'il regrettera ses deux amis avec qui il la partageait depuis son arrivée ici. Mais c'était comme ça, dans sa tête il s'imagine qu'on lui demanderas de pister un peu les nouveaux arrivant de Specto, en tant qu'élève "avancé dans ses études"... Les choses fonctionnent comme ça, et elles fonctionnent bien à Eredar School.

Devant la porte, il voulut déverrouiller le sceau de protection qui maintenait la porte fermée quand personne n'y était. C'était une nouvelle pratique à l'école depuis l'année dernière: si les occupants d'une chambre était tous au moins en cinquième année, ils avaient droits de se passer de clefs et d'apposer un sceau sur leur porte pour la verrouiller, plutôt que de s'encombrer avec une clef qu'on pourrait perdre. La deuxième condition était que le sceau soit confectionné par les trois locataires ensemble, pour être sur qu'ils puissent tous le faire et le défaire, et qu'un professeur soit apte à le détruire, en cas d'urgence. Ce qui était le cas pour la chambre n°1 des Specto.
En tentant de manipuler le sceau, donc, Ian remarqua qu'il avait déjà été rompu. Il eut un sourire et son rythme cardiaque s'accéléra. Qui était dans la chambre, Kaoru ou Synral? Peu importe, il était pressé de les revoir tous les deux, après un mois et demi d'absence.

Il ouvrit la porte et découvrit Synral allongé sur son lit, lisant un livre. Pour le taquiner, Ian disait que lire était ce que le jeune Allemand savait faire de mieux, alors qu'il était très doué pour la magie, bien plus que le jeune Britannique lui-même.


- Salut Synral ! Ça fait longtemps !

Il laissa tomber son sac sur le sol et fixa son ami en souriant. Il était content d'être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



De retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la chambre   De retour dans la chambre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:21

Habituellement lorsque Synral était plongé dans une livre il était impossible de l'en déloger a moins de faire un sacré brouhaha, mais comme à chaque début d'année les choses étaient différentes, l'impatience de revoir ses deux camarades étaient trop forte pour qu'il ne lève pas la tête au moindres bruit provenant de la porte. C'est ainsi que plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'une personne n'essaie d'ouvrir le sceau déjà brisé de la porte. Qui cela pouvait-il donc être? Lui ou elle? probablement lui, le couloir était encore trop bruyant pour que la préfète soit passée(Premièrement parce que en sa présence on se tenait a carreaux, et deuxièmement parce que lorsqu'elle passait la moitié des mec se bavaient dessus).
Zedrial se souvenait de la première année de Ian ici, les choses avaient été un peu compliqué pour lui. Il faut dire que le fait d'être coincé entre Kaoru et Synral donnait a la chambre une sale ambiance, les deux ne parlant quasiment jamais et étant plutôt froid. En fait Ian était en quelques sorte le pilier de leur amitié, il avait a force d'effort, parvenu a tisser un lien avec chacun de ses colocataires qui c'étaient naturellement et inévitablement rapproché ensuite. Ian n'avait pas son pareil pour tisser des relations, tant et si bien qu'a la fin de sa première années quiconque cherchait a lui faire du mal se retrouvait immanquablement face a Zedrial ou Kaoru. Ils étaient maintenant un trio quasi inséparable et tous redoutaient le moment ou ils devraient partir. Kaoru avait des obligations(bien qu'elle était toujours très discrète la dessus n'aimant pas du tout le sujet), Ian ne pouvait se résoudre a quitter sa mère, et Synral... En fait il était celui qui avait le moins d'obligation envers le monde réel, le mot famille ne correspondant qu'a un groupe de quasi inconnu qu'il ne voyait qu'un mois et demi dans l'année. Avec le temps l'idée de finir prof sur eredar le tentait de plus en plus.

Finalement les prédictions du garçon se réalisèrent et se fut Ian qui entra et sa bonne humeur habituelle avec lui. Le jeune anglais salua l'allemand en évoquant le temps de séparations. Intérieurement Synral sourit, Ian l'admettrait sans doute mais lui et kaoru refuseraient comme la plupart des année d'avouer que les deux autres leurs avaient manqué.


"Déjà là toi? Moi qui m'attendait a te voir débarquer la vielle de la rentré je t'avouerais que je suis surpris. Enfin c'est pas un mal je commençait a me dire que j'allais avoir besoin de tes talents de ventilateur."

Entre les deux amis se genre de boutade était quotidien, les deux se faisant une joie de taquiner l'autre quand ils en avaient l'occasion. Ian n'était pas vraiment l'élite dans ce qui touchait a la magie, cependant son affinité naturelle avec son élément était quasiment inégalable, et celui-ci se pliait naturellement a sa volonté, si bien que même si il n'était pas le plus puissant des mages, user de sa magie le fatiguait bien moins que Synral.

Zedrial Sourit puis se leva en posant son livre pour faire face a son ami, ce n'était pas l'envie de se jeter dans ses bras pour fêter leur retrouvaille qui manquait mais Synral était quelqu'un de peu expressif au final(et surtout il osait rarement se genre de chose
)

"Alors ces vacances? Pas de tentative d'invocation raté, ne de catastrophe magique?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Élève de huitième année
Kaoru Mikari



De retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la chambre   De retour dans la chambre Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:58

    Quelques bruits sourds qui résonnaient dans le couloir, des chuchotements, des regards qui se déposaient; rien de nouveau, ce n'était rien de plus qu'un retour au quotidien, un retour aux vieilles habitudes, et un retour aux différentes contraintes imposées par le titre dont elle héritait encore une fois. Quelques pas, et puis, petit à petit, le silence le plus total s'installait. Les nouveaux élèves étaient intimidés par son regard de glace. Pour les uns, c'était par respect qu'ils avaient éteint leurs voix, pour les autres, c'était par peur, peur d'être confronté à sa réputation d'élève ténébreuse. Et enfin, pour ceux qu'il reste, c'était l'indifférence la plus totale. La jeune fille se contenta alors de briser le silence par le bruit pesant des roulettes de sa valise sur le sol.

    Après avoir passé sa matinée dans la tour des mages, afin de s'isoler un moment et de se remettre les idées en place avant de démarrer véritablement l'année, Kaoru s'était enfin décidée à retourner au dortoir. Le parcours pour y accéder lui parut d'ailleurs incroyablement long, et pourtant, elle ne revenait que de la cafétéria; soit un étage à monter, un long couloir vers le dortoir, puis quelques autres couloirs vers la chambre. Un parcours empli d'anxiété, mais aussi de joie et d'excitation. C'était juste étrange. Elle avait l'impression d'être une petite fille qui s'apprêtait à rencontrer son idole favorite, mais rien de tout cela, elle ne faisait que s'installer dans sa chambre une dernière fois, et retrouver peut-être ses camarades s'ils étaient déjà arrivés. Mais comment expliquer son état d'esprit à l'idée de devoir quitter l'école à la fin de l'année scolaire, et donc de devoir répondre à ses responsabilités sur Terre? Elle savait très bien ce qui l'attendait une fois les 365 jours écoulés. Cette école n'était qu'un échappatoire de quelques années, sa scolarité terminée, elle allait dire adieu à son titre de préfète, et accueillir bras ouverts son nouveau titre d'héritière de la famille Kaoru. Plus elle essayait d'éviter d'y penser, plus ses angoisses l'envahissaient. Il semblait bien que la solitude matinale ne l'avait pas aidée à repousser totalement ses peurs, mais elle ne voulait plus tarder trop longtemps. Sa seule envie pour le moment était de retrouver Zedrial et Ian. Eux au moins allaient sûrement pouvoir l'aider à changer les idées.

    Deux couloirs de parcourus dans une atmosphère froide, un premier ton dans l'année qui ne lui plaisait pas beaucoup. Elle allait essayer de se détacher de l'image qui lui avait été attribuée autant qu'elle pouvait, mais dur de répondre à ce but lorsque l'on est aussi introvertie. Mais après tout, ce n'était pas si grave que cela, si ses deux amis étaient là auprès d'elle, c'était alors amplement suffisant. Ce n'était pas comme si elle était seule, il fallait absolument qu'elle arrête de tout tourner au drame. Il fallait qu'elle arrête de s'imaginer victime de chaque situation. Être forte. Se battre.

    "Déjà là toi? Moi qui m'attendait a te voir débarquer la vielle de la rentré je t'avouerais que je suis surpris. Enfin c'est pas un mal je commençait a me dire que j'allais avoir besoin de tes talents de ventilateur."


    Kaoru avait l'ouïe fine, et du bout du couloir, elle pouvait entendre la voix de son camarade. La chambre n°1 l'attendait à quelques pas de là. Elle se rapprochait un peu plus à chaque pas... Le coeur battant, rythme de respiration saccadé. Elle avait toujours refusé de l'avouer, mais elle était toujours très contente de retrouver ses deux confrères. Elle ne savait pas l'exprimer de toute manière. « Vous m'avez manqué ! » ou « Comme je suis contente de te voir ! », voilà des paroles que vous n'entendrez jamais de la part de la jeune fille.

    "Alors ces vacances? Pas de tentative d'invocation raté, ne de catastrophe magique?"

    La voilà à deux pas de la porte. Encore un peu... et elle se retrouvait devant sa chambre. Chambre à la porte encore ouverte, apparemment, Ian venait tout juste d'arriver. Alors voilà qu'ils se retrouvaient. Kaoru posa brusquement ses mains sur les épaules de Ian, comme pour lui faire peur, effet estompé par le fait que son arrivée devant s'entendre de loin, au bruit de sa valise qui traînait sur le sol.

    « Coucou vous deux. En forme? »


    Brefs regards complices. Un sourire, et la préfète se dirigeait vers son lit, celui orné par un motif de couronne. C'était le départ d'une nouvelle, et dernière année à Eredar School.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Night
Élève de sixième année
Ian Night



De retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la chambre   De retour dans la chambre Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:20

Ian était heureux de retrouver son ami. Quand Synral s'était levé pour lui faire face, il l'aurait bien serré dans les bras, mais le jeune Allemand n'était pas friand de ce genre de pratique, du moins c'est ce qu'il montrait à tout le monde, même à lui.
Le jeune Anglais voulait lui répondre en lui racontant comment s'était déroulé son été, ses heureuses retrouvailles avec sa mère, le fait de redécouvrir encore une fois sa ville -car elle change constamment- et de respirer un air malheureusement trop pollué... Mais avant de continuer la conversation, il s'accorda un court laps de temps pour observer sa chambre qu'il occupait depuis 5 ans. Il fit du regard le tour des trois lits: à gauche, le "lit-lune", celui de Synral, un peu froissé du fait qu'il était allongé dessus juste avant, avec à coté contre le mur une étagère remplie de livres qu'il avait probablement déjà tous lu deux fois; au milieu, le "lit-soleil", le sien, draps propres, sans plis, avec une table de chevet vide, comme si ce n'était pas habité, comme il l'avait laissé; et à droite, le "lit-couronne", celui de Kaoru, du même état que le sien.


**Kaoru n'est pas encore rentré... Je me demande quand elle revient...**

Et alors qu'il avait fini ses observations rapides et qu'il regardait de nouveau Synral, prêt à ouvrir la bouche et à converser avec lui, il sentit deux mains se poser brusquement sur ses épaules, et eut un sursaut. La valise et les bruits de pas de Kaoru avaient beau être perceptibles de loin, Ian n'avait pas fait attention à ce qui l'entourait pendant qu'il scrutait la pièce.

« Coucou vous deux. En forme? »

Ian s'était retourné un sourire aux lèvres et regarda le visage de son amie. Ils étaient tous les trois réunis et la nouvelle année pouvait désormais commencer sans encombres.
À peine Kaoru avait prononcé ces mots qu'elle s'était dirigé vers son lit, le plus à droite. Ian se défit de son sac à bandoulière et le jeta sur le dernier lit, le lit du milieu. Il ferma la porte, ouvrit la fenêtre qui était au dessus de son lit, le tout rapidement, et força le vent à entrer la pièce pour la rafraichir: le ciel était ensoleillé et la chaleur était accablante, du moins le pensait Ian. Il mettait ainsi à exécution les souhaits de Synral concernant les "talents de ventilateur" du jeune Anglais.


- Ça va, la forme. Je viens de rentrer, tu t'en doutes, Kaoru, non? Ça fait plaisir de vous revoir, vous m'avez manqué.

La relation des plus amicales qui liait les trois étudiants était aussi un peu étrange en certains points, du fait que Synral et Kaoru ne disaient jamais ce qu'ils pensaient. Ian venait de prononcer les mots qu'il serait le seul à prononcer dans cette pièce, mais il y était habitué. Il savait que les autres n'avaient pas besoin de s'exprimer pour lui faire comprendre. Ian avait au moins appris à les connaitre en cela, même s'ils restaient tous les deux difficiles à cerner.

- Tu me connais, Synral, quand je rentre chez moi, j'évite la magie... Je t'ai déjà parlé de ma mère, elle n'est pas fan de tout ça. Alors des catastrophes magiques, cet été non, mais le retour à Eredar School va s'annoncer dangereux, comme chaque année.

Il n'y avait que pour manipuler le vent que Ian ne perdait pas la main, et ce parce que c'est tout ce qu'il s'accordait de faire en matière de magie dans son monde natal. Il en était venu à considérer que sa maitrise du vent n'était plus de la magie, mais une faculté propre à son être, et qu'il pouvait se permettre de s'en servir à volonté, à Eredar ou non.

Le Britannique regarda tour à tour ses deux amis, puis finit par ouvrir son sac pour commencer à vider ses affaires. Contrairement à Synral, Ian n'aimait pas utiliser la magie pour faire disparaitre et réapparaitre ses affaires. Il utilisait des sacs, des étagères et ses bras pour ça. Il commença en premier lieu à ranger ses effets personnels dans les tiroirs de sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrial Synral
Élève de septième année
Zedrial Synral



De retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la chambre   De retour dans la chambre Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:47

Synral vit le regard de Ian se balader au travers de la pièce, il comprenait ce geste, Ian voulait savoir si Kaoru était arrivé ou non, les deux partageaient la même impatience, non pas parce que leur camarade était la poupée de glace, l'une des filles les plus convoité et les plus mystérieuses de l'école, mais simplement parce qu'elle était leur amie, le chainon manquant de leur unique et improbable trio.
Pendant que Ian se concentrait sur les éléments manifestant l'absence de l'occupante du lit a la couronne, Zedrial écouta a nouveau en silence les bruits dans le couloir. Ils avaient baissé en intensité, un bruit de toue et de pas approchait, il existait maintenant deux solutions: Ou alors un membre de personnel (prof ou surveillant) venait d'arriver dans le couloir, ou alors Elle arrivait, celle dont la présence manquait à la pièce.

Il rouvrit les yeux, constatant par la même occasion la présence d'une ombre derrière Ian, s'il n'avait pas été lui, il aurait surement sourit en prévision de la scène, ou tout simplement parce qu'il savait son amie ici, mais il ne broncha pas, cependant il ne détournait pas le regard, curieux de savoir ce que la jeune fille allait faire. Un jeu enfantin et pueril, mais qui pourtant avait tout de surprenant pour quiconque ne la connaissait pas aussi bien qu'eux(bien qu'elle recelait encore de nombreux mystère pour les deux garçons, comme chaque membre du trio pour les deux autres(Ian était plus expressif mais pour des raisons pas vraiment évoqué, mais songé par tous, ils évitaient de trop évoquer leurs passé respectif.


« Coucou vous deux. En forme? »

Elle prononça cette phrase sans prendre la peine de rester sur place pour en entendre la réponse, après tout elle avait peut être raison: Ils avaient toutes l'année pour se répondre.
Ian profita d'un moment de silence pour aérer la pièce(avec sa magie ce mot prenait vraiment tout son sens).
Pendant ce temps Synral retourna s'assoir sur son lit sachant qu'il n'y aurait de toute manière pas de raison de rester debout une fois les conversations commencées.


"Bah tant que j'ai deux bras et deux jambes je pense qu'on peut considérer que je vais bien. Et toi Kaoru?"

L'emploie du prénom de la jeune fille était une atteinte à tout les codes de politesse du japon, mais le jeune Allemand s'en fichait pas mal. Les codes de politesses n'étaient pas vraiment une spécialité chez lui, il se montrait respectueux envers chaque personne comme un égal si c'était la première fois qu'il la rencontrait, et ensuite basait son comportement sur l'opinion qu'il avait de la personne. Inutile de préciser que Ian et Kaoru étaient les rares personne ayant garder leurs statuts d'égaux(ils étaient même au dessus probablement)

- Ça va, la forme. Je viens de rentrer, tu t'en doutes, Kaoru, non? Ça fait plaisir de vous revoir, vous m'avez manqué.

Zedrial ne put s'empêcher de sourire en entendant Ian parler, non pas qu'il se moquait, mais il serait toujours troublé par le fait que le jeune britannique était obligé de parler pour les trois, il était en effet le seul a exprimer les choses que tout les trois ressentaient, les deux autres étant trop renfermé sur eux même.

Lorsque Ian évoqua son absence de pratique de la magie Zedrial ne put se retenir d'avoir une léger Tic, a la fois rassuré et agacé, pour la même raison, a savoir le fait qu'il ne partageait pas ses sombres pensées. Pensé qu'il éviterais d'évoquer en ces instants de retrouvailles mais dont il devrait leur parler tôt ou tard.

Finallement L'allemand se pencha en arrière et s'étira longuement pour dégourdir ses muscles endolori par le manque d'effort dont il faisait preuve ses derniers jours ses pensées étant occupé par bien d'autre chose


"En parlant de danger, je ne saurais que trop vous conseiller d'éviter la salle d'artificier cette année, je compte bien finaliser mon golem et vous savez ce que ça a donné lors de ma dernière tentative."

Synral ne se rappelait que trop bien se jour ou le prof avait manqué de faire un arrêt cardiaque et ou lui était mort de rire devant l'explosion du labo suite a une rune ratée. Il avait été viré de cour pendant une semaine cette fois la, mais maintenant qu'il était en 7ème année il avait une totale liberté pour expérimenter et ne s'en priverait pas. La retenu étaient probablement la seule chose qu'il n'avait réussi a assimiler et ce quelques soit le cour.

Il observa Ian commencer a ranger ses affaires, il lui aurait bien proposé son aide mais le rangement était loin d'être son point fort, aussi il se contentât de regarder son ami vider son sacs dans les tiroirs des meubles et dans le coffre


"Si jamais vous manquez de place pour le rangement je peux vous créer des meubles c'est pas un problème."

Il s'adressait a Kaoru aussi bien entendu, après tout si son pouvoir pouvait servir a ses camarades il n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mikari
Élève de huitième année
Kaoru Mikari



De retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la chambre   De retour dans la chambre Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:36

    -Lente à répondre, désolée T^T RP nul aussi, pas très inspirée.. m'attendez pas pour la suite, je n'ai pas trop le temps pour le moment ^_^'-

    Déballer ses affaires, les ranger, refaire toute la décoration; tout en s'installant, Kaoru souriait vaguement dans le vide en pensant à cette atmosphère chaleureuse. C'était sûrement l'endroit dans lequel elle se sentait le mieux (peut-être parce qu'elle y passe la plupart de son temps?) : un coin qui lui était réservé (et qui fait peur à voir pour ceux qui ne la connaissent pas bien, vu tout ce qu'elle met en guise de décoration... à savoir beaucoup de couleurs pastelles, du rose pâle, du bleu de saxe, des rubans et des noeuds, des peluches à n'en plus finir sur son lit... et sur les étagères, des bocaux contenant des yeux, des mains de singes, et quelques tâches de sang par là, d'inquiétantes ailes de fées, drôle de contraste) ; nous disions donc, un coin qui lui était réservé, juste à côté des deux personnes avec qui elle s'entendait le mieux. Ian juste à côté qui apportait sans cesse la bonne humeur, Zedrial un peu plus loin, plus réservé, mais dont la compagnie n'était pas désagréable. N'était-elle pas juste chanceuse? car il était d'une part rare de se retrouver avec des amis dans la même chambre (quoique, ils sont aussi amis car ils ont été amenés à être dans la même chambre), puis d'autre part de s'entendre aussi bien avec eux. Jamais elle n'aurait imaginé se lier ainsi avec des personnes qu'elle jugeait stupides au tout début !

    - Ça va, la forme. Je viens de rentrer, tu t'en doutes, Kaoru, non? Ça fait plaisir de vous revoir, vous m'avez manqué.


    Nouveau sourire. Kaoru ne parlait jamais beaucoup, se contentant toujours de montrer ses pensées par quelques expressions faciales. Des sourires, parfois chaleureux, parfois machiavéliques, des regards froids, des regards de satisfaction, quelques signes. A force de fréquenter la jeune fille, il n'était plus très dur de la cerner malgré sa mutité. Et pourtant, il restait toujours une grande part énigmatique en elle, comme si elle était enveloppée par une aura mystérieuse, cabalistique.

    "Bah tant que j'ai deux bras et deux jambes je pense qu'on peut considérer que je vais bien. Et toi Kaoru?"

    Déjà, la jeune Mikari avait fini de ranger ses affaires. Il fallait dire qu'elle n'en avait pas tant que cela, juste le strict nécessaire : plusieurs uniformes à porter tout le long de l'année, quelques babioles par ci par là, elle ne rapportait jamais beaucoup de souvenirs de sa vie "de l'autre côté". Eviter à tout prix tout objet lui rappelant des traces de son douloureux passé était presque devenu son but premier. Elle était même allée jusqu'à brûler toutes ses photos d'enfance tant il lui était devenu insupportable de les voir; plusieurs crises passagères étaient d'ailleurs venues mouvementer sa scolarité, mais à chaque fois, ses camarades avaient su lui remonter le moral.

    « Ca peut aller. Mais les cours n'ont pas même débutés que je redoute déjà la fin de l'année. Vous savez, les responsabilités qui m'attendent là-bas. »

    Soupir. Et machinalement, la Specto rangeait la valise sous le lit, plus besoin d'en avoir recours pour un bon moment. Ressortant rapidement, elle alla chercher le violoncelle qu'elle avait demandé de laisser à l'entrée de la chambre pour ne pas l'emcombrer. Impossible de survivre sans ce bon vieux instrument, qu'elle avait d'ailleurs récemment teint en blanc et rose grâce à un sortilège appris. La magie pouvait vraiment être utile parfois.

    « Encore ce golem? »

    Toujours et encore les mêmes paroles banales d'une conversation des plus anodines. Et un brin de curiosité.

    « Au fait Ian, ça avance comment avec Aurore? »

    Curieuse, trop curieuse. Toujours au courant de tout ce qu'il se passait dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la chambre   De retour dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre
» Chambre n°1: Un nouveau lit pour une nouvelle vie
» De retour [Libre]
» Le retour de notre jeu préféré: les Dolls
» Dans la peau d'un boulet [fl00d]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eredar School :: Eredar School :: 1er étage :: Dortoir des Specto :: Les Chambres :: Chambre n°1-
Sauter vers: